Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est - Mai 2021

Matt67
 Share

Recommended Posts

Posted
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Très belle journée de printemps comme on en redemande. Grand soleil, vent peu dérangeant et Tx de 24°C.

Une bonne sensation de chaleur modérée mais sans l'incommodation.

On finit le mois avec -2.1°C de déficit thermique, 15% d'excédent pluviométrique et un ensoleillement pile dans la norme grâce à 4 derniers jours qui cumulent à eux seuls 25% du total.

• J'aime 1

• Replies 778
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Belle surprise a domicile ce soir avec un orage franchement actif sur Einvaux ! Vent grêle et foudre, très sympa  depuis le village :           

Vue sur le dernier orage sur Dombasle, pas mal de foudre et de grêle dessous !       

Oui c'était une belle structure avec sûrement de la grêle dessous ! (je suis de retour sur la ville pour l'Ascension, c'est chez ma copine maintenant le "point de vue" )      Les

Posted Images

Posted
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Très belle journée,  dommage ce vent de secteur est, qui mine de rien a déjà bien croûté le sol en surface.

Avec vent d'estglandil, le sol c'est du béton.😁, compliqué au potager pour l'instant.

Tx de 20,6°c, actu 17,2°c.

Sinon quelqu'un à des nouvelles de @FABIEN 57 et @mike, j'espère que tout va bien chez eux, ça fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas manifestés.

• J'aime 1
  • Merci 1

Posted
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Belle journée aujourd'hui avec plein soleil mais toujours ce satané vent de nord-est. 

Tx de 22.4°C... actu 18.2°C...

Pour répondre aux interrogations au dessus @mikeva bien mais pour le moment jusqu'à je ne sais quand il ne postera plus sur le forum malheureusement ou heureusement suivant les avis et personne... 

• J'aime 1

• Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...