sassière Posté(e) 4 mai 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : Je t'ai mis : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brest-guipavas/07110.html C'est bien ça ? pardon, j'ai pas du tout pensé à le mettre, franchement désolé, oui c'est bien ça, merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 5 minutes, besacmétéo a dit : J'avais été assez surpris de voir cette affiche la première fois un jour en prenant le métro parisien. Mais là je suis vraiment épaté de savoir que cette affiche est arrivée même jusque dans le métro de Saint-Jean-en-Royans 😳 C'est surtout qu'ils n'ont que de l'eau, c'est dommage pour accompagner une morteau, sa cancoillote et ses rostis. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 4 mai 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, greg13 a dit : Pour la semaine prochaine, j'avais envie de vous proposer une fourchette exotique (Asie / States) pour fêter les 2 ans du jeu ! Après 2 questions se posent : la tranche horaire, et les stations jouables. La possibilité serait de fixer une heure précise, ou de respecter le fait qu'il puisse y avoir jusqu'à 12h de décalage ! J'ouvre le débat, rien n'est fait, je voudrais avoir votre avis ! Et bonnes mises à tous Perso je suis chaud pour jouer en heure locale du pays Par contre amha il faut choisir un pays avec un seul fuseau horaire, sinon cela peut compliquer les choses. Ou alors choisir une région d'un pays contenant plusieurs fuseaux (ex : Californie pour une manche aux USA, Nouvelles-Galles du sud en Australie, etc.). Et il faut que quelqu'un se dévoue pour vérifier la T° max à 20h30 heure locale Modifié 4 mai 2022 par Pingouin 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mai 2022 Nous voilà 19 dont 18 BOOST ce mercredi soir ! (une erreur s'est malencontreusement introduite dans le tableau ci-dessous ... @Royans26 sauras tu la trouver ? ) Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1yeXe8_I3wcC4MjGLRpGvSCvHxg8FYDOJ&ll=46.42622617696476%2C2.5099999999999767&z=6 Pour la Fourchette en TORC, je vous laisse regarder sur la carte et me dire où elle est ... Bô rêves ! 1 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1yeXe8_I3wcC4MjGLRpGvSCvHxg8FYDOJ&ll=46.42622617696476%2C2.5099999999999767&z=6 Pour la Fourchette en TORC, je vous laisse regarder sur la carte et me dire où elle est ... Bô rêves ! On a quitté les jolis coins d'il y a 15 j pour une morne plaine. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 4 mai 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 19 dont 18 BOOST ce mercredi soir ! (une erreur s'est malencontreusement introduite dans le tableau ci-dessous ... @Royans26 sauras tu la trouver ? ) Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1yeXe8_I3wcC4MjGLRpGvSCvHxg8FYDOJ&ll=46.42622617696476%2C2.5099999999999767&z=6 Pour la Fourchette en TORC, je vous laisse regarder sur la carte et me dire où elle est ... Bô rêves ! Elle est entre Issoudun et la portion en ligne droite de l'A20 avant Vierzon, où on peut rouler à 200 km/h oklm 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 mai 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 Bon j'avoue que j'ai pas tout compris à cette histoire d'horaire, parce que de toute façon à ce que je vois vous avez tous les 3 triché sur votre horaire, j'ai toutes les preuves 😗 Greg13 a carrément joué mardi : LuckyFrenchy117 a joué trop tôt, à 0h00 😬 Seul Fanfoe63 a joué à un horaire valable, mais pas du tout celui qu'il a annoncé Voilà, c'était simplement pour donner un humble avis tout à fait impartial sur cette histoire et pour trancher Bonne nuit à tous. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 mai 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 mai 2022 (modifié) En parlant de décalage horaire, 🤔 Vu de France, "à l'ouest on est dans le temps passé, à l'est dans le temps futur" Exemple le Japon, là, le décalage n'est pas d'une ou deux minutes 😁 Modifié 5 mai 2022 par hygrophore 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 19 dont 18 BOOST ce mercredi soir ! (une erreur s'est malencontreusement introduite dans le tableau ci-dessous ... @Royans26 sauras tu la trouver ? ) Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1yeXe8_I3wcC4MjGLRpGvSCvHxg8FYDOJ&ll=46.42622617696476%2C2.5099999999999767&z=6 Pour la Fourchette en TORC, je vous laisse regarder sur la carte et me dire où elle est ... Bô rêves ! Je demande l'annulation de cette manche en raison d'une violation arbitraire des règles de départementalisation du nom choisis ! 😂 J'espère que tu vas te planter en Bretagne et toc. 🤬 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 mai 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 mai 2022 Amestathamgramme, @Run999H, @clem11, @Thundik81, @Toto74, @girouette, @oozap73 Je t'invite à nous rejoindre dans la fourchette, un jeu de prévisions météo ou le but est de viser une cible de T°c en mode téméraire à J-6 jusqu'à bout portant à J-1. Monter, descendre dans le classement, prendre du plaisir à fouiller un peu, beaucoup, passionnément les modèles météo et poser un pronostic . Voilà ce que je te propose 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 5 mai 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 7 heures, LuckyFrenchy117 a dit : C'est comme vous voulez, si vous me donner un peu d'amour je reste avec plaisir, en tout bien tout honneur alors... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 19 dont 18 BOOST ce mercredi soir ! (une erreur s'est malencontreusement introduite dans le tableau ci-dessous ... @Royans26 sauras tu la trouver ? ) Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1yeXe8_I3wcC4MjGLRpGvSCvHxg8FYDOJ&ll=46.42622617696476%2C2.5099999999999767&z=6 Pour la Fourchette en TORC, je vous laisse regarder sur la carte et me dire où elle est ... Bô rêves ! à Pougne-Hérisson !! Dites donc, on envoie aux 4 coins du pays ! de la Bretagne au Jura, du Nord à la Corse ! (manque un peu de Sud-Ouest mais bon, doit y avoir une raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 mai 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 mai 2022 (modifié) Il y a 11 heures, un_Mauzunois a dit : J'ai trouvé !! La Guadeloupe !! Ah bon au Canada, ça tombe bien j'ai un pote qui y habite, petite bourgade sympa https://fr.db-city.com/Canada--Québec--Chaudière-Appalaches--La-Guadeloupe Modifié 5 mai 2022 par papulefer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 mai 2022 (modifié) Bon les gars, rien ne va plu Je m absente 12 H et paf ! Que vois je de mes yeux ébahi de grand matin ? Rien de moins que ceci ! Je me dis "ha ouais, les mecs ils sont chauds la" Bin j avais encore rien vu Jamais s arrêter a l apparence de la fourchette Parce qu après je vois ça Et la je me dit que j était pas prêt J adore ce jeu 😅😁 Voila donc quelques-uns des messages qui ont instantanément eus la prodigieuse capacité de dresser mes capillaire au dessus de mon occiput Non mais Il y a 12 heures, un_Mauzunois a dit : Direction le Lycée Alexandre Ribot à saint Omer Ha quand même ? Dis donc, pas simple d être si loin de son bahut Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : IMPORTANT pour les éventuels NOUVEAUX : en commençant à participer, vous avez droit à un BOOST automatiquement ! Monsieur "fanfoe, 63 ème du nom"... Merci de votre invitation Je découvre avec intérêt le présent topic, et me propose donc pour être là présentement, le petit nouveau À ce titre, je demande donc à bénéficier de ce "boost" dont vous parlez avec, semble il, autant de passion Et pour la francophonie, "accélérateur" convient tout aussi bien, s il vous plaît On est pas à la "fork'" ici, non mais dites donc 😝 Il y a 11 heures, greg13 a dit : mi-mai, vers un royaume glacé pour fêter les 2 ans de la fourchette ! Heu.... Alors les saints de glace, ici, n ont jamais été glacés, ça sera une première pour moi Il y a 10 heures, sassière a dit : Et j'invite la première personne qui apparait avec la lettre M @M. Gagnard J ai lu "M Cagnard" Non par pitié, pas déjà Jamais été aussi content de voir un G moi Modifié 5 mai 2022 par Matpo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 9 heures, Pingouin a dit : Elle est entre Issoudun et la portion en ligne droite de l'A20 avant Vierzon, où on peut rouler à 200 km/h oklm Oui je la connais bien celle la Il y a 8 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Bon à votre avis @greg13 @Fanfoe63 j'ai toujours ma place dans le jeu ou tout le monde me déteste trop sur le topic maintenant ? 🙄 Sisi reste, des petites pointes de sériositude de temps à autre ça peut se comprendre, t inquiètes point je relativise la dessus j ai de défauts aussi, mes blagues bulles par exemple, (ou inverser Tx et Tn....😅) , et puis moi c est pas compliqué de toute façon, je joue (quand j y pense) toujours lundi à 23 H 59 😁 J en profite pour demander une formation à @Fanfoe63pour ses emoticones variés, (sur ce topic s il le veut ? On est plu à une digression près et je me vois pas ouvrir un topic "emoticones sur IC"^^ , encore que ?? 😅) parce que yen a que j aimerai bien savoir faire et ça me manque 😅😁 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 11 heures, besacmétéo a dit : Bon j'avoue que j'ai pas tout compris à cette histoire d'horaire, parce que de toute façon à ce que je vois vous avez tous les 3 triché sur votre horaire, j'ai toutes les preuves 😗 Greg13 a carrément joué mardi : LuckyFrenchy117 a joué trop tôt, à 0h00 😬 Seul Fanfoe63 a joué à un horaire valable, mais pas du tout celui qu'il a annoncé Voilà, c'était simplement pour donner un humble avis tout à fait impartial sur cette histoire et pour trancher Bonne nuit à tous. Au moins j'ai joué mercredi Mais j'ai déjà précisé que j'ai mis 10 minutes à envoyer mon message pour cause de soucis de connexion ... Je réclame donc la clémence Il y a 10 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Attend mais c'est super intéressant ton post en vrai ! 😂 Je suis sur à 3000% qu'il était déjà 00h01 quand j'ai misé du coup je me demande si il y a pas un décalage quelconque entre les heures qu'on a de notre côté (même celle de l'ordi connecté à internet pour ma part) et l'heure du serveur IC par exemple etc.. Ajoutons à ça les différences liées à nos connexions internet... @Fanfoe63 a par exemple déclaré qu'il y avait souvent des joueurs qui lui passait devant en jouant pourtant à 00h01 donc je me demande si il y a pas des décalages plus ou moins grand en fonction des joueurs, de leur connexion, de leur situation géographique, etc... Ça expliquerait beaucoup de choses et SURTOUT ça ferait passer l'ordre des mises comme quelque chose d'arbitraire indépendant de la volonté des joueurs de bien faire ou non. Bref ça tuerait le débat. Tu aurais pas pu poster ça direct ça aurait sûrement tuée l'embrouille dans l’œuf (référence au gif avec Calimero @metre3 dédicace hihi) ! 😁 Bon à votre avis @greg13 @Fanfoe63 j'ai toujours ma place dans le jeu ou tout le monde me déteste trop sur le topic maintenant ? 🙄 Après si je reste au cachot avec @Royans26 techniquement je gênerais pas trop les affaires du palais... C'est comme vous voulez, si vous me donner un peu d'amour je reste avec plaisir, sinon bon... 😇 LuCkY qUi JoUe A lA fOuRcHeTtE eT qUi SaOuLe ToUt Le MoNdE : Sur ce bonne nuit et @greg13 si tu chopes le trône mercredi prochain t'inquiète je pourrais toujours essayer de t'imposer une cohabitation ! 🤪 Bien sûr que tu as ta place Lucky, tu fais parti des meubles comme beaucoup d'autres avec chacun son caractère : j'ai pleins de noms mais n'en dirais pas plus ... Allez, on continue à se charrier et se marrer 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 5 mai 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 3 heures, Matpo a dit : j ai de défauts aussi, mes blagues bulles par exemple Je confirme, elles sont zéro (oups, je viens moi aussi d'en faire une ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 5 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 5 mai 2022 Je sens la victoire me tendre les bras. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 5 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 2 heures, Royans26 a dit : Je sens la victoire me tendre les bras. Moi je préfère "Je sens Victoire me tendre les bras" et pas que... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 5 mai 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 5 mai 2022 il y a 24 minutes, metre3 a dit : Moi je préfère "Je sens Victoire me tendre les bras" et pas que... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 mai 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 mai 2022 (modifié) Ton soucis d'équité est tout à fait louable @LuckyFrenchy117, un jeu doit avoir des règles, je suis d'accord. L' application de ces règles, elle, peut avoir de la flexibilité quand on parle de une ou deux minutes, on est pas aux départ du cent dix mètres haies aux jeux olympiques non plus 😁 De mon point de vue, je m'applique, m'implique pour "bien jouer" mais je lâche l'affaire dès que je sens monter une quelconque pression. J'en reviens au fondamental, c'est un jeu, point final. Sinon, soit le re-bienvenu 😁 Modifié 5 mai 2022 par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 5 mai 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 5 mai 2022 il y a 42 minutes, Pingouin a dit : Oh non, pas le grand inquisiteur n°2, pitié 🙈🙉🙊 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 5 mai 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 21 heures, greg13 a dit : J'ai le plaisir de vous annoncer que nous partirons mi-mai, vers un royaume glacé pour fêter les 2 ans de la fourchette ! Un indice visuel : Révélation ici dans la matrice : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ksf7FTDGX9q6XPqlj4WY-2gU0a3tD4RzBjD8_0K9rxM/edit#gid=1848445768 Ce n'est que mon avis mais je suis pas spécialement fan de l'idée de connaitre plusieurs fourchettes à l'avance et j'adore avoir le petit de suspens du mardi où je me demande à quelle sauce on va être manger la semaine d'après, et encore plus quand il s'agit de manche spécial ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 12 heures, Royans26 a dit : Je demande l'annulation de cette manche en raison d'une violation arbitraire des règles de départementalisation du nom choisis ! 😂 J'espère que tu vas te planter en Bretagne et toc. 🤬 Impossible, je suis à fond pour cette manche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 5 mai 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 5 mai 2022 il y a 30 minutes, Fanfoe63 a dit : Impossible, je suis à fond pour cette manche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, je suis à fond également 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés