Ced30 Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 La situation se stabilise, pluie modérée et 2.9°C, quelques gros flocons bien humides visibles. 0.8°C à Audabiac 220m 1.2°C au Camp de Cesar 240m 2.5°C à Verfeuil 100m 3.3°C à Tresques 80m 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 25 mars 2020 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 25 mars 2020 situation assez originale, il fait plus doux à Aubenas avec encore 5,2°C à 22h, toujours pas l'ombre d'un flocon, la pluie se calme... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 mars 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 C’est à combien d’altitude Poulx? Ça devient blanc sur les surfaces. Idem dans qlq communes entre Ales et Nîmes. Ça change d’une commune à une autre. Passionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 25 mars 2020 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) on sent que la neige est pas loin au nord de montpellier. Pluie modéré bien grasse à castelnau Modifié 25 mars 2020 par damdeprade 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 25 mars 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 25 mars 2020 La température continu sa chute vertigineuse ici et il me semble que quelque flocons ❄️ mouiller font leur apparitions sous les rafales !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 25 mars 2020 Montpellier Partager Posté(e) 25 mars 2020 Pas loin en effet , pluie et neige mêlée avec une tendance à de la neige de plus en plus présente. Une neige gorgée d’eau et fondante à faire de la "soupe" sur les carrosseries. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 25 mars 2020 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 1 minute, GrandMottois a dit : C’est à combien d’altitude Poulx? Ça devient blanc sur les surfaces. Idem dans qlq communes entre Ales et Nîmes. Ça change d’une commune à une autre. Passionnant entre 34 et 200m d'altitude à peu pret. Ce qui veux dire neige en plaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 25 mars 2020 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 4 minutes, Thibault Ërza a dit : La température continu sa chute vertigineuse ici et il me semble que quelque flocons ❄️ mouiller font leur apparitions sous les rafales !! neige à montpellier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 pluie et neige mélée sur nimes courbessac avec des flocons biens lourd et gras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 25 mars 2020 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Quelques rares flocons se mêlent à la pluie modérée à Beaucaire. Belle surprise ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 25 mars 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 3 minutes, damdeprade a dit : neige à montpellier? Quartier château d’O à 60 m d’altitude pluie par moment suspect ❄️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 mars 2020 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Toujours de la pluie à Carnon même si on sent que certaines gouttes se chargent et perdent de la vitesse. Le radar se colorise bien dans le coin, à suivre ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 mars 2020 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 mars 2020 J'ai perdu 4°C en 50 minutes. 2,8°C actu Il tombe de la neige fondue. Toujours avec du vent de sud, mais ce dernier est moins fort 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiou Posté(e) 25 mars 2020 La Montagne de Manteyer (Céüze, Hautes-Alpes) 1320 m Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 6 minutes, MagicSummer a dit : la pluie modérée à Beaucaire Faut conclure que le radar déconne ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 mars 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Malgré quelques flocons bien gras, ça risque d'être difficile pour le centre-ville de Nîmes d'avoir cette neige seule tant espérée. Gros flocons sur Poulx à 200m d'altitude, tandis que l'hyper-centre fluctue entre 40 et 50m. A noter en parallèle une activation électrique au large d'Agde depuis une quinzaine de minutes, plus isolément sur le massif de la Gardiole. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Bonsoir, En direct de Montpellier Nord, pour l'instant de la pluie. Mais en utilisant la fameuse technique du "je cache la lumière du lampadaire avec la main pour mieux analyser la consistance précipitante", on peut soupçonner l'intrusion de quelques molécules glacées dans tout cet amas de flotte. Bref, quelle frustration d'être confiné ! Même pas pouvoir prendre sa bagnole pour aller se percher à 200 m d'altitude 😭 Il faudra se contenter d'être à 45 m d'altitude. Heureusement je suis à l'étage, ça doit bien faire 60 m , j'ai donc toutes mes chances par rapport à ceux qui sont au RDC ! 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 25 mars 2020 Bernis Partager Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) Des flocons melés à la pluie tombent actuellement sur Lunel-Viel ! Modifié 25 mars 2020 par Agathois34 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 25 mars 2020 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 1 minute, Obiou a dit : Faut conclure que le radar déconne ? Non pas du tout il y a bien une pluie modérée avec quelques rares fortes intensités mais je suis vraiment en limite de celles-ci ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 mars 2020 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) il y a 2 minutes, relic a dit : Bonsoir, En direct de Montpellier Nord, pour l'instant de la pluie. Mais en utilisant la fameuse technique du "je cache la lumière du lampadaire avec la main pour mieux analyser la consistance précipitante", on peut soupçonner l'intrusion de quelques molécules glacées dans tout cet amas de flotte. Bref, quelle frustration d'être confiné ! Même pas pouvoir prendre sa bagnole pour aller se percher à 200 m d'altitude 😭 Il faudra se contenter d'être à 45 m d'altitude. Heureusement je suis à l'étage, ça doit bien faire 60 m , j'ai donc toutes mes chances par rapport à ceux qui sont au RDC ! Perso je vais dans ma bagnole face à un mur blanc et j'allume les phares, on voit super bien la neige fondue sur le pare brise Modifié 25 mars 2020 par ardeche07 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiou Posté(e) 25 mars 2020 La Montagne de Manteyer (Céüze, Hautes-Alpes) 1320 m Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 2 minutes, MagicSummer a dit : Non pas du tout il y a bien une pluie modérée avec quelques rares fortes intensités mais je suis vraiment en limite de celles-ci ^^ Ca parrait quand même énorme, surtout qu'en 5' s'est passé du vert au rouge ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 25 mars 2020 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 25 mars 2020 Toujours de forte pluie qui font du bruit en tombant sur Montpellier N. Ambiance glaciale je suis sortie quelque minutes sur le balcon et sensation purement hivernal 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Sur mon secteur pluie seule à nouveau pffff cela n'aura pas durer longtemps allez je fais une attestation pour aller à poulx 10 bornes de chez moi tant pis je prends un pv 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 25 mars 2020 Grabels (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 La cellule d'Agde qui fait bien rager ! Pluie de plus en plus intense et grasse à Carnon. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 25 mars 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 25 mars 2020 Qlq éclairs au large vers le sud! Un petit orage avec gros flocons? on y croit 😇 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 mars 2020 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 mars 2020 La neige prend le dessus, mais l'intensité baisse, le radar ne m'est pas favorable pour l'heure qui vient. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés