hygrophore Posté(e) 4 février 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 4 février 2021 Il y a 7 heures, Royans26 a dit : Quel drôle de nom de station , ou de village , ne te perds pas en chemin et ramène les bouteilles ( si le vin existe dans cette région) @Royans26c'est un village, la fourchette nous amène à réviser notre géographie 😉 l 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 5 février 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 5 février 2021 Bonjour, Ce sera Cazaux - La Teste de Buch : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cazaux-la-teste-de-buch/07502.html Nous sommes vendredi, 17h43 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 5 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 5 février 2021 il y a 41 minutes, Seiichi a dit : Bonjour, Ce sera Cazaux - La Teste de Buch : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cazaux-la-teste-de-buch/07502.html Nous sommes vendredi, 17h43 Eh Eh le dauphinois* ! on se rapproche des 43 ! il va y avoir du monde au bain ....mais qui prendra la bonne vague ? *dauphinois n'étant pas péjoratif pour quelqu'un comme moi né au Bourg d'Oisans et qui a vécu longtemps dans la banlieue grenobloise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 5 février 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 5 février 2021 (modifié) Hello Allez je vais miser l'Ariege pour rester dans ma région. Bon jeu à tous 😉 Vendredi 20h03 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/leran000AJ.html Modifié 5 février 2021 par Palaja11 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 février 2021 Alors que sur certains topics , ça radote qu'il va faire très froid la semaine prochaine alors que ça va concerner une partie Nord... Moi je m'inquiète plutôt des réactualisations radoucies au Sud , entre 11 et 13° pour Vaucluse / BDR .. Il y a 1 heure, Palaja11 a dit : Hello Allez je vais miser l'Ariege pour rester dans ma région. Bon jeu à tous 😉 Vendredi 20h03 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/leran000AJ.html Je crois en toi , un jour ça va marcher! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 février 2021 Nous voilà 14 participants ce vendredi soir. (dont 3 ou 4 que je soupçonne de vouloir couper la tête à @Matpo ... ) La Fourchette en TORC se balladant en Midi-Pyrénées vers Caylus (82) ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : dont 3 ou 4 que je soupçonne de vouloir couper la tête à @Matpo ... 😂 Puis de toute façon on me dit toujours que je suis tête en l air, je le savais que c était pas bon signe 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 6 février 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 12 heures, bill07 a dit : Eh Eh le dauphinois* ! on se rapproche des 43 ! il va y avoir du monde au bain ....mais qui prendra la bonne vague ? *dauphinois n'étant pas péjoratif pour quelqu'un comme moi né au Bourg d'Oisans et qui a vécu longtemps dans la banlieue grenobloise Au contraire, c'est même le gratin 😁🍽️ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 février 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 février 2021 Je vais rejouer à domicile, direction Bourg-lès-Valence donc, on dit que la persévérance paie et y a intérêt ! Ca risque d'être trop doux plus au sud... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-les-valence/000M2.html Samedi 20h30 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 46 minutes, alex26 a dit : Je vais rejouer à domicile, direction Bourg-lès-Valence donc, on dit que la persévérance paie et y a intérêt ! Ca risque d'être trop doux plus au sud... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-les-valence/000M2.html Samedi 20h30 Mon second choix BLV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 7 février 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 7 février 2021 Allez je me lance, confiante, proche de la fourchette en TOR, à Montauban ! Dimanche 15h50. Mardi la lune sera en capricorne, Neptune sera en poisson, Poséidon retiendra les vannes de la Garonne en attendant la fin de la manche. Je pense que ça va le faire ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 février 2021 Personne mise la Meuse, vraiment quel déception 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 février 2021 @Le Bossue d'Alsace elle s'annonce bien notre station, non ? Ce dimanche à 20h on en est là : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 7 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 7 février 2021 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : @Le Bossue d'Alsace elle s'annonce bien notre station, non ? Wui 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 février 2021 Suite à un repas arrosé d'un beaujolais pas terrible, je file mettre les pieds dans l'eau sur la cote Atlantique à St Palais sur Mer (17). Dimanche 7 février, 20h35. Bonne soirée à tous 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 7 février 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 7 février 2021 Salut les p'tits loups.. Je joue tous les boosts possibles sur https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-salles-de-castillon/000EG.html Dimanche 21h23.. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 février 2021 (modifié) Un truc me turlupine ... Une fourchette entre 10 et 12,5° c'est une première ... et personne ne joue son BOOST (enfin parmi celles et ceux dont le nom n'est pas en gras) !? Pour rappel, le BOOST est utilisable une seule fois sur toute la saison et rapporte 10 points supplémentaires si vous êtes dans la fourchette ; mais il faut l'annoncer à la mise ! (pour les escrocs en tout genre, à par moi, ceux qui l'ont utilisé sont en gras dans la liste ci-dessous ) A ce jour, 18 l'ont joué et 8 ont réussi le challenge ... A 22h : Modifié 7 février 2021 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 7 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 7 février 2021 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Un truc me turlupine ... Une fourchette entre 10 et 12,5° c'est une première ... et personne ne joue son BOOST(enfin parmi celles et ceux dont le nom n'est pas en gras) !? Pour rappel, le BOOST est utilisable une seule fois sur toute la saison et rapporte 10 points supplémentaires si vous êtes dans la fourchette ; mais il faut l'annoncer à la mise ! (pour les escrocs en tout genre, à par moi, ceux qui l'ont utilisé sont en gras dans la liste ci-dessous ) J'ai essayé plein de fois mais tu me le refuse systématiquement, même si je joue celui de @Matpo, tu te le gardes ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 février 2021 il y a 1 minute, metre3 a dit : J'ai essayé plein de fois mais tu me le refuse systématiquement, même si je joue celui de @Matpo, tu te le gardes ? Oui, à défaut d'être Roi de la Fourchette, je vise le titre de Roi des Escrocs 😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 février 2021 (modifié) On attend le Patron @greg13 ! Mais on espère aussi @f189 @latino--34 @rvbo @neige84 @grenouille42 @Dijonnais21 IC @alexpa73 @espacesdumonde ... ... et SURTOUT l'amateur de fromage @Cers ! Une Fourchette de 2,5° c'est pas tous les jours !!!!! Modifié 7 février 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 février 2021 (modifié) C'est vrai que c était peut etre l occase pur moi de le jouer, je m'interroge, faudra bien que je le joue toute façon Modifié 7 février 2021 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f189 Posté(e) 7 février 2021 Compiègne Partager Posté(e) 7 février 2021 Salut tout le monde ! Ça fait un bail que je suis pas venu, manque de temps, études etc. Alors pour mon retour j'ose jouer la station landaise maudite, enfin elle l'était quand je jouait , Mont de Marsan https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/fevrier/2021/mont-de-marsan/07607.html Bonne soirée ! 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 février 2021 Greg 13 changed the title to" La fourchette gagnante ! Qui sera sacré(e) meilleur(e) pronostiqueur(se) ? (SAISON 2 - EPISODE 16 - JOURNEE 38 : Matpo élu meilleur veinard de l'année !!" 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 février 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Matpo a dit : Greg 13 changed the title to" La fourchette gagnante ! Qui sera sacré(e) meilleur(e) pronostiqueur(se) ? (SAISON 2 - EPISODE 16 - JOURNEE 38 : Matpo élu meilleur veinard de l'année !!" Bah il doit être charette ... ( @greg13 si tu passes par là, @Matpo le mérite bien ) Mais tu t'en sors bien notre bien-aimé souverain Modifié 7 février 2021 par Fanfoe63 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 février 2021 il y a 20 minutes, f189 a dit : Salut tout le monde ! Ça fait un bail que je suis pas venu, manque de temps, études etc. Alors pour mon retour j'ose jouer la station landaise maudite, enfin elle l'était quand je jouait , Mont de Marsan https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/fevrier/2021/mont-de-marsan/07607.html Bonne soirée ! Merci de ton retour avec plaisir ! Pas de soucis si tu es occupé je relance des fois sans trop insister, en plus étudiant en ce moment c'est pas terrible .... (j'ai une fille de 19 ans je vois le truc). En tout cas bonne chance pour cette station, maudite pour moi, mais tu serais le 2ème à y prendre des points ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés