yoyo62 Posté(e) 9 mai 2020 Arvert (17) Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) des cb visiblent au sud vers la cote de la Gironde (photo). En presqu'île d Arvert, quelques cumulus inoffensif qui n'arrivent pas à évoluer pour l'instant. en zoomant sur l'enclume, on aperçoit des mammatus Modifié 9 mai 2020 par yoyo62 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo44 Posté(e) 9 mai 2020 La Chapelle Basse Mer (44) Partager Posté(e) 9 mai 2020 ciel en chape de plomb voilée au dessus de moi vers le nord à l'opposé des orages ca fait bizarre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 9 mai 2020 Nantes Partager Posté(e) 9 mai 2020 Les cumuls sur la zone de St Philbert de Grand Lieu doivent commencer à être importants. le radar est rose depuis un bon moment sur ce secteur. Tonnerre continu. Ambiance sympa au sud-est de Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius10 Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ça se développe bien sur le nord est de l'orage qui remonte vers Ancenis. Ci joint la photo du développement orageux. Ça commence à gronder en plus des deux cellules que l'on entend déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 mai 2020 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) Ca gronde à Basse Goulaine. Orage en approche. Et grosses gouttes actu. Modifié 9 mai 2020 par thelj 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 mai 2020 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 mai 2020 Grondements plus ou moins continus mais l'orage ne vient pas encore sur moi... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 9 mai 2020 Nantes Partager Posté(e) 9 mai 2020 L’extrême sud-est de l’agglomération nantaise devrait voir passer le plus gros des précipitations à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo44 Posté(e) 9 mai 2020 La Chapelle Basse Mer (44) Partager Posté(e) 9 mai 2020 vais-je passer entre les deux ? ou tout prendre sur la tronche ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 9 mai 2020 Aizenay (85) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Beaux mamatus actuellement ! On est passé à travers tous les développements orageux de l'après midi pour le moments... A voir la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 mai 2020 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Tonnerre continu maintenant ici, ça avance doucement mais surement, je vais être à la limite des précipitations je pense. Ca doit commencer à cumuler sur le sud-est du 44! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 mai 2020 Nantes Partager Posté(e) 9 mai 2020 Hâte de voir le chiffre des intensités de précipitations vers Pont Saint Martin , aéroport Nantes Atlantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 La cellule à l'est de Vallet prend une allure intéressante^ Ici ciel tout bleu, ambiance littorale quand les moutons s'accumulent dans les terres mais pourtant assez loin de la plage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 mai 2020 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 mai 2020 Ambiance...suspense. Vais-je avoir un orage ou va t'il passer de part et d'autre de ma position ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 9 mai 2020 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 9 mai 2020 Pluie modérée quelques flashes que des intras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo79 Posté(e) 9 mai 2020 Nueil-Les-Aubiers Partager Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) 48mm à Vihiers (49) en 1h soit l'équivalent d'1 mois de pluie ! Ici calme absolue tout s'est développé trop au nord le ciel est encombré certes mais ça ne veut pas se développé davantage. On en restera là pour la journée désormais. 23° Modifié 9 mai 2020 par yoyo79 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 mai 2020 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 mai 2020 Voilà ce que cela donne à l'horizon de chez moi, s'agissant des orages du nord Vendée et qui abordent la région nantaise. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo44 Posté(e) 9 mai 2020 La Chapelle Basse Mer (44) Partager Posté(e) 9 mai 2020 la cellule vu du nord 44 limite du 35 doit etre sympa a voir ! personne pour une photo la haut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 Il commence tout juste à pleuvoir sur St Herblain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 mai 2020 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Tuba filmé du côté de Saint Crespin sur Moine (49 limite 44) https://twitter.com/LeoB49/status/1259139591560364032?s=20 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 mai 2020 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Pas de pluie ici mais très sombre, la cellule n'avance plus vraiment j'ai l'impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles44 Posté(e) 9 mai 2020 44118 La Chevroliere Partager Posté(e) 9 mai 2020 Sur la Chevrolière sud ouestnantes. Pour infos Orage peu mobile mais terminé avec pluie intense +grêle durée 10mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 9 mai 2020 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 9 mai 2020 Photos de mon frère du côté de montendre dans le 17, cellule sur le médoc pour l’instant. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 Gros orage ici au sud de Nantes! Grêle, trombes d'eau et fortes rafales d vent!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 mai 2020 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 mai 2020 Petite pluie sur Nantes-Est. Rien de méchant pour l'instant. Nombreux intras lointains. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 mai 2020 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 mai 2020 C'est toujours sympa effectivement mais rien de bien méchant non plus à l'Ouest de Nantes; un peu de vent et un tonnerre continu. Et toujours pas une goutte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés