Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est - Mars 2020


téléphérique

Messages recommandés

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

13.8°C, soleil.

Eh bien, c'est encore relativement agréable :)

Modifié par Seiichi
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Semaine exténuante, entre l'actualité, les interrogations au travail, le confinement,  même plus le temps de s'intéresser à la météo !   Mais quel instant de bonheur en croisant le regard et

Je confirme il est arrivé très vite à tel point que je me suis fait surprendre le voici arrivant de l'Ouest :   Je n'étais qu'à 500m de la maison mais en moins de 2 minutes le tonnerre

C'etait .. électriquement-neigeux !  De bons orages qui auront fait chuter la température à 0°C et de bonnes chutes de neige/grésil.   

Images postées

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ici le ciel reste densément voilé et laiteux, pas de soleil, T°C stable 11.2°C , visibilité brumeuse, odeurs d'épandages :/ (c'est vraiment une odeur de "printemps" que j'ai découvert en arrivant dans la région .. ça change des odeurs de pinèdes et de garrigues). 

Modifié par Gaël13
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

C'est comme chez Gaël ici (avec les odeurs en moins :P), voilé, parfois fortement. Je ne sais pas comment vous faites à Grenoble pour toujours échapper aux nuages :ph34r:

Bizarrement je crois que c'est depuis que @Dionysos relève l'insolation à Saint-Geoirs :D

 

Sinon l'animation satellite est marrante, les nuages vont à l'envers :P

 

animation-satellite-visible-france.gif.214cb8f53a5cd60efca7a158a8ad719c.gif

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble (limite Eybens)
il y a 55 minutes, Mica a dit :

C'est comme chez Gaël ici (avec les odeurs en moins :P), voilé, parfois fortement. Je ne sais pas comment vous faites à Grenoble pour toujours échapper aux nuages :ph34r:

Bizarrement je crois que c'est depuis que @Dionysos relève l'insolation à Saint-Geoirs :D

 

Sinon l'animation satellite est marrante, les nuages vont à l'envers :P

 

animation-satellite-visible-france.gif.214cb8f53a5cd60efca7a158a8ad719c.gif

 

C'est vrai que cette station de Saint-Geoirs est presque systématiquement (chaque mois) la plus ensoleillée (ou la moins sombre) de la région.

Que ce soit en hiver, du fait de grisailles généralement  peu tenaces,  pour une station de basse altitude

Ou en été, du fait d'un éloignement suffisant des nuages bourgeonnants sur les massifs alpins (ceci dit, même en été, elle parvient généralement à faire un peu mieux que Bron, pourtant théoriquement encore plus à l'abri de ces bourgeonnements...)

 

Modifié par Dionysos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jacob-Bellecombette 435m (73 / Chambéry côté Chartreuse) et Aime-la-Plagne 700m (73 / Tarentaise)
Il y a 7 heures, Mica a dit :

 

Peut-être sur une partie du CE, mais à d'autres endroits, on n'est pas trèèèès loin d'une sécheresse. Sur l'hiver complet, c'est pas ce qu'on peut appeler une recharge hyper efficace sur l'ouest de notre région :

 

Et je rejoins Charly, ici, en surface notamment, c'est sec, c'est la remarque faite par plusieurs personnes qui jardinent (et en ce moment, il y en a).

Rien d'inquiétant pour le moment mais comme le dit Charly, faudrait pas que ça dure trop longtemps.

Plus à l'est, vous êtes plus tranquilles c'est certain.

 

PS : Où as-tu trouvé la carte de pluvio de mars ? Je n'ai pas réussi à la retrouver sur le site de MF :$

Salut,

 

Pour la carte de Mars ici https://twitter.com/meteofrance/status/1238409811781398528

 

Exact il y a de grosses inégalités sur ce topic notamment avec les pluies orographiques fin Février / début Mars qui ont largement privilégié l'Est du CE.

Néanmoins sur la période de recharge des nappes de Septembre à Mars, les cumuls sont = ou > aux normes sur tout le CE, mais c'est vrai qu'on partait de bien bas à la fin de l'été.

------

Le soleil a eu du mal à s'imposer aujourd'hui, il a brillé plus facilement cet aprem mais la lumière est très tamisée (3h de soleil à la station MF de l'aéroport).

Tx de 12°C, 9,8°C actu.

 

Modifié par tcp
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Tn/tx de 2.4/13.3°C de mon côté, on repars donc à la hausse aujourd'hui. Petit vent de NO sans plus cet après-midi. Le ciel devrait ce dégager plus ou moins tardivement dans la nuit (très tardivement chez Cosmo), peu probable qu'il gèle mais à voir .. 

Modifié par Gaël13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)
il y a 40 minutes, tcp a dit :

Salut,

 

Pour la carte de Mars ici https://twitter.com/meteofrance/status/1238409811781398528

 

Exact il y a de grosses inégalités sur ce topic notamment avec les pluies orographiques fin Février / début Mars qui ont largement privilégié l'Est du CE.

Néanmoins sur la période de recharge des nappes de Septembre à Mars, les cumuls sont = ou > aux normes sur tout le CE, mais c'est vrai qu'on partait de bien bas à la fin de l'été.

------

Le soleil a eu du mal à s'imposer aujourd'hui, il a brillé plus facilement cet aprem mais la lumière est très tamisée (3h de soleil à la station MF de l'aéroport).

Tx de 12°C, 9,8°C actu.

 

 

Ta carte de mars, c'est la juste la première décade qui a été la seule à peu près bien arrosé sur l'ouest CE depuis le 1er janvier. C'est loin d'être représentatif.

 

Et d'ailleurs avec 69mm, c'est le début d'année le plus sec à Lyon depuis 1993. Ce qui n'est quand même pas si anodin, même si cela arrive assez régulièrement que le cap des 100mm  ne soit pas dépassé avant avril. 

 

Pour la petite anecdote en 1993, le début d'année avait été remarquablement sec, mais au final le cumul annuel fut un des plus élevés d'après guerre !

 

https://www.infoclimat.fr/climatologie/annee/1993/lyon-bron/valeurs/07480.html

Modifié par Charly-C
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Jusqu'à 14.5°C sur Sassenage. De belles périodes de soleil en début d'après-midi, plus ou moins voilées, et rapidement plus à partir de 14h15 environ. 

 

Actu ça reste très légèrement voilé, mais c'est vraiment très léger. Ta : 11°C.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 1 heure, robi38 a dit :

Jusqu'à 14.5°C sur Sassenage. De belles périodes de soleil en début d'après-midi, plus ou moins voilées, et rapidement plus à partir de 14h15 environ. 

 

Actu ça reste très légèrement voilé, mais c'est vraiment très léger. Ta : 11°C.

 

Tout pareil , mais on soustrait 1° avec 13.4° en maxi et 8° actuellement.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m
Il y a 12 heures, tcp a dit :

Tout gris ce matin, la Bise a disparu.

2,9°C à 7h15.

 

Pour l’instant on est trèèèèès loin d’une sécheresse :

7AA3D2C7-6B14-4AEA-93C2-FF5F431D5B9D.thumb.jpeg.c6d83c69e1ddbd3bac6d852681ba2573.jpeg
0B70205F-2544-491A-95FE-BF03A5F37DE9.png.7a3a5988e7a227ccf6ea91dacbfe2826.png

 

 

 Presque 

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

Pas de cinquième gelée consécutive sous abri avec +1.8° de Tn mais au sol la température s'est abaissée pile à 0°!

Il en est de même pour les 5 autres Davis dans un rayon de 10km, la plus basse est : +0.7° à St Etienne du Bois.

Contrairement aux jours précédents, le soleil n'est pas arrivé à percer la couche nuageuse :

image.png.e679a1db114d7df265853c04112f436b.png

 

Puisqu'un sujet précipitations est en cours, et comme mon voisin @ben01 vient de l'indiquer, s'il n'y a pas de problème actuellement sur les eaux de surface, c'est au niveau des nappes souterraines que la recharge ne s'est pas effectuée correctement sur une partie du département qui avait déjà été en très grande souffrance en 2019. 

L'arrêté préfectoral fait d'ailleurs la distinction  :

image.png.38edcf8f7d5d2ad40c41ade26c765ca3.png

 

A noter que cela concerne 93 commune soit presque le quart des 394 communes du département ce qui n'est pas anodin...

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Surtout pour une fin mars... :|

 

Au lever du jour il faisait très beau.

Depuis 20 minutes le ciel est complètement couvert, comme sur la photo de @téléphérique (c'est sûrement lui qui envoie cette couche nuageuse dans ce petit flux de nord :P).

 

Pas de gelée, loin de là, 4,3 °C de Tn.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse
il y a 42 minutes, Mica a dit :

... @téléphérique (c'est sûrement lui qui envoie cette couche nuageuse dans ce petit flux de nord :P).

Tu ne penses pas si bien dire, j'écoute les consignes et les respecte à la lettre : je suis solidaire et j'ai le sens du partage:D :

image.png.7bd18e270481d48f5dd64512f1501610.png

 

Mais le soleil n'est plus très loin de percer

image.png.abd9d379eae19820e1b81c416d2c9302.png

 

J'aperçois d'ailleurs une trouée de ciel dégagé qui arrive par le Nord comme l'image satellite le laissait espérer.

Donc d'ici peu le soleil va sortir et d'ici moins d'1h il sera également sur le Nord-Isère

Les nuages se déplacent d'ailleurs rapidement ce qui contraste avec l'absence de tout vent au sol, derniers souffles à 4H30 ce matin. Mais la température grimpe bien avec 8.6° sous abri et 10.6° au sol preuve que la couche nuageuse ne fait pas trop écran aux infrarouges :

image.png.3668967fdc862d8fa052c3bb4c519412.png

 

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Bonjour,

 

Même ciel que chez @téléphérique

 

IMG_5593.thumb.JPG.bbf83dcb75aa6496adbb3e9fa05c3758.JPG

 

Tn 1,8° atteinte vers 1h à la station de Villefontaine avant que cela ne remonte légèrement.

 

Le 27/03/2020 à 09:16, tcp a dit :

Tout gris ce matin, la Bise a disparu.

2,9°C à 7h15.

 

Pour l’instant on est trèèèèès loin d’une sécheresse :

7AA3D2C7-6B14-4AEA-93C2-FF5F431D5B9D.thumb.jpeg.c6d83c69e1ddbd3bac6d852681ba2573.jpeg
0B70205F-2544-491A-95FE-BF03A5F37DE9.png.7a3a5988e7a227ccf6ea91dacbfe2826.png

 

Toute la région n'est pas logée à la même enseigne. Certains secteurs du NI sont sous les normes depuis le 1er janvier. Par exemple, si on prend la station de Villefontaine, après une fin d'année 2019 bien arrosée ( octobre/novembre au-dessus des normes et décembre dans les normes ), on est reparti à nouveau sous les normes depuis le début de l'année 2020. Pour les 3 premiers mois de l'année, je ne comptabilise même pas 100mm ( 96,2mm au 28 mars ). Pour le moment, ce n'est pas parti pour s'arranger. A voir le reste du printemps.

 

Très bon week-end 😉

Modifié par Mario38
  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour,

 

Ici dans l'O73 nous sommes pile dans les normes pluviométriques comme déjà évoqué plus haut :) (pour l'instant ..)

Tn plus douce ce matin de 5.1°C de mon côté ! De nombreux nuages d'altitudes débordent depuis les Alpes pour voiler le ciel dans le secteur .. actu 10.9°C, 66% d'Hr, pas de vent, soleil brumeux avec très mauvaise visibilité. 

 

Modifié par Gaël13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Tn de 5.6°C sur Sassenage, ciel un peu nuageux tôt ce matin, mais qui se morcele bien maintenant.

 

Ce qui permet une nouvelle fois de profiter d'un beau soleil, par une T en belle hausse, de 13.3°C🙂

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouvelle belle journée, la dernière de la série, avec du grand soleil et des températures printanières.

 

j'anticipe un peu sur la journée de lundi, qui sera sans doute remarquable, pas tant pour ses flocons éventuels, que pour sa tx.

 

voici quelques records de froid qui ne seront probablement pas battus, mais simplement pour les avoir à l'esprit - valeurs comptant pour l'intervalle 27-31 mars (le record même décadaire ayant assez peu de sens en raison de l'allongement rapide des journées)

 

pour Grenoble Saint Geoirs : txn : 1,0°C (29 mars 1977) ; suivant : 2,1°C (31 mars 1992) ; toutes les autres tx relevées sur cette période excèdent les 3 degrés.

pour Chambéry : txn : 4,0°C (les 29 et 30 mars 1977) ; toutes les autres tx relevées sur cette période excèdent les 4,5°C.

pour Annecy txn : 6,1°C (le 28 mars 2013) toutes les autres tx relevées sur cette période excèdent les 8 degrés.

 

Modifié par sebinnis
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble (limite Eybens)
il y a une heure, sebinnis a dit :

pour Grenoble Saint Geoirs : txn : 1,0°C (29 mars 1977) ; suivant : 2,1°C (31 mars 1992) ; toutes les autres tx relevées sur cette période excèdent les 3 degrés.

pour Chambéry : txn : 4,0°C (les 29 et 30 mars 1977) ; toutes les autres tx relevées sur cette période excèdent les 4,5°C.

pour Annecy txn : 6,1°C (le 28 mars 2013) toutes les autres tx relevées sur cette période excèdent les 8 degrés.

 

Oui,  Saint-Geoirs a une propension à être plus froide que Chambéry et même Annecy , notamment en hiver, malgré une altitude  comparable (et une localisation plus au sud)

C'est l'autre caractéristique de cette station, à côté de son très bon ensoleillement pour la région.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gaitières - 325m. (38 Balmes Viennoises) // Lyon Gerland - 165m. // Annezay (17 Charente-Maritime)

Bonjour,

Le printemps revient aujourd'hui,  ce qui permet d'en profiter un minimum en ce weekend. Plein soleil ici depuis le lever du jour. La couverture nuageuse qui a évolué ce matin de l'Ain à l'Isère a pris soin d'éviter le Lyonnais.

Tx en cours avec 18,3°C (précisément stable depuis 30min.)

Tn de 3,1°C atteinte en milieu de nuit (vers 4h), ce qui arrive assez rarement aussi "tôt" surtout que les conditions météo sont restées identiques sur la fin de nuit...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )
Il y a 5 heures, sebinnis a dit :

 

j'anticipe un peu sur la journée de lundi, qui sera sans doute remarquable, pas tant pour ses flocons éventuels, que pour sa tx.

 

voici quelques records de froid qui ne seront probablement pas battus, mais simplement pour les avoir à l'esprit - valeurs comptant pour l'intervalle 27-31 mars (le record même décadaire ayant assez peu de sens en raison de l'allongement rapide des journées)

 

pour Grenoble Saint Geoirs : txn : 1,0°C (29 mars 1977) ; suivant : 2,1°C (31 mars 1992) ; toutes les autres tx relevées sur cette période excèdent les 3 degrés.

pour Chambéry : txn : 4,0°C (les 29 et 30 mars 1977) ; toutes les autres tx relevées sur cette période excèdent les 4,5°C.

pour Annecy txn : 6,1°C (le 28 mars 2013) toutes les autres tx relevées sur cette période excèdent les 8 degrés.

 

 

Bonjour Seb , bonjour à tous ,

 

Mais Seb  enfin 😲, Nous serions très loin de la Txn  absolue de 1,0 °C  que tu évoques lundi à Saint Geoirs   , on devrait plus  tourner autour du 5/6  , à voir selon les éclaircies...

 

Possiblement , peu ou prou ,  les 1 que tu évoques en Txn du 29 Mars 77  seront même la Tn de lundi matin pour dire un peu l'écart , la on compare quand meme  une Tn sur une Tx une  toute fin Mars qui plus est , ce qui n'est pas rien !

 

Pour Saint Geoirs  , tu as aussi la remarquable Txn du 16 AVRIL  2005 avec 2,3 °C  , un 16 Avril quand même ( sous ce superbe épisode neigeux du 16/17 ) et même encore  2,7   de Txn le lendemain  le 17 /4 donc .

 

Bref il fera très  frais ,  à froid meme pour la période oui pour sur , mais rien de " du jamais vu " , bien loin de la sur  Saint Geoirs  !

 

Non là la comparaison avec les records absolus d'une fin Mars  n'a pas lieu d'être face à  ce qui nous attendrais  lundi sur l'aéroport  , sauf retournement énorme des modèles. 

Modifié par ricos
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

oui bien sûr, je n'ai pas précisé dans le détail, en particulier pour St Geoirs il est clair que la tx sera loin de 1 et aussi de 2°C, c'était simplement pour rappeler les valeurs les plus basses à ce moment de l'année, pour avoir des éléments de comparaison avec la tx le jour J , à savoir est-ce que c'est exceptionnel ou non ; pour Chambéry déjà on devrait être un peu plus proche, et pour Annecy (attention beaucoup de données manquantes) ça peut le faire.

bien sûr 16 avril 2005 imbattable, je prenais en compte la fin mars simplement.

Modifié par sebinnis
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )
Il y a 5 heures, sebinnis a dit :

Bonjour Eric,

oui bien sûr, je n'ai pas précisé dans le détail, en particulier pour St Geoirs il est clair que la tx sera loin de 1 et aussi de 2°C, c'était simplement pour rappeler les valeurs les plus basses à ce moment de l'année, pour avoir des éléments de comparaison avec la tx le jour J , à savoir est-ce que c'est exceptionnel ou non ; pour Chambéry déjà on devrait être un peu plus proche, et pour Annecy (attention beaucoup de données manquantes) ça peut le faire.

bien sûr 16 avril 2005 imbattable, je prenais en compte la fin mars simplement.

Re , 

 

Et je viens de regarder  , nous serons aussi très très loin en Tn des records la semaine prochaine. 

Grenoble Saint Geoirs ( 384 m ) :

 

8 Avril 2003 :  -7,9 °C  !!!!!

 

Bref semaine fraîche a venir  , faudra chauffer pas mal  notamment en maisons , pas de précipitation   , super vu les sols en surface ( et  présence de la bise desséchante)  , à part en haut du topic sur les massifs exposés à ce flux avec quelques cms  ( on les connait , en plus  ils ne sont pas nombreux 😁)  , c'est encore la poursuite de 2020  , a savoir de la merde de  A a Z  !

Modifié par ricos
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ricos a dit :

Re , 

 

Et je viens de regarder  , nous serons aussi très très loin en Tn des records la semaine prochaine. 

Grenoble Saint Geoirs ( 384 m ) :

 

8 Avril 2003 :  -7,9 °C  !!!!!

 

Bref semaine fraîche a venir  , faudra chauffer pas mal  notamment en maisons , pas de précipitation   , super vu les sols en surface ( et  présencede la bise desséchante)  , à part en haut du topic sur les massifs exposés à ce flux avec quelques cms  ( on les connait , en plus  ils ne sont pas nombreux 😁)  , c'est encore la poursuite de 2020  , a savoir de la merde météorologique A a Z  !

oui, ça permettra de relativiser ce coup de froid annoncé par certains, y compris météorologues, comme exceptionnel ; si l'aéroport atteint les -5 c'est le bout du monde je pense ; pour tous ceux qui se poseraient la question, légitime par rapport à ce qu'on peut lire ou entendre ça et là, du caractère quasi inédit de cette coulée froide, les valeurs que j'évoque sont là pour rappeler ce qu'est l'exception ; l'exceptionnel au sens étymologique du terme c'était mi-avril 2005 ; pour cet épisode de lundi personnellement j'emploierais plutôt l'adjectif "notable" ou "remarquable" comme écrit plus haut, parce que ce n'est quand même pas banal, en particulier en ces temps de RC, les coups de froid deviennent de plus en plus rares.

Modifié par sebinnis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Après du très beau temps depuis 3 jours, les nuages sont de retours ce soir, les températures dans le secteur sont en nette progression

 

   Tn/Tx  26/03           Tn/Tx  27/03           Tn/Tx  28/03                                                                        T actu

-0.4°C / 11.4°C      1.2°C / 13.9°C       1.4°C / 18.8°C       à Seyssel (260m),                        16.3°C

-1.9°C / 10.9°C      0.5°C / 14.9°C       1.0°C / 17.7°C       à Vallières (320m),                     15.5°C

-1.0°C / 11.5°C      0.5°C / 14.1°C       0.8°C / 18.3°C       à Frangy (395m),                         15.4°C

-2.9°C / 10.4°C    -1.1°C / 13.9°C      -0.3°C / 17.4°C       à Copponex (445m),                 14.7°C

  0.2°C / 10.6°C      1.7°C / 13.8°C       3.9°C / 16.9°C       à Crempigny (500m),                14.1°C

  0.3°C /  9.3°C        1.9°C / 13.5°C       3.4°C / 16.2°C       à Bonneguête (515m),             14.0°C

-1.0°C /  7.4°C        1.0°C / 11.9°C       4.7°C / 14.5°C       à Droisy (670m),                          12.5°C

-2.8°C /  6.0°C      -1.0°C /  9.2°C         4.1°C / 12.9°C       au Mont Sion (800m),               11.7°C

-3.2°C5.8°C      -0.9°C /  7.1°C         4.1°C / 11.6°C       au col du Clergeon (970m),   10.8°C

 
Modifié par gigi74
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...