bill43 Posté(e) 19 avril 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 avril 2023 Pour moi ce sera la Marne...la basse Reims-Prunay (Marne - France) | Archives des relevés météo du mercredi 19 avril 2023 - Infoclimat Mercredi 23h30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 avril 2023 Nous voilà 18 ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 19 avril 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 19 avril 2023 (modifié) il y a 24 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Tu veux que je poste Nancy qu'on rigole ? Attention prenez des anti-vomitifs avant de répondre oui... 😅 Bon OK c'est pas pire que Melun... Pire que Melun, c'est difficile.... Norilsk ? (Au dessus du cercle polaire, accessible seulement par bateau ou avion, un ancien goulag, l'une des neuf villes les plus pollués au monde...) Modifié 19 avril 2023 par stormi26 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 20 avril 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 avril 2023 Il y a 7 heures, stormi26 a dit : Pire que Melun, c'est difficile.... Norilsk ? (Au dessus du cercle polaire, accessible seulement par bateau ou avion, un ancien goulag, l'une des neuf villes les plus pollués au monde...) Plus que Melun ? romans sur misère 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 20 avril 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 20 avril 2023 j'avais oublié : je joue mon Fanfonisator, qui me permet de marquer des points au tableau même en étant hors-fourchette (moyennant 2 caisses de côtes du Rhône) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) Le jeu fête ses 3 ans ! Modifié 20 avril 2023 par greg13 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) Pour fêter les 3 ans du jeu, quelques invitations à de chouettes personnes du forum... à nous rejoindre @Emilien80 @frodon88 @cyco @cirrus007 @billnono @Dupuis21 @alexandre77 @Vortex33 @Lengaï @Mirlou Votre défi : trouver une station météo française, qui aura selon vous, une température maximale, située entre 13 et 15 degrés mardi 25 avril. Vous pouvez miser dès maintenant (au + vous misez tôt, au + vous marquez de points en cas de bonne mise) Nous sommes à la moitié de la saison 11, certains joueurs ont déjà pris de l'avance, mais ne vous inquiétez pas, il reste du temps pour vous faire la main, et préparer ainsi dès maintenant la saison 12, en tentant de finir dans les 12 premiers au classement général, et vous voir remettre une belle récompense ! Modifié 20 avril 2023 par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) Le saviez-vous ? La Fourchette fête ses 3 ans. Le jeu est né à la fin du premier confinement, et depuis, chaque semaine, vous êtes entre 20 et 30 à battre le fer, pour vous hisser jusqu'au trône royal... Quelques stats en vrac ! 75 participants au forum Infoclimat, ont participé à au moins une manche, depuis le début du jeu 11 saisons (une saison se termine à 100 points) Une moyenne de 24 joueurs 26 joueurs ont déjà été élu roi ! 34,67% des joueurs ont déjà goûté au plaisir de la royauté ! Et seulement 4% des joueurs ont pu entrer dans le Pantheon (Top 3 des joueurs les + couronnés) Le jeu fête ses 3 ans ! A cette occasion, je vous propose de nous raconter : Votre... 🎂 Meilleur souvenir de mise dans ce jeu : 🎂 Ce que vous pensez de la Fourchette (le + long jeu de l'histoire d'IC ) : 🎂 Parcours jusqu'à présent (chaotique, victorieux, hasardeux...) : 🎂 Classement actuel (et vos objectifs d'ici la fin de la saison 11) : 🎂 Moment le + fort émotionnellement 😛 : 🎂 Et d'inviter 3 nouveaux joueurs qui pour vous, devraient rejoindre l'aventure du jeu : Modifié 20 avril 2023 par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 avril 2023 Il y a 3 heures, greg13 a dit : Le jeu fête ses 3 ans ! Ça s'arrose 🥂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 avril 2023 Euh l'anniversaire (le vrai) ne serait pas plutôt le 26 Mai ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit : Euh l'anniversaire (le vrai) ne serait pas plutôt le 26 Mai ? La légende raconte que j'ai eu l'idée en avril 😛 (Pour une fois que je fomentais un jeu en + de temps que quelques secondes de préparation...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 avril 2023 Pas grave, mais y paraît que Lucky et Royans ont bien arrosé ... trop peut-être ? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) Il y a 5 heures, greg13 a dit : Le saviez-vous ? La Fourchette fête ses 3 ans. Le jeu est né à la fin du premier confinement, et depuis, chaque semaine, vous êtes entre 20 et 30 à battre le fer, pour vous hisser jusqu'au trône royal... Quelques stats en vrac ! 75 participants au forum Infoclimat, ont participé à au moins une manche, depuis le début du jeu 11 saisons (une saison se termine à 100 points) Une moyenne de 24 joueurs 26 joueurs ont déjà été élu roi ! 34,67% des joueurs ont déjà goûté au plaisir de la royauté ! Et seulement 4% des joueurs ont pu entrer dans le Pantheon (Top 3 des joueurs les + couronnés) Le jeu fête ses 3 ans ! A cette occasion, je vous propose de nous raconter : Votre... 🎂 Il y a 5 heures, greg13 a dit : Meilleur souvenir de mise dans ce jeu : souvenir de mise dans ce jeu : 🎂 Ce que vous pensez de la Fourchette (le + long jeu de l'histoire d'IC ) : 🎂 Parcours jusqu'à présent (chaotique, victorieux, hasardeux...) : 🎂 Classement actuel (et vos objectifs d'ici la fin de la saison 11) : 🎂 Moment le + fort émotionnellement 😛 : 🎂 Et d'inviter 3 nouveaux joueurs qui pour vous, devraient rejoindre l'aventure du jeu : Bon alors Déjà je commence par dire que, si mes souvenirs sont bons, j ai créé un compte pour rejoindre ce jeu, bien que je lisais le forum depuis un moment, notamment la partie climato Mais le principe du jeu est trop fort, je me suis donc joint à vous et @Fanfoe63à qui j adresse mon éternelle reconnaissance, à transmis ma mise pour moi lorsqu'il recevait mes mp, quand mes messages étaient soumis à validation lorsque j'étais un modeste cumulus humilis virevoltant dans le ciel Merci encore François ! Puis ensuite je suis devenu le forumeur que vous connaissez, riche, célèbre, remarqué et adulé de tous etc, qu on ne plésente plu .... Voila quoi Donc, nous disons : Il y a 5 heures, greg13 a dit : Meilleur souvenir de mise dans ce jeu : Assurément mon duo avec @Royans26lors de la saison 3 (il me semble la 3 mon Royans?) qui m à permis en jouant à deux + boost si je me souviens bien de prendre la tête du classement et terminer la saison sur le fil premier ! Bon avec Royans, en plus ça a été le début d une longue série de mise en jouant en duo, trio ou quatuor ou jamais nous n avons perdu en jouant ensemble Jusqu'à... Jusqu'au drame de la semaine dernière, où vous nous avez vu choir Il y a 5 heures, greg13 a dit : Ce que vous pensez de la Fourchette (le + long jeu de l'histoire d'IC ) : Principe indémodable ! Top Et merci également à notre comptable François et à l intérim de @matheo7125 ! On leur doit aussi la pérennité de ce jeu Il y a 5 heures, greg13 a dit : Parcours jusqu'à présent (chaotique, victorieux, hasardeux...) : Fourchettor qui ne manquait jamais la mise, une vie ne me laissant plu de temps m à fait vous quitter quelques temps... Pour mieux revenir Côté performances, je dirai pas victorieux mais chanceux un bon moment ☺️ Et là je joue comme je peux bon les bonnes mises ne sont pas forcément au rendez vous... Mais j aime toujours ce jeu Il y a 5 heures, greg13 a dit : Classement actuel (et vos objectifs d'ici la fin de la saison 11) : En négatif de je sais plu combien ! Mon objectif saison 11 ? Vite passer à la 12 😅 Il y a 5 heures, greg13 a dit : Moment le + fort émotionnellement 😛 Mon sacre en saison 3 (au point que ça m à déssacralisé le sacre^^) Il y a 5 heures, greg13 a dit : Et d'inviter 3 nouveaux joueurs qui pour vous, devraient rejoindre l'aventure du jeu : On est tellement à être passés, j ai pas d idée! 😅 Mais merci pour ce jeu Modifié 20 avril 2023 par Matpo 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 20 avril 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 avril 2023 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Pas grave, mais y paraît que Lucky et Royans ont bien arrosé ... trop peut-être ? @LuckyFrenchy117 tôt ce matin désolé de sa part vraiment pour ce comportement 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 avril 2023 il y a 23 minutes, Royans26 a dit : @LuckyFrenchy117 tôt ce matin désolé de sa part vraiment pour ce comportement Y paraît qu'il s'est battu avec quelqu'un ... et on a les images (Big Brother est parmi nous ) 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 20 avril 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 20 avril 2023 Heu moi, en toute objectivité, je propose que le Jeu offre pour ses 3 ans, 36 points à tous les joueurs dont l'alias comporte un 3. Merci d'avance. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) il y a 21 minutes, metre3 a dit : Heu moi, en toute objectivité, je propose que le Jeu offre pour ses 3 ans, 36 points à tous les joueurs dont l'alias comporte un 3. Merci d'avance. Ça me paraît être une excellente idée ! C'est ok (on est 4 concernés seulement, à voir avec la production) Modifié 20 avril 2023 par Fanfoe63 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 21 avril 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 21 avril 2023 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Ça me paraît être une excellente idée ! C'est ok (on est 4 concernés seulement, à voir avec la production) Vivement les 4 ans 😃 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 avril 2023 Le 19/04/2023 à 23:44, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 18 ! On est toujours 18 ce vendredi à 19h ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 21 avril 2023 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 21 avril 2023 Pour faire bouger le compteur du nombre de joueur, c'est parti à l'arrache pour Lorient vendredi à 20:30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 21 avril 2023 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 21 avril 2023 (modifié) Pour le fun, les prévisions sur 14 JOURS de MF pour ma station que j'ai joué (Ouessant) pour la fourchette 13-15° C ! : SPOIL : ils auront faux hein 🤞 Modifié 21 avril 2023 par Le Bossue d'Alsace 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 avril 2023 J'ai vu que les prévis sont en baisse pour mardi ... ça me va bien (en fait mercredi j'ai visé 15° pour assurer le 14° tout Pile ) 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 22 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 22 avril 2023 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : J'ai vu que les prévis sont en baisse pour mardi ... ça me va bien (en fait mercredi j'ai visé 15° pour assurer le 14° tout Pile ) Moi aussi j'ai réglé la mire sur ?? euh 12°? non 16 car le 14° est là au centre 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 22 avril 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 22 avril 2023 (modifié) Il y a 13 heures, hygrophore a dit : Moi aussi j'ai réglé la mire sur ?? euh 12°? non 16 car le 14° est là au centre 😁 Bordel, tu m'a collé la migraine là.. Je hais ces trucs d'art optique à la Vasarely.. (sauf dans les les films psychédéliques fantastico-érotiques italiens des années 60/70 évidemment Modifié 22 avril 2023 par un_Mauzunois 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 avril 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 avril 2023 Il y a 13 heures, hygrophore a dit : Moi aussi j'ai réglé la mire sur ?? euh 12°? non 16 car le 14° est là au centre 😁 Merci Jsuis myope maintenant 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés