Jerem des Landes Posté(e) 15 août 2020 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 15 août 2020 Le c*l entre 2 chaise ici comme pour les dernières dégradations..3mm depuis le 27juin et au vu du radar ca n'a pas l'air de vouloir prendre ma direction. 24°C actu et des flash à l'est car à 10km de la c'est le deluge 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 15 août 2020 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 15 août 2020 (modifié) L'orage qui se trouve sur le Gers a donnée 26mm à côté de Marciac en moins de 1h Quand a nous, on se fait trollé, ça doit être la faute à @Joey_18 ! il nous porte la poisse ! Amicalement Yannick Modifié 15 août 2020 par Yannick64 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 15 août 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 15 août 2020 On aperçoit les éclairs de l'orage au sud de Lège Cap Ferret, il ne pleut pas encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markirya Posté(e) 15 août 2020 Portets (33) Partager Posté(e) 15 août 2020 Quelques éclairs et coups de tonnerre entendus sur Portets (33) . Pas pluie pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 15 août 2020 Montpellier Partager Posté(e) 15 août 2020 Déjà une belle activité foudre sur l'ouest/nord-ouest de l'Aveyron en cette fin de journée. Actuellement, les cellules ne payent pas de mine mais lâchent de la belle foudre ! Un poil loin, mais à suivre le plat principal qui se met en place plus au sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 15 août 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 15 août 2020 Gros éclairs a l'instant sur Bordeaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 15 août 2020 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 15 août 2020 Ça y est il pleut fortement, les éclairs sont puissants et les détonations continues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 15 août 2020 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 15 août 2020 (modifié) bon ba apparemment, meme avec du orange en pluie sur le radar, ba parfois il y a rien , étrange. voila voila. ça gronde au loin, je vais ignorer cet orage ce sera plus simple Citation Quand a nous, on se fait trollé, ça doit être la faute à @Joey_18 ! il nous porte la poisse ! c'est terrible mais c'est pas que avec la météo et c'est sans arrêt Meme la zone vide ou j'etais 6 mois a pris sa bulle rouge l'autre jour une fois reparti. Incroyable. Le record de vent de la station pile quand je pars de tarbes aussi... Les orages j'en parle meme pas. A soumoulou t'as peut etre des morceaux a l'ouest de ce qui part sur le plateau non parfois ? bon aujourd'hui ... non ! Modifié 15 août 2020 par Joey_18 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 15 août 2020 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 15 août 2020 Le 31 se retrouve être le dindon de la farce ce soir x) Sacrée ligne orageuse sur le Gers qui remonte en direction du Lot ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 août 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 août 2020 il y a 4 minutes, Romain56 a dit : Ça y est il pleut fortement, les éclairs sont puissants et les détonations continues. Un orage, et les bretons postent dans le topic SO! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 15 août 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 15 août 2020 il y a 3 minutes, Sebaas a dit : Un orage, et les bretons postent dans le topic SO! Il a indiqué être en vacances au Cap Ferret je crois. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 15 août 2020 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 15 août 2020 il y a 6 minutes, Joey_18 a dit : A soumoulou t'as peut etre des morceaux a l'ouest de ce qui part sur le plateau non parfois ? bon aujourd'hui ... non ! Sa se renforce surtout quand sa passe sur le plateau, ou plutôt sur le lac du Gabas. Mais en ce moment les orages sa veut pas sur le secteur ! grrrr Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 15 août 2020 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 15 août 2020 Citation Sa se renforce surtout quand sa passe sur le plateau, ou plutôt sur le lac du Gabas. La faute aux pecheurs ça Citation Posté(e) il y a 10 minutes Gros éclairs a l'instant sur Bordeaux ! une impression de deja vu ... hé les bordelais ! laissez nous les orages siouplé 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 15 août 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 15 août 2020 Cellule intrigante en sud Gironde secteur Belin Béliet... Elle semble dévier du flux par rapport aux cellules de la côte qui vont plein nord alors qu'elle va NE/E 🤔 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 août 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 août 2020 épisode pluvieux finis-cumul: 5.0mm autant dire pas grand chose.T°actu: 19.1c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 15 août 2020 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Auteur Partager Posté(e) 15 août 2020 Grêle signalée sur le bassin : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 août 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 août 2020 (modifié) Et absolument rien a Toulouse, même pas des éclairs lointains 27,8 et 45 % d Hr Que de disparités en 4 jours !! Modifié 15 août 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 15 août 2020 Bègles Partager Posté(e) 15 août 2020 il y a 7 minutes, Girondin a dit : Cellule intrigante en sud Gironde secteur Belin Béliet... Elle semble dévier du flux par rapport aux cellules de la côte qui vont plein nord alors qu'elle va NE/E 🤔 Je confirme et me situe pile dans l’axe de cette cellule sur Baurech... elle est bien électrique à voir si elle persiste jusque chez moi mais je m’en suis fait la même réflexion que toi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupercellule33 Posté(e) 15 août 2020 Roaillan 33, La Rochelle 17, Clermont-Ferrand 63 Partager Posté(e) 15 août 2020 Idem, je me suis dit la même chose elle est à l'ouest de chez moi donc elle ne le concernera pas, ça flash régulièrement, puissante rafale d'ouest aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 15 août 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 15 août 2020 Orage en approche et audible depuis 1/2 heure, ça bellules de partout, pas de flotte pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupercellule33 Posté(e) 15 août 2020 Roaillan 33, La Rochelle 17, Clermont-Ferrand 63 Partager Posté(e) 15 août 2020 1 flash par seconde au nord ouest de chez moi, au son des canon anti grêle 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 15 août 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 15 août 2020 Orage en approche ici. Tonnerre très fréquent, les premières gouttes tombent. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 15 août 2020 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 15 août 2020 Petite pluie au nord de tarbes, de l'eaaaaaau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roazh31 Posté(e) 15 août 2020 Villefranche de lauragais (31) Partager Posté(e) 15 août 2020 Je suis sur mon balcon et je vois les orages sur le Gers, je les envies. Pas de pluie mais les averses pas très loin aura eu au moins le mérite de radoucir le thermomètre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 15 août 2020 Bègles Partager Posté(e) 15 août 2020 Franchement orage raisonnable sur Baurech, sous cette fameuse cellule aux allures suspectes. Quelques rafales à l’avant mais rien sous la cellule, de nombreux intras, quelques coups plus secs et de la pluie forte continue mais sans grêle. Je dirais une bonne dizaine de mm là dessous mais rien d’exceptionnel. Un bébé comparé à l’orage Bordelais de mardi dernier. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés