Kam93 Posté(e) 16 janvier 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 On voit quasiment plus la pelouse ! 😁 Ça tombe toujours dru et fin mais plutôt faiblement. J'ai l'impression qu'il fait plus froid par contre, ça goutte beaucoup moins et ça patine un peu sur la route. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 16 janvier 2021 Bourth Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) La prochaine fois je vais vous ajouter une taxe froid pour avoir bénéficié des -5° ici cette nuit... Néanmoins, profitez bien, c'est un joli épisode Parisien pendant qu'ici en Normandie cela fait glou glou glou depuis le début Modifié 16 janvier 2021 par kéké 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 janvier 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 janvier 2021 De la neige modérée du vent qui commence a souffler en rafale et -0.3°c 5 cm au sol. Phil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 16 janvier 2021 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 16 janvier 2021 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 16 janvier 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 1 minute, Kam93 a dit : On voit quasiment plus la pelouse ! 😁 Ça tombe toujours dru et fin mais plutôt faiblement. J'ai l'impression qu'il fait plus froid par contre, ça goutte beaucoup moins et ça patine un peu sur la route. d'ailleurs, je sais pas si nous allons avoir de la pluie, du moins pas sur tous les secteurs. Actu toujours pas la moindre goutte sur Palaiseau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misspouet Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Cela semble se calmer à Plaisir maintenant, dommage ! Près de 5 cm de tombé il faut en profiter ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 16 janvier 2021 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 16 janvier 2021 En effet belle épisode chez vous et tant mieux pour vous !! Même si la pluie ne devrait plus trop tarder quand même dans l'ouest IDF 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 16 janvier 2021 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 à l’instant, kéké a dit : La prochaine fois je vous ajouter une taxe froid pour avoir bénéficié des -5° ici cette nuit... Néanmoins, profitez bien, c'est un joli épisode Parisien pendant qu'ici en Normandie cela fait glou glou glou depuis le début Y'a aucun rapport avec le gel de cette nuit, il ne gelait pas à Paris jusqu'au début des chutes 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 16 janvier 2021 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Depuis quelques minutes, c'est plus du grésil qui tombe. 6cm mesurés sur la terrasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 16 janvier 2021 Bourth Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Nono34 a dit : Y'a aucun rapport avec le gel de cette nuit, il ne gelait pas à Paris jusqu'au début des chutes 🙂 La constitution de l'air très froid cette nuit à l'ouest du BP était bénéfique pour l'épisode justement, avec la perturbation on peut penser que ça a aidé dans les basses couches avec le brassage de sud-ouest...donc si il y a un rapport forcément. Si il avait fait 2° ici cette nuit ca n'aurait pas du tout aidé le bassin Parisien qui lui même était dans des températures positives. Modifié 16 janvier 2021 par kéké 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 16 janvier 2021 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 1 minute, Nono34 a dit : Y'a aucun rapport avec le gel de cette nuit, il ne gelait pas à Paris jusqu'au début des chutes 🙂 Par contre s'il avait fait un poil plus froid mais surtout plus longtemps dans la nuit, je pense qu'on aurait une belle couche au sol. Au lieu des 3 cm sur les pelouses ou voitures on aurait peut être 7/8 cm. On aurait également une couche sympa sur les chaussées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 16 janvier 2021 Chatou (78) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Voilà... pluie à Chatou. Entre 3 et 4 cm au total 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 16 janvier 2021 Stains (93) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Fortes chutes de neiges toujours en cours ! C’est dingue 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vda77 Posté(e) 16 janvier 2021 Pontault combault (ouest 77),travail paris 12 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Paris change de visage avec la neige... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 16 janvier 2021 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 5cm au port marly. Une véritable tempête de neige avec le vent fort et le blizzard. Pendant 5 min. Maintenant gresil fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 16 janvier 2021 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) quelques webcams : aéroport de Persan - Beaumont (42 km au nord de Paris) : LFPA_PERSAN_AeroclubduLys (1024×768) (cam-aero.eu) Chavenay (aérodrome) : webcam.jpg (640×480) (aeroclubrenault.fr) Toussus le Noble (aéroport) : LFPN_ATCFAeroTouringClub (1024×768) (cam-aero.eu) Aérodrome de Moret - Episy : LFPU_AeroClubDeLaValleeDuLoing2 (1024×768) (cam-aero.eu) image.jpg (640×360) c'est là où il y en a le + de visu Fontenay - Trésigny (aérodrome) : LFPQ_AeroClubChaubuisson (1024×768) (cam-aero.eu) Modifié 16 janvier 2021 par sebinnis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 16 janvier 2021 Aube (10) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 1 minute, vda77 a dit : Paris change de visage avec la neige... Il passe de gris foncé à gris clair, oui. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 16 janvier 2021 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Canules de glace ici , c’est le début de la fin.. Modifié 16 janvier 2021 par cetaumatix78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 janvier 2021 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Pizza partie depuis 10 minutes on s'approche des 6cm toujours -0.3°c sous abri 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 16 janvier 2021 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 6 minutes, Barth61 a dit : En effet belle épisode chez vous et tant mieux pour vous !! Même si la pluie ne devrait plus trop tarder quand même dans l'ouest IDF Bon ça va on a compris ^^ Deuil-la-Barre (95), épisode au delà de mes espérances... on doit pas être loin des 5cm... si seulement j'avais encore mes pneus neige je serais déjà en haut de la forêt de Montmo qui doit bien se gaver ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 janvier 2021 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Pluie fine/granules de glace sur Verneuil La couche de neige en prends un coup... -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 16 janvier 2021 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 16 janvier 2021 La pluie a pris le dessus en très très peu de temps, il semble que l'épisode neigeux soit terminé ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 16 janvier 2021 Palaiseau Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il neige toujours modérément sur Palaiseau, pas de pluie. J'espère que ça va continuer 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 16 janvier 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 3 minutes, C.Robin a dit : Fortes chutes de neiges toujours en cours ! C’est dingue 😍 Oh que oui ça repart très fort ici aussi, visibilité bien réduite. Le pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 16 janvier 2021 Chaville(92) Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Pizza party sur Clamart actu. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés