Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, matheo7125 a dit :

 

Tu crois pas si bien dire... :P xD

 

163554296174211792651755073078.png

 

Si il remonte un poil plus au Nord ...

Parce que j'ai l'impression que c'est assez chaotique entre le fait de rester en Sicile ou filer vers le Lybie !?

... ou autre et combien de temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Si il remonte un poil plus au Nord ...

Parce que j'ai l'impression que c'est assez chaotique entre le fait de rester en Sicile ou filer vers le Lybie !?

... ou autre et combien de temps ?

 

C'est un autre medicane, la méditerranée plus active que l'Atlantique en ce moment xD

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Impressionnant!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 19 participant(e)s ce vendredi soir et 1 BOOST en jeu !

5 stations corses devraient connaître un sort funeste :S (enfin peut-être)

 

image.thumb.png.ede21d857ea520ec88a387bd27cef6f6.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1gWObfd-mTn88Zj1W7QsaKgioF9cvYgjH&ll=43.15017671618854%2C6.175000000000006&z=7

 

La Fourchette en TORC est vers La Crau (83) !

 

Amis Corses ou du Sud Est, accrochez vous !

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 19 participant(e)s ce vendredi soir et 1 BOOST en jeu !

5 stations corses devraient connaître un sort funeste :S (enfin peut-être)

 

image.thumb.png.ede21d857ea520ec88a387bd27cef6f6.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1gWObfd-mTn88Zj1W7QsaKgioF9cvYgjH&ll=43.15017671618854%2C6.175000000000006&z=7

 

La Fourchette en TORC est vers La Crau (83) !

 

Amis Corses ou du Sud Est, accrochez vous !


on s’accroche !! Et à nous la neige !!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, romain05 a dit :


on s’accroche !! Et à nous la neige !!

Ha c est vrai que les chutes de neiges en montagnes risquent d être particulièrement abondantes non ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 12 heures, Pingouin Toulousain a dit :

Après moultes hésitations, j'opte pour Leucate B|

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/leucate/07666.html

 

Vendredi, 22h11 :)

si ta station tombe en panne (balle perdue à Leucate:S) je ne serai pas étonné.....:P

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-chasseur-juge-pour-un-tir-dans-une-maison-apres-trois-ans-d-obstacles-judicaires-1635360654?fbclid=IwAR1HW1Qe1YC2L7mD2jPMrSaLBj0oxXIAbI1ygHDVW0wjOw-3sAzBBI0_8iw

Modifié par papulefer
  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce samedi pluvieux, quelques stats en vrac de cette fabuleuse aventure de la Fourchette !

 

La frise des rois illustrée :

87v6.png

Des stats en vrac

  • 14 joueurs sont déjà devenus rois 
  • Un roi reste en moyenne 3 semaines consécutives sur le trône
  • La moitié des rois ne sont jamais redevenus rois lors d'une deuxième salve !
  • Le Bossue d'Alsace, du haut de ses 25 couronnements, est le seul joueur à avoir surplombé le classement, au moins une fois par saison, sur les 5 saisons !
  • Pour devenir panthéon, l'accès est à 9 couronnements au moment où j'écris ces lignes. 9 couronnements permettent d'intégrer le top 3 des meilleurs pronostiqueurs prévisionnistes de la Fourchette !
Modifié par greg13
  • J'aime 8
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, greg13 a dit :

En ce samedi pluvieux, quelques stats en vrac de cette fabuleuse aventure de la Fourchette !

Pluvieux ? Ou ça ? 

Pas pour moi, je suis dans le Sud, moi, môssieur 😛

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, greg13 a dit :
  • 14 joueurs sont déjà devenus rois 
  • Un roi reste en moyenne 3 semaines consécutives sur le trône
  • La moitié des rois ne sont jamais redevenus rois lors d'une deuxième salve !

3 semaines sur le trône ! c est ce qui s apelle verser une grosse commission 😅

 

 

tenor.gif 

Modifié par Matpo
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frise plus complète avec un résumé des pronostiqueurs les plus affûtés (rois), des panthéonisés et des plus conquérants sur la durée ! :D 

A ce jeu, @romain05 reste pour l'heure le + performant !

C'est le dernier record que @Le Bossue d'Alsace n'a pour l'heure pas conquiert ! :D 

 

dl10.png

Modifié par greg13
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : j'invite de nouveaux joueurs à rejoindre l'aventure de la FOURCHETTE ! 

@guilamus  @Lumières éphémères  @Aubracois @Scorpion48 @Sylane @un_Mauzunois @Celeritas @pat17 @FABIANO @momo81 @Malc @ilib13 @alex67 @greghouse33

 

Voici la règle du jeu

 

tb2m.png

 

Déposez vos commentaires en spécifiant votre station de votre choix + l'heure à laquelle vous avez parié :) !

 

9mtd.png

Modifié par greg13
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
Il y a 4 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bonjour bonjour,

 

Je joue Ersa : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ersa-cap-corse/07785.html

On est dimanche 15h33

 

J'ai hésité à la jouer, mais je trouve que cette station a un comportement particulier. Elle peut monter de trois degrés puis rebaisser aussitôt en l'espace de deux heures :ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

allez on va tenter https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/31/octobre/2021/perpignan-rivesaltes/07747.html

on est le 31 octobre 23h44 l'heure de sortir faire halloween !!!

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 13 minutes, aircraft a dit :

allez on va tenter https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/31/octobre/2021/perpignan-rivesaltes/07747.html

on est le 31 octobre 23h44 l'heure de sortir faire halloween !!!

 

Ah non pas Halloween !

Ici on tire à vue sur les morts vivants O.o

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà donc 22 dont 1 BOOST ce dimanche soir !

 

image.thumb.png.e5ab715c352239c5392a173769df7db1.png

 

Géographiquement parlent !

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1VJcr3O06jvhCq1Gr6C6vth4kAodNKZFD&ll=43.15017671618854%2C6.175000000000006&z=7

 

La Fourchette en TORC est ... dans l'eau entre Hyères et les îles d'Hyères !

Je ne vous félicite pas : pour rappel on a un petit budget et elle pourrait rouiller o.O:P

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 22 dont 1 BOOST ce dimanche soir !

 

image.thumb.png.e5ab715c352239c5392a173769df7db1.png

 

Géographiquement parlent !

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1VJcr3O06jvhCq1Gr6C6vth4kAodNKZFD&ll=43.15017671618854%2C6.175000000000006&z=7

 

La Fourchette en TORC est ... dans l'eau entre Hyères et les îles d'Hyères !

Je ne vous félicite pas : pour rappel on a un petit budget et elle pourrait rouiller o.O:P

 

Le responsable de cette noyade c'est @greg13! C'est lui qui choisit des fourchettes chaudes quand le temps se rafraîchit partout et nous pousse à aller en Méditerranée...

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 56 minutes, acrid vintaquatre a dit :

 

Le responsable de cette noyade c'est @greg13! C'est lui qui choisit des fourchettes chaudes quand le temps se rafraîchit partout et nous pousse à aller en Méditerranée...

Oui c'est @greg13 qui nous poussent à l'exil, on est les réfugiés climatique du bon coup de fourchette  😁 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

D’ailleurs, la règle n’est-elle pas de jouer une station de France métropolitaine ? Et pour ça la Corse, c’est franchement limite, Mayotte est plus proche (administrativement parlant) mais trop chaude.

Bref, dans le respect des règles je joue Cabestany (66)

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, metre3 a dit :

D’ailleurs, la règle n’est-elle pas de jouer une station de France métropolitaine ? Et pour ça la Corse, c’est franchement limite, Mayotte est plus proche (administrativement parlant) mais trop chaude.

Bref, dans le respect des règles je joue Cabestany (66)

 

 

 

La France métropolitaine, également appelée la Métropole, la France hexagonale ou, selon le droit international public, le territoire européen de la France, désigne la partie de la République française localisée en Europe. Elle comprend son territoire continental et les îles proches de l'océan Atlantique, de la Manche et de la mer Méditerranée, comme la Corse. La France métropolitaine se différencie ainsi de la France d'outre-mer, c'est-à-dire les parties de la République française précisément situées en dehors du continent européen1.

 

Bref, dans le respect des règles, je me reprends une tasse de chocolat chaud, en attendant de voir qui va planter la fourchette demain :D 

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...