Kam93 Posté(e) 9 février 2021 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Ça blague pas à Saint Arnoult, c'est tout blanc au péage. Ici floconnade qui s'intensifie. Ça grise très légèrement les toits. Passage de la saleuse a l'instant Édit : neige faible, vraie chute de neige en cours 🙂 Modifié 9 février 2021 par Kam93 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2021 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2021 à l’instant, Mister meteo a dit : oui mais en 1 h de neige c'est pas complètement blanc alors qu'il gèle donc le rythme doit être à 0.2 mm / h et rentre dans les scénarios pas terribles. Depuis 10/15 minutes on dirait que ça tombe plus mais je suis encore sceptique pour avoir 5/6 cm (projection optimiste de l'évènement) Oui sauf qu'il est 23h et que sur l'ensemble des modèles c'est après 23h que ça doit commencer à cumuler à notre latitude. Après perso je ne mise pas sur 5 ou 6cm mais plutôt 3-4 maxi. Mais avec un sol bien gelé, l'ambiance sera surement magnifique demain matin, plus que avec de la neige fondue en tout cas. La température repart à la baisse ici : -0,9°C. 2e journée sans dégel, parfait pour la tenue de la neige ! il y a 1 minute, Kam93 a dit : Ça blague pas à Saint Arnoult, c'est tout blanc au péage. Ici floconnade qui s'intensifie. Ça grise très légèrement les toits. Passage de la saleuse a l'instant lache BFM ! ^^ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Bonsoir à tous! Profitez bien ici Paris 10 près Gare du Nord. Rien. Pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 9 février 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) il y a 6 minutes, psncf a dit : On devait rien avoir et pourtant le front est la et il continu de monter. Il neigeote depuis 5 minutes. Phil Plus que 21 km à vol d'oiseau vers le nord-est et c'est mon tour Modifié 9 février 2021 par Pingouin Toulousain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 9 février 2021 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, elendil a dit : Dans le 19e temps magnifique, chaud mais sans excès, des petits nuages hauts, grand soleil, super mois de juin. (j'en ai marre) Vu ce qu'il neige actuellement dans le 20e j'ai quand même du mal à croire qu'il ne se passe strictement rien ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titleist75 Posté(e) 9 février 2021 Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) 9 février 2021 La floconnade à laissé place à une neige faible dans le centre. Ça tient sans problème (hormis peut etre la route mais c’est encore tot pour le dire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2021 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2021 Arome n'est pas sencé se calquer au radar ? Parce que la la MAJ en cours est ridicule.... http://modeles7.meteociel.fr/modeles/arome/runs/2021020918/aromehd-1-4-0.png?09-23 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 9 février 2021 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Il neige finement mais les intensités augmentent. C’est très joli à voir. (Au lampadaire bien sûr) Modifié 9 février 2021 par NPs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 9 février 2021 Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 9 février 2021 Le 18Z Arome est encore plus au sud à l'heure actuelle 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 9 février 2021 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 3 minutes, dadou93 a dit : Dommage, je ne vais pas pouvoir veiller trop tard, je passe un examen demain matin (qui risquerait d'être annuler si la neige bloque les transports...). Il vaudrait peut-être mieux effectivement 😉 toujours rien ici, avec une température de -1,8... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 9 février 2021 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, xolos a dit : Bonsoir à tous! Profitez bien ici Paris 10 près Gare du Nord. Rien. Pour le moment. C'est fou cette différence ... A Bastille, les voitures commencent à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2021 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2021 Flocons plus nombreux au lampadaire mais toujours très faible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige faible ici aussi depuis une vingtaine de minutes, qui tend à se renforcer un peu présentement... Le front continue sa progression mine de rien, même si laborieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 9 février 2021 Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 3 minutes, Brice3411 a dit : Vu ce qu'il neige actuellement dans le 20e j'ai quand même du mal à croire qu'il ne se passe strictement rien ahah Bah pourtant, rien. Même pas une granule qui aurait fait Gambetta/Stalingrad portée par le vent. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatak Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 2 minutes, Bucco-Roda a dit : C'est fou cette différence ... A Bastille, les voitures commencent à blanchir lol il neige à Bastille mais pas à Gare du Nord ? faut arrêter la moquette là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice3411 Posté(e) 9 février 2021 Iqaluit, Nunavut / Narbonne (11) Partager Posté(e) 9 février 2021 à l’instant, elendil a dit : Bah pourtant, rien. Même pas une granule qui aurait fait Gambetta/Stalingrad portée par le vent. Ici ça commence à blanchir les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 9 février 2021 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 9 février 2021 A Massy c'est bien blanc ! Neige fine mais qui tombe dru !!! Bonne nuit, Cytruj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 9 février 2021 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 17 minutes, kikil78 a dit : Ici RAS rien nada zéro peau de z.. queuchi Ça tombe depuis une trentaine de minute au port marly et ça commence à blanchir même sur la route. Autre chose : Ce serait bien que ceux qui n'ont pas mis leur localisation la mette dans la bio ou au moins dans les messages ... merci 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 9 février 2021 Senlis Partager Posté(e) 9 février 2021 Petite neige actuellement Courbevoie-Asnieres. (Premier post pour moi 😬) 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xolos Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Neige très fine et intense avec le vent. Pas de tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 9 février 2021 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 9 février 2021 AROME complètement dans les choux, ARPEGE semble plus cohérent tout comme ICON et EURO4. Saupoudrage uniforme désormais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 février 2021 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 février 2021 à l’instant, xolos a dit : Neige très fine et intense avec le vent. Pas de tenue au sol Ou ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 9 février 2021 Verberie (oise) Partager Posté(e) 9 février 2021 Ici c'est le vent qui se lève depuis 10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2021 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 6 minutes, Pingouin Toulousain a dit : Plus que 21 km à vol d'oiseau vers le nord-est et c'est mon tour 38 km pour moi ! Ce n'est plus si loin 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2caunes Posté(e) 9 février 2021 LIEUSAINT Partager Posté(e) 9 février 2021 C’est moi ou le gros « paquet » du front file vers le nord est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés