Joe-88 Posté(e) 4 décembre 2020 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Route des crêtes 1250m 😍😍😍 30cm 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 4 décembre 2020 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Avec ce vent qui s'est considérablement affaibli depuis cette nuit, ça pose tranquillement au Markstein : 32 cm au relevé de 15h. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 4 décembre 2020 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Les bourrelets de neige sont déjà au niveau des fenêtres de la voiture par endroits 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 4 décembre 2020 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Je relève a peu près pareil 25cm a 1050m secteur Thannerhubel mais cest un peu plus venté. Arrêt des précipitations pour le moment. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2020 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Il y a 5 heures, castres a dit : Entre les marches c'est 18 cm. Il y a 1 heure, pablo25 a dit : Base de la branche du bas 40cm Une marche de neige chez @castres, une branche de neige chez @pablo25, et ici une aiguille de sapin (horizontale 😆) de nouvelle neige Heureusement qu'il reste une main (horizontale) de neige de mardi, selon les surfaces... sinon ce serait vert. La température est redescendue à 0,9° et il neigeote de temps à autre. Allez, on mise sur la fin d'après-midi pour cumuler 2 ou 3 aiguilles de sapin 🤪 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2020 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 7 minutes, Joe-88 a dit : Les bourrelets de neige sont déjà au niveau des fenêtres de la voiture par endroits Je sais pas comment tu fais avec tes pneus été... chapeau! 👍 Rassure-moi, tu comptes pas monter à l'auberge du sommet du Hohneck quand même? 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 4 décembre 2020 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 4 décembre 2020 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 L'isothermie a juste été grandiose une nouvelle fois sur les vallées de Saint-Claude et Saint-Lupicin : la neige est arrivée dès 9h vers 600m et 9h40 à 400m. Déjà 9cm de neige bien lourde par 1,6°C sur Saint-Lupicin et 3cm sur Saint-Claude. Attention sur les routes, ce n'est qu'à moitié déneigé ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) 4 décembre 2020 Divonne les bains (01) - alt 600m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 2 hours ago, castres said: Excellent! Viens dans le Jura Sud! Pour une fois que je peux te chambrer! je vais pas m'en priver! Bonne journée quand même. 😜Ah oh fait, Ici à Nyon il neige bien maintenant .😇 Neige a nyon ? Purée ça tourne a la neige seulement maintenant à Lausanne. Jusque là c'était pleige plein pot. Belles intensités en tt cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 4 décembre 2020 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 18 minutes, Nunbora a dit : Je sais pas comment tu fais avec tes pneus été... chapeau! 👍 Rassure-moi, tu comptes pas monter à l'auberge du sommet du Hohneck quand même? 😄 Audi 4 roue motrice tu grimpe même au sapin avec ça 🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 4 décembre 2020 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Avec la tombée de la nuit ça cumule mieux, et toujours de bonnes intensités, nous devrions avoir une dizaine de cms pour cet épisode peut-être plus, dommage pour le demi degré de trop si non c'était au moins le double. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2020 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 4 minutes, boulette a dit : Neige a nyon ? Purée ça tourne a la neige seulement maintenant à Lausanne. Jusque là c'était pleige plein pot. Belles intensités en tt cas ! En fait il neige partout sauf ici...😄😂🤪 En plaine en Suisse, en plaine en Normandie, en Bretagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 4 décembre 2020 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a une heure, David25300 a dit : toujours une neige régulière, on dirait que ça cumul un peu mieux, avec la fin de journée approchant ça devrait aider, Icon dans son 9z prévoit de la neige jusqu'en milieu de nuit. Oui c'est ce que j'allais dire on a perdu deux dixièmes et on voit tout de suite une différence dans la tenue de la neige mais malheureusement c'est un peu tard le gros est passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 29 minutes, boulette a dit : Neige a nyon ? Purée ça tourne a la neige seulement maintenant à Lausanne. Jusque là c'était pleige plein pot. Belles intensités en tt cas ! C'est blanc maintenant ici..... Je rentre sur Lamoura youpi. Il y avait 30cm environ de tombé pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 4 décembre 2020 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Pluie sur la Bresse cet aprèm d'après ma famille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 4 décembre 2020 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) Pas loin des 30 cm, le couche totale tourne autour des 35 cm. Température de -1°C Modifié 4 décembre 2020 par Matt392 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2020 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, castres a dit : C'est blanc maintenant ici..... Je rentre sur Lamoura youpi. Il y avait 30cm environ de tombé pas mal! Hé ben bon courage hein, pour pelleter, fraiser, balayer, sabler ton chemin... tu vas transpirer et perdre une heure... alors que moi ben j'ai rien de tout ça à faire, je suis peinard... ouais, rien... ouiiiiinnnnnnn pourquoi j'ai rien? 😄 Maintenant qu'il tombe plus rien, la température baisse et se rapproche de 0°... bon on va espérer une averse salvatrice qui mettrait un ou deux cm pour blanchir un peu... On sait jamais, sur un malentendu... Modifié 4 décembre 2020 par Nunbora 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 4 décembre 2020 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Un bon 20-25cm dans la forêt derrière chez moi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 4 décembre 2020 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 43 minutes, Chicken a dit : Oui c'est ce que j'allais dire on a perdu deux dixièmes et on voit tout de suite une différence dans la tenue de la neige mais malheureusement c'est un peu tard le gros est passé Non t'inquiètes on en a jusqu'à minuit, d'ailleurs cela ne faiblit pas pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 décembre 2020 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Oui d'ailleurs il neige fort en ce moment... on doit pas être loin des 25 cm ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 4 décembre 2020 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Ça manque un peu de neige pour la descente du Kandahar de Ban de Laveline. Il faudra envisager d'installer quelques enneigeurs pour l'hiver prochain. Tète de la Béhouille 734 m, BdL 420 m. 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 4 décembre 2020 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 4 décembre 2020 Quel flux de m****😅🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icicle Posté(e) 4 décembre 2020 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 18cm ici. ce soir c’est champagne. 😎 10 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2020 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Joe-88 a dit : Quel flux de m****😅🤣 🤣 C'est du sabotage, pas possible autrement... Sinon, content de voir que tu es revenu sain et sauf 😉 il y a 4 minutes, Icicle a dit : 18cm ici. ce soir c’est champagne. 😎 C'est pentu chez toi! 😄 Citation Superbe!! C'est madame qui doit être contente avec un mari si romantique Modifié 4 décembre 2020 par Nunbora 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2020 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) il y a 20 minutes, Joe-88 a dit : Ouais mais je croyais que le Jura s'en sortait mieux que nous sur ce coup là, mais en fait non, sur la carte ils sont "au vert"...😁 (alors que nous on est "au blanc") Modifié 4 décembre 2020 par Nunbora 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés