Nomad Posté(e) 26 janvier 2009 Albi Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Merci Livradois, judd & ABO VOLO. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue JJ14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour à vous tous et bonne année puisqu'il est encore temps. Je suis entrée dans votre forum au moment des précipitations du mois d'octobre sur le Gard et de la crue du gardon d'Alès. Depuis, je vous suit avec intérêt bien que je ne comprenne pas tout ... Je me suis enfin inscrite bien que je ne soit pas météorologue pour deux sous, mais je fais pas mal de vélo et le temps est important pour moi car sous la pluie ce n'est pas génial du coup, je suis vos infos pour prévoir mes sorties ainsi que mes vacances. Je suis ravie d'avoir trouvé votre site qui est très intéressant et fort bien mené. Amitié à vous tous. Bienvenue de la part d'un voisin Gardois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne année et bonne santée aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumefragile Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Merci à Gojat_Gasconhà_33, alexe34 et meteogardoise Christophe pour vos message de bienvenue. Il n'y a aucune chance que je m'ennuie sur IC car ce site est vraiment très intéressant et agréable. A bientôt. Brigitte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour à vous tous et bonne année puisqu'il est encore temps. Je suis entrée dans votre forum au moment des précipitations du mois d'octobre sur le Gard et de la crue du gardon d'Alès. Depuis, je vous suit avec intérêt bien que je ne comprenne pas tout ... Je me suis enfin inscrite bien que je ne soit pas météorologue pour deux sous, mais je fais pas mal de vélo et le temps est important pour moi car sous la pluie ce n'est pas génial du coup, je suis vos infos pour prévoir mes sorties ainsi que mes vacances. Je suis ravie d'avoir trouvé votre site qui est très intéressant et fort bien mené. Amitié à vous tous. Bienvenue parmis nous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette Posté(e) 27 janvier 2009 Frontonnais - Nord 31 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Bonsoir J'habite à 25km au nord de Toulouse dans une région où je pense connaître pas mal d'orages d'été, dont j'ai une frousse pas possible depuis quelques années seulement, puisqu'avant je m'en fichais pas mal. J'ai aujourd'hui un petit bébé de 4 mois et il faut absolument que je gère mon stress! J'adore le ciel bleu et le temps stable contrairement à beaucoup d'entre vous visiblement. Je suis une touriste sur ce forum, découvert vendredi soir, cherchant de infos sur la tempête Klaus. J'ai trouvé le fait de suivre à la minute près ce qu'il se passait avant très passionnant et aussi très rassurant. J'espère arriver à gérer à peur et pourquoi pas transformer cette fascination que j'ai en positif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Bienvenues aux nouveaux ICistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 27 janvier 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Merci bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumefragile Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Merci à toi Météo-coco pour ton message de bienvenu. L'avantage sur IC c'est que le beau temps est toujours au rendez-vous avec vous tous. Amicalement Brigitte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Bienvenue ici en espérant que les infos que tu trouves te sois utiles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumefragile Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Bienvenue ici en espérant que les infos que tu trouves te sois utiles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de soucis j'y trouve ce que je cherche à savoir la météo de la semaine pour ma région et celle des semaines à venir pour les ballades ailleurs et surtout plein d'autres choses que je n'imaginais même pas et qui sont un puit d'informations très intéressantes sur la vie du temps et ce qui ne gâte rien vos photos sont superbes. Merci à tous pour toutes les infos que vous donnez et pour tout le temps que vous passez pour nous les fournir. Amicalement Brigitte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 29 janvier 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 29 janvier 2009 bienvenue à toi sur un forum sympa et très instructif! ozone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumefragile Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 bienvenue à toi sur un forum sympa et très instructif! ozone Merci pour les fleurs Ozone. C'est le signe du printemps. Nous annoncerais-tu un bon redoux ??? Amicalement Brigitte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Bienvenue dans le coin, entre alésiens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Bienvenue sur le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 2 février 2009 Albi Partager Posté(e) 2 février 2009 Bienvenue ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voie Lactée Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Bonjour à tous, Je suis nouvelle, j'habite dans l'Hérault, près de Montpellier. Novice en matière de prévisions météo et autres instruments de mesure, j'espère progresser et mieux comprendre en vous lisant assidûment. Le climat m'intéresse et me passionne depuis de nombreuses années, et plus particulièrement la pluviométrie. Ici dans l'Hérault nous avons la chance et parfois la malchance de connaître ces phénomènes de pluie et d'orages intenses, c'est ce qui me plaît, j'aime la pluie, et de préférence en grande quantité (jamais assez à mon goût pour la nature). Je trouve fascinant les éclairs, les orages, les éléments qui se déchainent c'est tellement beau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 2 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 2 février 2009 Bonjour à tous, Je suis nouvelle, j'habite dans l'Hérault, près de Montpellier. Novice en matière de prévisions météo et autres instruments de mesure, j'espère progresser et mieux comprendre en vous lisant assidûment. Le climat m'intéresse et me passionne depuis de nombreuses années, et plus particulièrement la pluviométrie. Ici dans l'Hérault nous avons la chance et parfois la malchance de connaître ces phénomènes de pluie et d'orages intenses, c'est ce qui me plaît, j'aime la pluie, et de préférence en grande quantité (jamais assez à mon goût pour la nature). Je trouve fascinant les éclairs, les orages, les éléments qui se déchainent c'est tellement beau... Bienvenue sur IC amie héraultaise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voie Lactée Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Merci UneBulleDeSavon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voie Lactée, Bulle de Savon, tout çà me semble bien aérien... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt sur les chemins su forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumefragile Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Merci Aguante, ABO VOLO et 30100 pour votre signe de bienvenu. J'ai comme l'impression que nous allons avoir quelques péripéties à raconter avec toute la pluie qui est tombée sur nos départements ces deux derniers jours ! Amicalement Brigitte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete29 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 bonjour a toutes et tous ,je suis nouvelle sur ce forum j'habite en bretagne ,j'ai 31 ans et 3 enfants ce que j'aime biensur les tempetes j'en suis fane je trouve ca magique quand les elements se dechainent mais malheureusement pour vous je ne connais rien en prevision mais j'aime beaucoup vous lire voila ma petite presentation et j'espere ne pas vous deranger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celetron71 Posté(e) 4 février 2009 Thurey Partager Posté(e) 4 février 2009 Bonjour à tous! Pour mon premier post je vais commencer naturellement par me présenté /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc je m'appelle yannick, 25 ans, technicien de labo de nuit, passionné de météo et de phénomène climatique depuis une dizaine d'année et passioné de pêche. Le travail de nuit me permet souvent d'observer l'évolution des phénomènes en temps réel via les differents outils qui sont à notre disposition sur des site que j'appréci vraiment comme meteo60, meteociel,. D'autre part je passe également toute les nuits à scruté votre forum qui et le MUST pour la météo amateur (j'ai appris énormément en consultant les forums d'infoclimat). L'été je passe une bonne parti de mon temps libre au bord de l'eau et j'ai souvent été confronté a des orages violents (à vrai dire j'adors ces orages car premierement le spectacle est magnifique>>> Sous abri ; et deuxiemement la chute brutale de la température de l'eau associé à la réoxygénation de celle ci favorise énormément la pêche!). J'ai créé un site www.carpeetsilure.com qui mêle la pêche et une petite partie météo ou les pêcheurs peuvent trouver les liens et avoir un aperçu géneral de la situation. Au plaisir de bavarder avec vous sur ce forum Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 5 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 5 février 2009 bonjour a toutes et tous ,je suis nouvelle sur ce forum j'habite en bretagne ,j'ai 31 ans et 3 enfants ce que j'aime biensur les tempetes j'en suis fane je trouve ca magique quand les elements se dechainent mais malheureusement pour vous je ne connais rien en prevision mais j'aime beaucoup vous lire voila ma petite presentation et j'espere ne pas vous deranger bienvenue a toi tempete29 et ne t'inquiete pas tu ne nous deranges absolument pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te souhaite d'agreables moment sur le forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 février 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 février 2009 Bienvenue à toi sur ce forum. J'espère que tu y trouvera ton plaisir et apprendra des tonnes de choses sur la météo autant que j'en ai appris! PS: Tu nous dérange pas du tout! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 5 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 5 février 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete29 Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés