Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bienvenue aux nouveaux inscrits sur Infoclimat !


amateur

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Présentation de F4HSX,   Bonsoir, je m'appelle Patrick, 50 ans, marié, un enfant maintenant adulte; j'habite à 12 kms environ à l'Ouest d'Aurillac, et suis propriétaire de la station de Sain

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum, et n'ayant que 16 ans je suis "débutant" dans le domaine... En tout cas, je n'ai pas investi, pour le moment, dans du matériel de mesure. J'habite une

Salut à tous, Je m'appelle Pierre et comme mon pseudo l'indique je vis dans l'Hérault, jeune retraité et sans aucune compétence météorologique.   Je relève les pluviométries sur mon pat

Images postées

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour à tous, j'avions pas vu ce sujet de bienvenue. Depuis que papa noël m'as descendu une petite wmr80, j'écume les précieuses informations de ce forum (meric à tous au passage pour cette mine d'information que vous avez créé) et comme la météo commence à devenir un virus chez moi j'ai décidé que j'allais m'inscrire...

Je suis un jeune architecte (au chomdu pour le moment avec la crise...), adepte de photographie, de nature et d'écologie, et bientôt de météo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenue à toi cher Amis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, default_cool.png

Alors voila je viens me présenter car je fête mon arrivée sur Info-Climat !

J'ai donc 17 ans, j'habite la bourgogne et je suis actuellement en Terminale S default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je m'intéresse à la météo et ce forum a l'air actif default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt default_rolleyes.gif

super ton blog! je connais colmar tu pense quoi de l'éventuelle tempete? bisous! ( cadasson )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

welcom aux nouveaux venus !

Pensez à adhérer les cocos !

ju

Heu, ils viennent à peine de s'inscrire... default_unsure.png ! ... Pour l'adhésion, ils ont le temps d'y réfléchir! default_pinch.gifBienvenue à vous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais je postais déjà des observations sur le site d'Infoclimat depuis 6 mois environs.

J'ai 19 ans et je fais des études de médecin (je veux être chirurgien)

J'habite près de Lyon (à l'Ouest de Lyon pour être plus précise) où j'ai la chance d'assister à de très beaux orages en été. Je photographie les orages depuis presque 1 ans.

Je m'intéresse à la météorologie mais je ne possède (pas encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de station météo, je n'ai qu'un petit anémomètre.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais je postais déjà des observations sur le site d'Infoclimat depuis 6 mois environs.

J'ai 19 ans et je fais des études de médecin (je veux être chirurgien)

J'habite près de Lyon (à l'Ouest de Lyon pour être plus précise) où j'ai la chance d'assister à de très beaux orages en été. Je photographie les orages depuis presque 1 ans.

Je m'intéresse à la météorologie mais je ne possède (pas encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de station météo, je n'ai qu'un petit anémomètre.

A bientôt

Bienvenue à toi amoureux des orages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les passionnés de météo, dont je fais partie... Je suis trés heureux de pouvoir venir en discuter ici, de faire partager mes futures observations à tous. J'espère pouvoir enrichir mon savoir, ( et pourquoi pas ? ) vous faire profiter du mien. Merci de m'accepter parmi vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

nouveau sur le forum je viens faire ma présentation

j'habite à siran un petit village à 99 m d'altitude au pied de la montagne noire dans le minervois, vous savez le pays du bon vin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

ce forum est une mine d'information même si je comprend pas grand chose en météo default_dry.png ,j'y apprend beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau arrivant sur votre forum, je me doit de me présenter.

Je me prénomme Sébastien je suis de la région Lilloise, et je m'intéresse à tout ce qu'il se passe au dessus de nos têtes. Cela va de L'astronomie, l'astronautique et la météo.

J'espère contribuer le plus souvent possible sur le Forum qui est d'une excellente qualité.

Vous souhaitant une bonne journée

Cordialement

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits bien sûr default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En espérant lire tes bulletins sur le forum! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonsoir

un de plus sur votre forum qui traite de ce que aimons entre autre la météo et ses caprices

56 ans ,en eure et loir avant le sud default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas le même

climat quoique des fois!

au plaisir de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiis, un autre astronome amateur !

On va eviter de parler matos trop longtemps sinon on en finit plus, mais t'as du matos perso ? Et si tu fais partie d'un club il y a quoi ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonsoir

un de plus sur votre forum qui traite de ce que aimons entre autre la météo et ses caprices

56 ans ,en eure et loir avant le sud default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas le même

climat quoique des fois!

au plaisir de vous lire

Bienvenue à toi alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Vincent_L changed the title to Bienvenue aux nouveaux inscrits sur Infoclimat !
  • Vincent_L pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...