scorp Posté(e) 5 mai 2020 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour, pluie modérée et tonnerre ici, ça gronde de temps en temps mais c'est beaucoup plus présent au sud de ma position (28). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 5 mai 2020 verrières le buisson Partager Posté(e) 5 mai 2020 le plus gros va passer au sud de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 5 mai 2020 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a 6 minutes, Pot a dit : le plus gros va passer au sud de la région Oui ça ça stagne plus bas à cause de l'anticyclone présent en mer du Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 mai 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 mai 2020 Je suis confiant pour le NE Essone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 mai 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 mai 2020 Début des pluies à Quincy il y en aura pour tout le monde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 5 mai 2020 Paris 11 Partager Posté(e) 5 mai 2020 à l’instant, Mister meteo a dit : Début des pluies à Quincy il y en aura pour tout le monde Pas sur pour le nord de la région, surtout nord est, malheureusement. Il tombe qq gouttes ici dans l’est 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 mai 2020 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 mai 2020 Début d'une pluie faible à modérée à maison laffitte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 5 mai 2020 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) j'ai cru entendre un grondement de tonnerre très lointain... Sinon qu'une pluie faible ici à Combs-la-Ville pour l'instant (EDIT : 2e coup de tonnerre) EDIT 2 : 3e coup de tonnerre bien plus distinct et certain ^^ Cytruj Modifié 5 mai 2020 par cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 mai 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) il y a 3 minutes, cytruj a dit : j'ai cru entendre un grondement de tonnerre très lointain... Sinon qu'une pluie faible ici à Combs-la-Ville pour l'instant (EDIT : 2e coup de tonnerre) Cytruj oui je confirme Cytruj ça a fait un roulement de tonnerre assez lointain Edit : les pluies ont tendance à se renforcer et deviennent modérées à Quincy Modifié 5 mai 2020 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 mai 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2020 Je suis sous le charme en cette mi-journée avec cette ambiance bien glauque (sombre, humide et fraiche) avec l'arrivée des précipitations sur Evry-Courcouronnes. Ça nous change des journées à répétition d'avril qui devenaient (pour ma part) imbuvables sur la fin. J'ai même eu le droit à des grondements lointain il y a quelques minutes. Pour aujourd'hui : 3 mm avant 8h qui iront dans la compta d'hier (04/05) + 1 mm vers 11h + pluie en cours sous un délicieux 12°C. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 mai 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a 6 minutes, cytruj a dit : j'ai cru entendre un grondement de tonnerre très lointain... Sinon qu'une pluie faible ici à Combs-la-Ville pour l'instant (EDIT : 2e coup de tonnerre) Cytruj Je confirme car j'étais sous ma station, 2 entendus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) 5 mai 2020 Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a 1 minute, Nico 080 a dit : Je suis sous le charme en cette mi-journée avec cette ambiance bien glauque (sombre, humide et fraiche) avec l'arrivée des précipitations sur Evry-Courcouronnes. Ça nous change des journées à répétition d'avril qui devenaient (pour ma part) imbuvables sur la fin. J'ai même eu le droit à des grondements lointain il y a quelques minutes. Pour aujourd'hui : 3 mm avant 8h qui iront dans la compta d'hier (04/05) + 1 mm vers 11h + pluie en cours sous un délicieux 12°C. Renforcement de la pluie avec timides grondements. Ta ; 11.7° A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 5 mai 2020 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 5 mai 2020 fin de pluie 6 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 5 mai 2020 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a une heure, dadou93 a dit : C est du costaud qui arrive faut juste espérer que ça se casse pas la figure aux portes de Paris. si si, ca s'est cassé la figure, logique😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 5 mai 2020 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 5 mai 2020 Grondements et ciel bâché à l'ouest. A suivre... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 mai 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) Belle image de concentration de pluie sur notre région Modifié 5 mai 2020 par Mister meteo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 5 mai 2020 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 5 mai 2020 Pluie très faible pour le moment à Paris, à peine de quoi mouiller le sol. On est vraiment à la limite, du mauvais côté cela dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 5 mai 2020 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 5 mai 2020 A peine quelques gouttes ici à Nanterre. Le paquet pluvieux crève en survolant la région, comme Arôme l'avait fort bien prévu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 5 mai 2020 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) Bonne pluie drue ça y est et quelques grondements. Saclas approche des 20mm pour la journée ! Dire que c'était prévu sec il y a quelques jours ! Arôme largué, il prévoyait rien par ici auj... Modifié 5 mai 2020 par edd 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 mai 2020 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 mai 2020 La région au sud de Paris ne s'en sort pas si mal même si cela n'est plus orageux. Ici à Combs la Ville nous sommes en limite et il pleut depuis un bon moment au rythme de 3 à 5 mm/h, soit une bonne pluie très efficace. Mais plus au Sud, comme à Courcouronnes l'intensité est plutôt à 10mm/h. Aussi en cumul depuis minuit, sur les statiC du coin autour de chez moi : 5,2mm à Périgny 8mm à Combs 12,2mm à Courcouronnes. Ces 3 relevés montrent bien la variante Nord - Sud. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 5 mai 2020 Paris 14 Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a 4 minutes, edd a dit : Bonne pluie drue ça y est et quelques grondements. Saclas approche des 20mm pour la journée ! Dire que c'était prévu sec il y a quelques jours ! Arôme largué, il prévoyait rien par ici auj... Oui Arome à la ramasse, ça doit bien dépoter du côté de Melun alors qu'il ne voyait rien après 8h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 mai 2020 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 mai 2020 4 mm en 1h40 depuis le début de l'épisode de ce midi. les pluies modérées se poursuivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 5 mai 2020 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) Paris 20 : pluie faible depuis 45min désormais... je sais pas si on approche le millimètre.. espérons que ça dure un peu quand même ! Arôme 12z hier était assez généreux :10 à 20 mm sur la région. Arôme 0z ce matin mettait 0 mm sur Paris ! Modifié 5 mai 2020 par fran39 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 5 mai 2020 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 5 mai 2020 Pluie faible ici, 1,6 mm depuis 0h00. Tn 10,9ºC, actu 12,2ºC. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) 5 mai 2020 Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) 5 mai 2020 Ta : 11.7° PB : 1014 HP HR : 95% PLUVIO : 13.5mm depuis 0h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés