MidiPy Posté(e) 9 mai 2020 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 9 mai 2020 Yo ! Tn 10,2° ce matin. Quelques nuages traînent dans le ciel, c'est assez instable sur toute une frange Sud et Ouest avec de faibles averses qui s'étendent du Narbonnais au Gers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 9 mai 2020 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 9 mai 2020 Il y a 6 heures, DoubleKnacki a dit : Bel orage modéré classique entrain de passer ici, néanmoins pas mal électrique en direction de Langon et ses environs, avec un sacré écho radar ! 2.0 mm au compteur. Bonne nuit... En effet, j'ai constaté au réveil qu'il a plu cette nuit, et après consultation du radar, c'est une belle cellule en phase de croissance qui m'est passée dessus vers 2h45. Malgré le fait d'avoir la fenêtre grande ouverte, je n'ai strictement rien entendu 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouranosobs Posté(e) 9 mai 2020 31490 Léguevin Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) Un ciel très chargé sur l'Ouest Toulousain @10H48 ! 15.2° sous abris 1011.6 hPa ↘️ 64% RH Modifié 9 mai 2020 par Occimeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 9 mai 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour Nuit chaude 16.9°c TN 21.4°c maintenant , ciel ☁ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 9 mai 2020 Audenge (33) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Salut, encore une magnifique soirée électrique sur le bassin d’arcachon. Il y’a eu pas mal d’impact positif d’une puissance impressionnante, à suivre pour les orage de ce soir. petite éclair sympa prit vers 2h00 du matin à Gujan-Mestras. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 mai 2020 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) Salut, Couvert depuis ce matin avec même quelques grosses gouttes sur le coup des 10h, le soleil apparait parfois mais très timidement, 13.2° ce matin et 20.1° a 14h, vent d'Autan faible a modéré. Modifié 9 mai 2020 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 9 mai 2020 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ciel peu nuageux et temps lourd, avec 24.9°c et un pdr de 17°c. Vent quasiment nul et variable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 9 mai 2020 Séméac - 65600 Partager Posté(e) 9 mai 2020 Seuil de chaleur atteint ici. BioMeteo 29.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 9 mai 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 mai 2020 28°c ciel mitigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 mai 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 mai 2020 salut, soleil voilé depuis ce matin.T°actu: 22.6c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 9 mai 2020 Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 9 mai 2020 L orage arrive. Gros nuages sur l ouest encore clair sur l estuaire. Le vent se lève un peu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 mai 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 9 mai 2020 Salut a tous, Couvert avec quelques éclaircies, temps instable et orageux. Tn 14,1°. Tx 24,8°. Il me tarde lundi soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 9 mai 2020 Séméac - 65600 Partager Posté(e) 9 mai 2020 cellule en approche le tonnerre gronde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 9 mai 2020 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 9 mai 2020 La première salve se met en place à travers la Gironde comme prévu par Arome dans ses derniers runs. Une cellule est née au SSO et un coup de tonnerre vient de retentir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 9 mai 2020 Séméac - 65600 Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ah elle va passer juste à l'est cette belle petite cellule. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loussangla Posté(e) 9 mai 2020 Boucau (64), parfois La Brède (33) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Salut, Ambiance orageuse ici dans une atmosphère bien lourde. Cellule bien active en ce moment sur le médoc, très esthétique vue d'ici avec la forme caractéristique en enclume bien dessinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 9 mai 2020 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 9 mai 2020 C'est la premiere c'est pas grave, l'armée de coton se met en place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 9 mai 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Le tonnerre se fait entendre en banlieue bordelaise. Des cellules sont en développement dans le département : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 9 mai 2020 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ici, le soleil est sorti vers 13h et depuis 16h c'est un voile qui se met en place. Tx 23,4° avec un vent d'autan bien désagréable qui souffle de manière plus contratée que d'habitude, alternant des périodes de plusieurs minutes quasiment sans vent suivis par de bonnes rafales à près de 40km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 9 mai 2020 Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ça se précise ici, je suis vite rentrée de mon potager, mettre mes potees de fleurs encore fragiles bien à l'abri. Me tonnerre gronde depuis un petit moment et là la pluie s'invite. Grosses gouttes de pluies d'ete orageux, mais pas encore diluvien. Oups! Quelques petis grelons dans le lot..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 9 mai 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 9 mai 2020 il y a 10 minutes, hestia a dit : Ça se précise ici, je suis vite rentrée de mon potager, mettre mes potees de fleurs encore fragiles bien à l'abri. Me tonnerre gronde depuis un petit moment et là la pluie s'invite. Grosses gouttes de pluies d'ete orageux, mais pas encore diluvien. Oups! Quelques petis grelons dans le lot..... En effet ça a l'air bien costaud en Médoc, attention à toi : La cellule au SO de Bordeaux commence à bien se développer, le ciel devient noir ici. Éclairs et tonnerre en cours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 mai 2020 Dax (40) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Premiers coups de pétard ici, venant d'une cellule qui se développe à quelques kilomètres au sud. Pelouse tondue, mais j'ai transpiré, il fait vraiment lourd. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 9 mai 2020 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ça commence à gronder dans le sud medoc Vu sur Facebook grosse averse de grêle sur Hourtin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 9 mai 2020 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) Je viens de me prendre le reste du courant descendant très compact et très sûrement gréligène au SE de Marcheprime... avec de la bruine forte, comme de l'eau pulvérisée! Le vent qui était passé à l'ouest suite au passage de cette cellule s'est soudainement inversé au SE. Modifié 9 mai 2020 par Kev 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 9 mai 2020 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Tonnerre incessant sur Bordeaux désormais, il fait très lourd et sombre. Ça flash bien pour 18h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés