Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 7 heures, Royans26 a dit :

Quel drôle de nom de station , ou de village , ne te perds pas en chemin et ramène les bouteilles ( si le vin existe dans cette région) 

@Royans26c'est un village, la fourchette nous amène à réviser notre géographie 😉

 

image.thumb.png.a953f1585531bea95ace7beb7678e436.pngl

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 41 minutes, Seiichi a dit :

Bonjour,

 

Ce sera Cazaux - La Teste de Buch :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cazaux-la-teste-de-buch/07502.html

 

Nous sommes vendredi, 17h43

Eh Eh  le dauphinois* ! on se rapproche des 43 ! il va y avoir du monde au bain ;) ....mais qui prendra la bonne vague ?

*dauphinois n'étant pas péjoratif pour quelqu'un comme moi né au Bourg d'Oisans et qui a vécu longtemps dans la banlieue grenobloise

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Hello 

Allez je vais miser l'Ariege pour rester dans ma région. 

Bon jeu à tous 😉

Vendredi 20h03

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/leran000AJ.html

Modifié par Palaja11
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Alors que sur certains topics , ça radote qu'il va faire très froid la semaine prochaine alors que ça va concerner une partie Nord...

Moi je m'inquiète plutôt des réactualisations radoucies au Sud , entre 11 et 13° pour Vaucluse / BDR .. 

Il y a 1 heure, Palaja11 a dit :

Hello 

Allez je vais miser l'Ariege pour rester dans ma région. 

Bon jeu à tous 😉

Vendredi 20h03

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/leran000AJ.html

 Je crois en toi , un jour ça va marcher!

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 14 participants ce vendredi soir.

(dont 3 ou 4 que je soupçonne de vouloir couper la tête à @Matpo ... :ph34r:)

 

image.thumb.png.99f7b8a0f958077b9e5f979c615e18ef.png

 

image.thumb.png.f5149e83aea18aea4a16a58f9acd06ed.png

 

La Fourchette en TORC se balladant en Midi-Pyrénées vers Caylus (82) !

 

image.png.872d7088af004dbbf54cf1e66588f47f.png

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit :

dont 3 ou 4 que je soupçonne de vouloir couper la tête à @Matpo ... :ph34r:

😂

Puis de toute façon on me dit toujours que je suis tête en l air, je le savais que c était pas bon signe

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 12 heures, bill07 a dit :

Eh Eh  le dauphinois* ! on se rapproche des 43 ! il va y avoir du monde au bain ;) ....mais qui prendra la bonne vague ?

*dauphinois n'étant pas péjoratif pour quelqu'un comme moi né au Bourg d'Oisans et qui a vécu longtemps dans la banlieue grenobloise

Au contraire, c'est même le gratin 😁🍽️

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je vais rejouer à domicile, direction Bourg-lès-Valence donc, on dit que la persévérance paie et y a intérêt ! Ca risque d'être trop doux plus au sud...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-les-valence/000M2.html

 

Samedi 20h30

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 46 minutes, alex26 a dit :

Je vais rejouer à domicile, direction Bourg-lès-Valence donc, on dit que la persévérance paie et y a intérêt ! Ca risque d'être trop doux plus au sud...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-les-valence/000M2.html

 

Samedi 20h30

Mon second choix BLV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Allez je me lance, confiante, proche de la fourchette en TOR, à Montauban !

 

Dimanche 15h50. Mardi la lune sera en capricorne, Neptune sera en poisson, Poséidon retiendra les vannes de la Garonne en attendant la fin de la manche. Je pense que ça va le faire ! :/

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Un truc me turlupine ...

Une fourchette entre 10 et 12,5° c'est une première ... et personne ne joue son BOOST (enfin parmi celles et ceux dont le nom n'est pas en gras) !? o.O

Pour rappel, le BOOST est utilisable une seule fois sur toute la saison et rapporte 10 points supplémentaires si vous êtes dans la fourchette ; mais il faut l'annoncer à la mise !

(pour les escrocs en tout genre, à par moi, ceux qui l'ont utilisé sont en gras dans la liste ci-dessous :P)

A ce jour, 18 l'ont joué et 8 ont réussi le challenge ...

 

A 22h :

 

image.thumb.png.853fc36384c41668e358b337e560c12a.png

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
à l’instant, Fanfoe63 a dit :

Un truc me turlupine ...

Une fourchette entre 10 et 12,5° c'est une première ... et personne ne joue son BOOST(enfin parmi celles et ceux dont le nom n'est pas en gras) !? o.O

Pour rappel, le BOOST est utilisable une seule fois sur toute la saison et rapporte 10 points supplémentaires si vous êtes dans la fourchette ; mais il faut l'annoncer à la mise !

(pour les escrocs en tout genre, à par moi, ceux qui l'ont utilisé sont en gras dans la liste ci-dessous :P)

 

 

J'ai essayé plein de fois mais tu me le refuse systématiquement, même si je joue celui de @Matpo, tu te le gardes ?:ph34r:

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, metre3 a dit :

J'ai essayé plein de fois mais tu me le refuse systématiquement, même si je joue celui de @Matpo, tu te le gardes ?:ph34r:

 

Oui, à défaut d'être Roi de la Fourchette, je vise le titre de Roi des Escrocs 😎

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

image.thumb.png.853fc36384c41668e358b337e560c12a.png

 

On attend le Patron @greg13 !

Mais on espère aussi @f189 @latino--34 @rvbo @neige84 @grenouille42 @Dijonnais21 IC @alexpa73 @espacesdumonde ...

... et SURTOUT l'amateur de fromage @Cers !

 

Une Fourchette de 2,5° c'est pas tous les jours !!!!!

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

C'est vrai que c était peut etre l occase pur moi de le jouer, je m'interroge, faudra bien que je le joue toute façon

Modifié par Matpo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08)

Salut tout le monde !

Ça fait un bail que je suis pas venu, manque de temps, études etc.

Alors pour mon retour j'ose jouer la station landaise maudite, enfin elle l'était quand je jouait :D, Mont de Marsan

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/fevrier/2021/mont-de-marsan/07607.html

Bonne soirée !

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Greg 13 changed the title to" La fourchette gagnante ! Qui sera sacré(e) meilleur(e) pronostiqueur(se) ? (SAISON 2 - EPISODE 16 - JOURNEE 38 : Matpo élu meilleur veinard de l'année !!"

 

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 15 minutes, Matpo a dit :

Greg 13 changed the title to" La fourchette gagnante ! Qui sera sacré(e) meilleur(e) pronostiqueur(se) ? (SAISON 2 - EPISODE 16 - JOURNEE 38 : Matpo élu meilleur veinard de l'année !!"

 

 

 

Bah il doit être charette ... ( @greg13 si tu passes par là, @Matpo le mérite bien :))

Mais tu t'en sors bien notre bien-aimé souverain ^_^

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 20 minutes, f189 a dit :

Salut tout le monde !

Ça fait un bail que je suis pas venu, manque de temps, études etc.

Alors pour mon retour j'ose jouer la station landaise maudite, enfin elle l'était quand je jouait :D, Mont de Marsan

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/fevrier/2021/mont-de-marsan/07607.html

Bonne soirée !

 

Merci de ton retour avec plaisir !

Pas de soucis si tu es occupé je relance des fois sans trop insister, en plus étudiant en ce moment c'est pas terrible .... (j'ai une fille de 19 ans je vois le truc).

En tout cas bonne chance pour cette station, maudite pour moi, mais tu serais le 2ème à y prendre des points ... :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...