greg13 Posté(e) 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2022 (modifié) Je joue ma station fétiche, ma Mont de Marsan à moi, celle qui arrive toujours à me décevoir, celle qui me permettra de rester hors du top 20 encore longtemps... J'ai nommé... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/briancon-metar/07593.html BRIANCON ! Allez ma belle, 50% de points en moins si on ne tombe pas dans la fourchette, tu peux le faire, je crois en toi 😛 ! (En espérant que ce trait d'humour la blesse dans son ego) Vendredi 17h Modifié 19 août 2022 par greg13 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août 2022 Pour info ou rappel ... @hygrophore tu prends la saison en cours, mais tu as droit à un BOOST (+13 points si fourchette atteinte, 1 fois dans la saison) et aussi un JDC parce que tu étais dans les 15 premiers en saison 7 (joker double chance : tu peux choisir 2 stations au lieu d'1 et on garde la meilleure, 1 fois dans la saison) ; les deux jokers ne peuvent pas être joués sur la même manche ! @stormi26 nouveau venu, tu as droit à un BOOST (+13 points si fourchette atteinte, 1 fois dans la saison) Il y aura un récapitulatif dans le tableau ce soir (colonne "boost" sur la droite : "1", il vous reste un BOOST et "JDC", il vous reste un JDC ; si "0" et rien d'autre, il ne vous reste rien ). PS : le BOOST ou le JDC doivent être annoncés au moment de la mise ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 août 2022 Il y a 5 heures, boubou07 a dit : bon tu vas pouvoir trancher alors ! quel est le meilleur département ??? (attention à ce que tu vas dire... ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 24 minutes, greg13 a dit : Je joue ma station fétiche, ma Mont de Marsan à moi, celle qui arrive toujours à me décevoir, celle qui me permettra de rester hors du top 20 encore longtemps... J'ai nommé... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/briancon-metar/07593.html BRIANCON ! Allez ma belle, 50% de points en moins si on ne tombe pas dans la fourchette, tu peux le faire, je crois en toi 😛 ! (En espérant que ce trait d'humour la blesse dans son ego) Vendredi 17h Tu joues quelle Fourchette ? ... ou alors quel jour ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 19 août 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 19 août 2022 Il y a 3 heures, boubou07 a dit : bon tu vas pouvoir trancher alors ! quel est le meilleur département ??? (attention à ce que tu vas dire... ) Outre que c'est assez exclusif, difficile d'aimer en même temps le diois et Valence, Vallon Pont d'Arc en août et les Boutières en février, c'est pas les mêmes ambiances. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 39 minutes, metre3 a dit : Outre que c'est assez exclusif, difficile d'aimer en même temps le diois et Valence, Vallon Pont d'Arc en août et les Boutières en février, c'est pas les mêmes ambiances. On aime le Diois et puis c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 août 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 août 2022 Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Pour info ou rappel ... @hygrophore tu prends la saison en cours, mais tu as droit à un BOOST (+13 points si fourchette atteinte, 1 fois dans la saison) et aussi un JDC parce que tu étais dans les 15 premiers en saison 7 (joker double chance : tu peux choisir 2 stations au lieu d'1 et on garde la meilleure, 1 fois dans la saison) ; les deux jokers ne peuvent pas être joués sur la même manche ! @stormi26 nouveau venu, tu as droit à un BOOST (+13 points si fourchette atteinte, 1 fois dans la saison) Il y aura un récapitulatif dans le tableau ce soir (colonne "boost" sur la droite : "1", il vous reste un BOOST et "JDC", il vous reste un JDC ; si "0" et rien d'autre, il ne vous reste rien ). PS : le BOOST ou le JDC doivent être annoncés au moment de la mise ! Merci pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août 2022 Nous sommes 17 ce vendredi à 20h25 ! (pour les BOOST ou JDC, regardez la colonne la plus à droite !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 19 août 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 19 août 2022 Bonsoir, Je pars à Saint-Paul-des-Landes. La dernière fois que j'ai fait un jeu de mot sur le fait d'avoir les glandes, j'ai perdu, donc je m'abstiendrai cette fois-ci https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-des-landes/000UH.html Vendredi à 20h49 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 19 août 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 19 août 2022 Il y a 3 heures, Royans26 a dit : T’as pas oublié le M devant le nom du département ? 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 19 août 2022 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 19 août 2022 (modifié) Salut tous, petit tour chez les voisins aveyronnais pour cette fourchette pour laquelle je mets le paquet sur Rodez, capitale incontestée de la Ruthénie dans son acception historique (et protohistorique!): https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rodez-marcillac/07552.html Petit coup d’œil sur une des meilleures spécialité pâtissière ruthénoise: la Mandarelle, délicieux gâteau à base de pommes et de noisettes caramélisées qui présente un motif reprenant celui de la rosace principale de la cathédrale de Rodez, à essayer, c'est à tomber: Vendredi 21h23 Modifié 19 août 2022 par Le Cèpe 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 2 minutes, Le Cèpe a dit : Salut tous, petit tour chez les voisins aveyronnais pour cette fourchette pour laquelle je mets le paquet sur Rodez, capitale incontestée de la Ruthénie dans son acception historique (et protohistorique!): https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rodez-marcillac/07552.html Vendredi 21h23 Fais gaffe quand même car si tu te loupes, @greg13 coupe tout en deux, le paquet aussi ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 19 août 2022 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Fais gaffe quand même car si tu te loupes, @greg13 coupe tout en deux, le paquet aussi ... Rassure-toi, je suis confiant dans cette station (je viens de passer deux heures à bosser le dossier avant de miser😋) et je tiens avant tout à mon intégrité physique! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2022 On est sur du 26, 27 participants potentiels pour cette manche... A vous de convaincre encore 2, 3 joueurs 😛 Si vous voulez que l'enfer reste un mirage... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 août 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 19 août 2022 On a un problème, je ne sais pas où jouer ! Alors on va aller prendre une petite coupe de champagne, et je crois bien avoir trouvé finalement... Direction Reims ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/reims-prunay/07072.html Vendredi 21h58 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août 2022 Nous voilà 20 ce vendredi à 22h et des brouettes ! Aller un petit UP si ils le souhaitent car j'aurais peu de temps ce WE : @armagedon@un_Mauzunois@akiva@Max1996@matheo7125@metre3@aircraft@Pingouin@acrid vintaquatre@Matpo@Ced30 ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 août 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit : Fais gaffe quand même car si tu te loupes, @greg13 coupe tout en deux, le paquet aussi ... Finalement il aurait dû jouer Castres.. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 août 2022 Et me voilou (j'fais pas trop mon fiérot mais bon, quand faut y aller, faut y aller !!) On est vendredi, il est 23h20, et je joue : Saint-Paul les Landes en Cantal : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-des-landes/000UH.html Voili voilou !! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août 2022 Un truc me turlupine : une Fourchette de 4° et aucun BOOST joué ! Si vous savez pas quoi en faire, faites m'en don, merci 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 août 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 août 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : Un truc me turlupine : une Fourchette de 4° et aucun BOOST joué ! Si vous savez pas quoi en faire, faites m'en don, merci Je vais régler ton questionnement de suite (et merci pour ton rappel François) Je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perigueux-bassillac/07428.html# (choix périlleux) Et comme j ai pas trop suivi l évolution des différentes options de joker ces derniers temps 😅, je joue mon boost, et tout les jokers possibles et imaginables, y compris celui de @Royans26 (il est d accord merci encore à toi 😜, car, me disait il tout à l heure en mp, la haute Garonne c est plus joli que la Drôme alors je le mérite bien ) Vendredi 23 h 25 a l heure de la fourchette Modifié 19 août 2022 par Matpo 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 19 août 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 19 août 2022 Trop court pour faire le choix, cela attendra dimanche, mais ce sera certainement dans le Pilat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 août 2022 Nous sommes donc 22 ce vendredi soir dont 1 BOOST miraculeux ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1DNgYs1QtasyHomvChqN3zC_O_MRfDUY&ll=46.94305431009542%2C5.4662255859374875&z=6 La Fourchette en TORC est vers Nizerolles (03) ... dans la plus belle région du Monde ! Bô rêves 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 19 août 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 59 minutes, Fanfoe63 a dit : Un truc me turlupine : une Fourchette de 4° et aucun BOOST joué ! Si vous savez pas quoi en faire, faites m'en don, merci Je crois qu'il y en a eu pas mal d'utiliser déjà 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 19 août 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 19 août 2022 Pareil, j'attends, c'est trop risqué de jouer 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 août 2022 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 20 août 2022 Je joue mon Boost sur ma station du Causse Méjean: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mas-saint-chely-causse-mejean/000VE.html Samedi, 9h12. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés