cumulus62 Posté(e) 24 janvier 2021 Wardrecques Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Neige fiable de pepettes qui a fini, peut être une surprise sur le petit bout qui arrive mais sinon rien tout meurt en remontant c'est dingue Très jolies photos profitez bien C'était prévu que le nord aurait rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 24 janvier 2021 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Début des précipitations depuis 15/20 minutes avec des précipitations archi faiblardes (voir nulles par moment..) et on est quasiment à la moitié selon le radar qui est en train de s'assecher sur place. Je crois qu'on est les cocus du topic 😆 même ressenti @GinKgo112 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 24 janvier 2021 Amiens SE Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 9 minutes, Babarskaja a dit : Est ce une mesure de la couche totale ? Car j ai mesuré 1,5 cm de neige fraîche sur 1 à 2 cm de neige croutée (celle d'hier). Oui couche totale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 24 janvier 2021 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 24 janvier 2021 La pizza parti a commencé à Douai ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 24 janvier 2021 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Hé bien les voilà enfin les gros flocons par ici...! Ça tombe par intermittence. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 24 janvier 2021 st quentin Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Toujours une neige modérée mais qui s’est affinée. Du coup pas de tenue pour ici , à part quelques exceptions. edit: neige qui reprend de la vigueur actu Modifié 24 janvier 2021 par john62-02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Après une petite accalmie , ça reprend de plus belle, je suis dans la petite virgule Modifié 24 janvier 2021 par Arnaud62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 24 janvier 2021 Douai 59 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Douai on va se faire enfler,autant c'était lent et la ça défile peut peut-être les averses après ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 24 janvier 2021 Jussy (02) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a quelques minutes à Jussy. Intensité faible/modérée. Tenu très ponctuelle, principalement toit et herbe. 0.8°C actu 20210124_155111[1].mp4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 24 janvier 2021 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Ça tient sur les surfaces froides à Douai 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 @sommeteo il se passe quoi sur Abbeville? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 24 janvier 2021 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Quelques flocons virevoltent ici sous une température de 2,2°C en baisse mais rien ne tient. Peut etre d'autres averses en fin de nuit prochaine mais j'ai du mal à y croire🍀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 24 janvier 2021 Douai 59 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 2 minutes, Crazyboy a dit : @sommeteo il se passe quoi sur Abbeville? Sûrement 4 mètres de neiges sous les averses qui vont envahir tout le nord pas de calais 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 janvier 2021 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Fin de l’épisode. 0cm mais c’est toujours agréable de voir la neige tomber. Espérons un petit saupoudrage cette nuit avec les averses prévues. @sommeteo, TOUS les nordistes du forum attendent de tes nouvelles. Les radars semblent alléchants !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 janvier 2021 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 plus de flocons que de pluie désormais mais ça reste très limite avec 2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 janvier 2021 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 1 minute, sommeteo a dit : plus de flocons que de pluie désormais mais ça reste très limite avec 2,2°C J'aurai pensé à de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 24 janvier 2021 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Grosse intensité ici à Croix ça commence à tenir à peu près partout sauf sur le bitume, à suivre ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 janvier 2021 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Crazyboy a dit : J'aurai pensé à de la neige c'est de la neige par isothermie, ça ne tient pas et ça tombe vite et droit mais c'est bien de la neige. Et puis j'habite à 5 m d'altitude, sur le plateau tu enlèves presque 0,5°C. ça commence à tenir un peu enfin c'est vite dit, disons qu'il y a une couche de bouillasse dans l'herbe. Les flocons ont désormais pris le dessus, ça vole mieux Modifié 24 janvier 2021 par sommeteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 24 janvier 2021 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 C'est laborieux sur Saint-Amand les eaux au Nord de Valenciennes, le front nous aborde seulement mais je table sur 1 ou 2 cm maximum et encore... Peut-être que les avreses qui abordent la région vont changer la donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 24 janvier 2021 st quentin Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) En dehors de St Quentin. C'est blanc À Fresnoy le grand À bohain Modifié 24 janvier 2021 par john62-02 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 24 janvier 2021 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 C'est le pompon sur cette fin de front où c'est bien la pluie qui prend le relai a Epernay. Je ne m'attendais à pas grand chose vu les températures mais je ne m'attendais pas à de la pluie qui prend le relai de 2 flocons qui se battent en duel. On verra ce que donne les averses, ça ne pourra pas être pire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greghouse33 Posté(e) 24 janvier 2021 Tulle (19) et parfois Gradignan (33) Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Flop relatif sur Soissons, fin de l'épisode avec une bonne averse de neige en début d'après-midi, puis accalmie, et enfin une pluie froide mêlée de neige, qui vient de cesser. Aucune tenue sur ces sols détrempés, il manquait la durée et l'intensité pour espérer une petite tenue avec ce mercure faiblement positif... A voir si on aura des averses cette nuit mais je n'y crois pas trop 😏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 (modifié) Toujours à Olhain où après une courte accalmie la neige reprends de plus belle. Le paysage est saisissant avec 3cm au sol. Modifié 24 janvier 2021 par Dexxa 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja05009 Posté(e) 24 janvier 2021 Cambrai Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Pas grand chose sur Cambrai, grosse intensité pendant 20 mn. Tenue relative sur les surfaces froides A voir avec les averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 24 janvier 2021 Arras city Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Après 1hr d'accalmie et de petite fonte la neige retombe modérément sur Arras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés