Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif central - Aout 2020


ivoire42

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Rambert / Loire

A Saint Rambert hier, première brève averse vers 13 h  essentiellement de la grêle de petite taille puis vers 18 h, le gros orage avec pluies fortes, rafales de vent mais cette fois ci sans glaçons.

Bilan 13.9 mm dans le SPIEA, on s'en contentera !

Aujourd'hui, retour à Châteaucreux avec un temps de rentrée , un ciel qui s'ennuage et un vent de Nord ouest qui devient sensible.

Sinon, la ville reste bien calme .....

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vers 14h les premières tourelles pointent le bout de leur nez, confirmé par @Néant27 en villégiature dans le coin...  Une cellule assez sympa a pointé aux limites départementales et régionales, Corréz

Quelques images des orages de la nuit de vendredi à samedi à St-Flour depuis le col de la Fageole (avec les zooms sur les points d'impacts montrant différents phénomènes lumineux : allumage d'un épicé

Les nuages ont disparu très vite ce matin à Laguiole : on les voit encore vers le SE à 11h, mais le soleil a vite repris ses droits et il fait une température bien agréable pour visiter la ville...

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 35 minutes, grenouille42 a dit :

Aujourd'hui, retour à Châteaucreux avec un temps de rentrée , un ciel qui s'ennuage et un vent de Nord ouest qui devient sensible.

Sinon, la ville reste bien calme .....

 

Pas encore revenu à Chateaucreux pour ma part. La semaine prochaine à priori.

Télétravail sur le sud de la ville donc, où le temps est également assez nuageux, avec toutefois une luminosité importante.

Pour l'instant, il n'y a quasiment pas de vent.

Mon thermo indique 24.2°C à 14h44.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

 

Il y a 6 heures, ivoire42 a dit :

Eh ben, ça roupille ce matin ... Debout la dedans !!...

Heyy hoooo il y en a qui bossent ici 😄

 

Autrement coté météo c'est bien nuageux avec beaucoup de cumulus et on respire après cette grosse après-midi d'hier orageuse par ici.
D'ailleurs tout à l'heure en rentrant du travail à 14h il y avait encore quelques tas de grêle dans les fossés ou les coins à l'ombre.

 

Actu 24.6°C

Tn: 16.7°C

  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 1 minute, mistigri07 a dit :

 

Heyy hoooo il y en a qui bossent ici 😄

 

 

 

 

Je sais bien Jérémy ! J'en fais partie ...

IC n'est pas qu'un nid de fainéasses en retraite !... xD

 

Sinon, les cumulus font désormais plus de place au soleil.

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 5 heures, laburle07 a dit :

Bonjour,

 

Pas une goutte hier; ni jeudi côté Sainte Eulalie le Gerbier et c'est bien triste de continuer une tendance sèche jusqu'à...

Cela fait la quatrième année de misère!

Dans le Nord du département, bon nombre de des cours d'eau sèchent et la vie y disparaît : Ay, Nant, Duzon, Daronne d'autan plus qu'ils sont pompé jusqu'à la moelle.

manquerait plus qu'un bon mois de septembre bien sec comme les dernières année...

Comme la police de l'eau n'est pas appliquée et "je pèse mes mots", On assiste à la prise en possession illicite de ces milieux  : barrages, systèmes de pompages en tout genre, pourtant bien commun depuis la fameuse LEMA. On croit rêver mais non c'est juste un cauchemar😬.

 

Temps moche : soleil et sècheresse.

La police de l'eau? Je n'en connaisk qu'une la police de l'eau dans le Pastis, mais là aussi il y a très très peu d'eau, parfois même sous forme de glaçonsxD

Temps couvert, un peu lourd malgré le vent, Ta 26° au puy actuellement

  • Haha 6
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat
Il y a 3 heures, metre3 a dit :

J'ai pas pris le temps de vérifier, mais l'année dernière nous avons bien profiter des orages d'aout.

 

En effet. Voici ce que j'écrivais il y a un an jour pour jour à mon retour de vacances (les années se suivent et ne se ressemblent pas côté pluviométrie) :

"Le pluviomètre manuel est plein (j'étais parti le 3 août) : la graduation monte jusqu'à 70mm mais la contenance totale doit tourner autour de 90mm. Pas impossible donc que le cumul total de ces 15 derniers jours avoisine voire dépasse les 100mm.

Résultat : le jardin regorge de tomates, concombres, courgettes, haricots et melons prêts à être cueillis."

 

 

Il y a 3 heures, metre3 a dit :

Ton jardin est à 800 m mais exposé plein sud quand même et ça compte aussi

 

J'ai toujours dit que la vie était une question d'orientation :D : ADRET FOR EVER B|.

 

Le 16/08/2020 à 01:02, ivoire42 a dit :

Bonne nuit les moustiques loustics !

 

Les guêpes le jour, les moustiques la nuit (on est gâtés cette année...) : https://c.leprogres.fr/magazine-lifestyle/2020/08/17/voila-pourquoi-2020-est-une-annee-a-moustiques

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Re,

 

encore une averse qui passe par la tangente... Ta: 22.3 °C entre nuages et éclaircies.

 

Pour parler des frelons et guêpes j'ai récolté les poires à peine mûres puisqu'elles commençaient à être particulièrement ciblées par ces gourmands. J'avais mis une photo en avril de l'arbre qui était bien chargé, il a fallu en sacrifier mais ça vaut le coup avec de très beaux fruits malgré la sécheresse, peu de véreux. Il faut dire que les arbres fruitiers sont arrosés par la récupération de l'eau de lavage des légumes et l'eau qui serait gaspillée dans la douche avant d'être chaude. J'ai mis un sceau destiné à cette récupération. Que quelqu'un vienne me dire quelque chose sur cet arrosage à base de récupération...

 

1338102784_confrences15_04.thumb.jpg.0a3d5dc679c6d4d27e797d32fbb4f293.jpg           1400058199_confrences2020.thumb.jpg.e313fb49d977c1a4d68ab6f3931d382f.jpg

 

Avant                                                                                                                                                   Après

  • J'aime 12
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 1 heure, ivoire42 a dit :

 

Je sais bien Jérémy ! J'en fais partie ...

IC n'est pas qu'un nid de fainéasses en retraite !... xD

 

Pas du tout ! Y'a aussi des fainéasses très loin de la retraite :)

(bordel, j'aime me faire lyncher, j'adore ça, allez-y ! défoulez-vous :)🤪

 

Bon sinon : chouette journée, balade du matin, mais aussi une petite sortie l'après-midi, et Delphine veut qu'on aille se balader en forêt après dîner. Pas de problème hein ! Bordel si j'étais payé à me promener, je serais richissime. (j'enfonce le clou juste pour attiser les foudres là :)😇

 

Températures enfin agréables toute la journée : une maximale à 26°C, mais qui n'a guère duré, on est maintenant autour de 24°C, avec un petit vent, un ciel assez couvert, pas une goutte de pluie mais bon, faut pas trop demander non plus.

Et une Tn de 14°C

 

Le milieu de semaine va être moins rigolo par contre. ça va rechauffer sévère. (mais les Tn ne dépasseront sans doute pas les 20°C ou alors épisodiquement).

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 18 minutes, un_Mauzunois a dit :

 (j'enfonce le clou juste pour attiser les foudres là :)😇

 

Tu fous tellement plus rien que tu ne sais même plus écrire ... les foudres on les attire et c'est le feu qu'on attise :D

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 16 minutes, ivoire42 a dit :

 

Tu fous tellement plus rien que tu ne sais même plus écrire ... les foudres on les attire et c'est le feu qu'on attise :D

 

Bordel t'as raison.

Le feu ça mouille et l'eau ça.. heu non, le contraire enfin je sais plus

(quand j'ai re-enclenché la période cyclisme, en général, je perds quelques neurones - que je ne regagne jamais plus tard malheureusement, alors forcément, plus ça va..)

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 7
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 6 heures, treveys a dit :

DSC08399_GF.jpg.a3c0bcc5b20ed8bc6c39ff777ebb058f.jpg

 

 

 

Je vois que je ne suis pas le seul à faire dans l'orange vif 🙂

 

il y a 28 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Pas du tout ! Y'a aussi des fainéasses très loin de la retraite :)

(bordel, j'aime me faire lyncher, j'adore ça, allez-y ! défoulez-vous :)🤪

Très loin est relatif, c'est pour faire jeune encore moi je trouve qu'elle se rapproche quand même(enfin) !

 

il y a 28 minutes, un_Mauzunois a dit :

Bon sinon : chouette journée, balade du matin, mais aussi une petite sortie l'après-midi, et Delphine veut qu'on aille se balader en forêt après dîner.

  Que c'est romantique 🥰

 

il y a 28 minutes, un_Mauzunois a dit :

Pas de problème hein ! Bordel si j'étais payé à me promener, je serais richissime. (j'enfonce le clou juste pour attiser les foudres là :)😇

Le pire c'est que ce serait possible, faut juste accepter qqs menues contraintes.

Outre le classique accompagnateur en moyenne montagne en plaine, il parait que Google recrute pour peaufiner Street view, là où c'est trop compliqué en voiture, je te vois bien avec une caméra 360° sur la tête 😀 Sinon distributeur de pub en ville, tu te promènes et t'es payé, le pied quoi ?

 

A part ça, Ta 19.1°c sous un ciel toujours un peu machuré, 21.7°c de Tx, c'était plutôt agréable pour bosser dehors, mais qu'est ce que c'est dur pour enfoncer des piquets.

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 53 minutes, metre3 a dit :

 

Outre le classique accompagnateur en moyenne montagne en plaine, il parait que Google recrute pour peaufiner Street view, là où c'est trop compliqué en voiture, je te vois bien avec une caméra 360° sur la tête 😀  Sinon distributeur de pub en ville, tu te promènes et t'es payé, le pied quoi ?

....notre Mauzunois en ville ?.... perso je ne souhaite la mort de personne :cry:

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, bill07 a dit :

....notre Mauzunois en ville ?.... perso je ne souhaite la mort de personne :cry:

Je te dis, y'en a qui veulent ma peau sur ce forum. Déjà que le tour de France n'a pas démarré et que ça commence à se moquer de TIBOPINO😍😇

Et t'en as même qui voudrait me renvoyer au taf.

ça va pas non ? Tortionnaires, assassins, bachibouzouks, Parisiens !

 

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

et voilà l'orange altiligérien... tranquille,  et comme on dit du coté de Lausanne "y'a pas le feu au lac"

200817090308274420.jpg

EDIT

pas le feu ?  faut voir

200817091347876172.jpg

Modifié par bill07
  • J'aime 10
  • Merci 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Tx poussive de 24,5 mais ça fait du bien !

Et toujours du orange mais vers le Sud Est ce soir :

 

B5E843E4-D0E5-49D6-BF7A-397B4A18F988.jpeg.be5035979a0324798fe3d1466a53758a.jpeg

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 11
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, metre3 a dit :

[...]

Le pire c'est que ce serait possible, faut juste accepter qqs menues contraintes.

Outre le classique accompagnateur en moyenne montagne en plaine, il parait que Google recrute pour peaufiner Street view, là où c'est trop compliqué en voiture, je te vois bien avec une caméra 360° sur la tête 😀 Sinon distributeur de pub en ville, tu te promènes et t'es payé, le pied quoi ?

[...]

 

Ou comme @ChristianP : Homo topoclimatus !

 

etalonhomotopoclimatus2.jpg

etalonhomotopoclimatus.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc

Un peu de orange ici aussi : en plein sur le col de la République !

20200817_204313.jpg

Modifié par Sylane
Orthographe
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonsoir,

 

Entre les averses, les trucs, les bidules et les chouettes, on arrive ici à 23 mm pour le mois d’août ! C'est pas grand chose mais ça a son petit effet en surface.

 

L'ouest de Moulins à pris cher hier avec chez ma tante à Neuvy 65 mm... Autant dire qu'il y a eu du boulot dans les garages. Il y a eu en plus de très fortes rafales avec pas mal de boulots sur les toitures

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/moulins/allier-violent-orage-secteur-moulins-1863478.html

Pendant ce temps là de chez mes parents à 10-15km de cette agitation il faisait beau. Juste quelques coups de pétards au loin liés à ces orages.

 

Sinon mon père fait un peu de maïs et je suis allé voir son état (pour mémoire 8 mm depuis le 1er Juillet).

IMG-5937.thumb.jpg.534452df191873f035c9b6999e945dc1.jpg

Cette 1ère photo est très trompeuse et très étonnante. Je dirais que les 4-5 premières rangées sont bien vertes ! Pourtant c'est sur le haut du terrain ! Il faut croire qu'il y a une source... Il y a aussi un étang juste au dessus qui pourtant est très très bas maintenant... Peut être il a une fuite qui vient directement alimenter les maïs ? 😁

 

Sinon la réalité

IMG-5938.thumb.jpg.b52264c5f5ed6aaca0be3d3274f28647.jpg

IMG-5939.thumb.jpg.31ad5eb68f01a1abc1fd7f0f165a5018.jpg

Quelques épis sont quand même là au stade laiteux. L'épis n'est bien entendu pas rempli. Après en voyant l'état des pieds je ne vois pas comment ça va maturer ! Même l'année dernière ils étaient plus jolis !

 

Pour finir, une photo des pieds de courges qui ont poussé par eux mêmes là ou je jette mes déchets de potiron

1503376636_unnamed(1).thumb.jpg.df1c25e75564b4244ef458fd04bf851b.jpg

Il y en a 1 qui a décidé de rejoindre la lune ! J'ai pris cette photo la semaine dernière. Depuis il est arrivé au dessus et un potiron à l'air de vouloir s'y développer ! Si c'est le cas je vous tiendrais au courant ! Tout en haut on est à bien 4-5m.

 

Ta 20,6°C.

 

Bonne soirée

 

 

  • J'aime 13
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 45 minutes, un_Mauzunois a dit :

Je te dis, y'en a qui veulent ma peau sur ce forum. Déjà que le tour de France n'a pas démarré et que ça commence à se moquer de TIBOPINO😍😇

Et t'en as même qui voudrait me renvoyer au taf.

ça va pas non ? Tortionnaires, assassins, bachibouzouks, Parisiens !

 

C'est pas notre faute si à force de se réserver pour le TdF il a pas pu gagner le Dauphiné. :ph34r:

il y a 6 minutes, damien63 a dit :

Sinon mon père fait un peu de maïs et je suis allé voir son état (pour mémoire 8 mm depuis le 1er Juillet).

IMG-5938.thumb.jpg.b52264c5f5ed6aaca0be3d3274f28647.jpg

 

Pas très adapté le maïs au sec ! En VdR et en plaine du Forez ça arrose plein canon alors les maïs sont jolis, mais on voit bien les défauts de couverture ou les parcelles non irriguées.

 

il y a 6 minutes, damien63 a dit :

Pour finir, une photo des pieds de courges qui ont poussé par eux mêmes là ou je jette mes déchets de potiron

1503376636_unnamed(1).thumb.jpg.df1c25e75564b4244ef458fd04bf851b.jpg

Il y en a 1 qui a décidé de rejoindre la lune ! J'ai pris cette photo la semaine dernière. Depuis il est arrivé au dessus et un potiron à l'air de vouloir s'y développer ! Si c'est le cas je vous tiendrais au courant ! Tout en haut on est à bien 4-5m.

 

ça risque d'être sport la cueillette ! A la canne à pêche peut être ?

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 11 minutes, damien63 a dit :

Bonsoir,

 

Entre les averses, les trucs, les bidules et les chouettes, on arrive ici à 23 mm pour le mois d’août ! C'est pas grand chose mais ça a son petit effet en surface.

 

L'ouest de Moulins à pris cher hier avec chez ma tante à Neuvy 65 mm... Autant dire qu'il y a eu du boulot dans les garages. Il y a eu en plus de très fortes rafales avec pas mal de boulots sur les toitures

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/allier/moulins/allier-violent-orage-secteur-moulins-1863478.html

Pendant ce temps là de chez mes parents à 10-15km de cette agitation il faisait beau. Juste quelques coups de pétards au loin liés à ces orages.

 

Sinon mon père fait un peu de maïs et je suis allé voir son état (pour mémoire 8 mm depuis le 1er Juillet).

IMG-5937.thumb.jpg.534452df191873f035c9b6999e945dc1.jpg

Cette 1ère photo est très trompeuse et très étonnante. Je dirais que les 4-5 premières rangées sont bien vertes ! Pourtant c'est sur le haut du terrain ! Il faut croire qu'il y a une source... Il y a aussi un étang juste au dessus qui pourtant est très très bas maintenant... Peut être il a une fuite qui vient directement alimenter les maïs ? 😁

 

Sinon la réalité

IMG-5938.thumb.jpg.b52264c5f5ed6aaca0be3d3274f28647.jpg

IMG-5939.thumb.jpg.31ad5eb68f01a1abc1fd7f0f165a5018.jpg

Quelques épis sont quand même là au stade laiteux. L'épis n'est bien entendu pas rempli. Après en voyant l'état des pieds je ne vois pas comment ça va maturer ! Même l'année dernière ils étaient plus jolis !

 

Pour finir, une photo des pieds de courges qui ont poussé par eux mêmes là ou je jette mes déchets de potiron

1503376636_unnamed(1).thumb.jpg.df1c25e75564b4244ef458fd04bf851b.jpg

Il y en a 1 qui a décidé de rejoindre la lune ! J'ai pris cette photo la semaine dernière. Depuis il est arrivé au dessus et un potiron à l'air de vouloir s'y développer ! Si c'est le cas je vous tiendrais au courant ! Tout en haut on est à bien 4-5m.

 

Ta 20,6°C.

 

Bonne soirée

 

 

et une photo de ton sapin?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ciel mitigé ce soir. 

J'ai raté le coucher de soleil... pas de photo en couleur aujourd'hui ! :P

Pas de vent. 

Ta 22.2°C (21h55).

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

 

Il y a 3 heures, metre3 a dit :

 

Je vois que je ne suis pas le seul à faire dans l'orange vif 🙂

 

Très loin est relatif, c'est pour faire jeune encore moi je trouve qu'elle se rapproche quand même(enfin) !

 

  Que c'est romantique 🥰

 

Le pire c'est que ce serait possible, faut juste accepter qqs menues contraintes.

Outre le classique accompagnateur en moyenne montagne en plaine, il parait que Google recrute pour peaufiner Street view, là où c'est trop compliqué en voiture, je te vois bien avec une caméra 360° sur la tête 😀 Sinon distributeur de pub en ville, tu te promènes et t'es payé, le pied quoi ?

 

 

 

Je retiens le truc de google street, sauf que je suis pas trop route carossable moi, plutôt sentier discret. Quant à accompagnateur, c'est bon, j'ai déjà donné, je me suis fait une cheville trois jours avant l'épreuve (que j'avais préparé comme un damné pendant des mois, même que j'en étais arrivé à faire Font d'Allagnon-Meije Costes-Bataillouse-Griou-le col de la Pourtoune, Le Plomb et retour au Lioran en moins de 5 heures, même pas essoufflé. Bon, ok c'était il y a humm.. 16 ou 17 ans.. j'étions jeune alors !! )

 

De retour d'une ROMANTIQUE promenade avec ma douce et mes quadrupèdes loustics dans les bois autour du château de Martinanches et le long du ruisseau (qui se porte presque mieux qu'il y a deux semaines)

 

20°C à 21h, que demande le peuple hein ? (du pain et du vin je sais)

Chouette soirée et soleil couchant au retour. Un petit peu de vent, vraiment le top.

 

à propos d'orange, c'était hier soir, dur de rivaliser avec les maîtres incontestés du orange sur ce forum (quoique j'ai vu aussi un peu de rose bonbon tantôt), mais bon, voilà, de l'orangé et surtout le machin au loin qu'on sait pas s'il existe :

 

Balades du jour

 

Ce matin dans les bois entre le hameau de Roche et le Puy de Baine :
 

Balades du jour

 

Petite visite à l'étang au pied du Puy de Baine et au bateau qui, à chaque visite, est un petit peu plus prisonnier de la végétation. C'est émouvant je trouve. Il devrait disparaître sous peu :

 

 

Balades du jour

 

Là j'y suis pour rien juré ! j'ai juste éternué un peu fort voilà tout !

 

Balades du jour




et ce soir donc en lisière des bois à Martinanches :
 

Balades du jour

 

 

 

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 12
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir,

Temps plutôt bien ensoleillé aujourd'hui sur le village, le tout sous une chaleur relative. Tn de 18.9°C ce matin évoluant jusqu'à 28.1°C de Tx. Retour d'un vent faible à modéré sur mais ça reste appréciable avec 23.5°C actuellement. 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, un_Mauzunois a dit :

Je te dis, y'en a qui veulent ma peau sur ce forum. Déjà que le tour de France n'a pas démarré et que ça commence à se moquer de TIBOPINO😍😇

Et t'en as même qui voudrait me renvoyer au taf.

ça va pas non ? Tortionnaires, assassins, bachibouzouks, Parisiens !

 

Y a-t-il un électricien sur le forum??

Vincent a pété les plombs....:D

Quelques gouttes vers 19h et plus rien!!

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...