Sudiste-34 Posté(e) 15 septembre 2021 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) Orage d'une rare violence, heureusement mobile. Plus de 30 mm à Montpellier Centre. Intensité maxi 205.8 mm/h Modifié 15 septembre 2021 par Sudiste-34 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 15 septembre 2021 Vaucluse Partager Posté(e) 15 septembre 2021 A 21h passé ça ne se calme pas du coté de la basse vallée du rhone . Peut etre une vigi Orange pour le 84 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 15 septembre 2021 Sisteron Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Sacré orage vers Avignon, Carpentras et Vaison la romaine. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 15 septembre 2021 Montpellier Partager Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) 295.4mm/h max au CEFE et 40.2mm en 20mn! Modifié 15 septembre 2021 par calou34 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 15 septembre 2021 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Après avoir pu admirer le festival kéraunique sur la route en traversant Montpellier, j'ai.pris plein fer la ligne sur la voie rapide entre Montpellier Nord et St Gély: à à peine 50 km/h sous les trombes d'eau, les bourrasques et les eclairs. Impressionnant, flippant, même... C'est fini actu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 15 septembre 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Flash incessant et tonnerre de plus en plus fort, à table !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froid vif Posté(e) 15 septembre 2021 Bagnols/cèze Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Très belle ligne orageuse du côté du Vaucluse ! Ça doit bien cumulé la dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann30650 Posté(e) 15 septembre 2021 Nîmes Partager Posté(e) 15 septembre 2021 A saze gard rhodanien. 58 mm depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 15 septembre 2021 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 3 minutes, lubo a dit : Après avoir pu admirer le festival kéraunique sur la route en traversant Montpellier, j'ai.pris plein fer la ligne sur la voie rapide entre Montpellier Nord et St Gély: à à peine 50 km/h sous les trombes d'eau, les bourrasques et les eclairs. Impressionnant, flippant, même... C'est fini actu. J'oublie, de la grêle aussi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 15 septembre 2021 Carpentras Partager Posté(e) 15 septembre 2021 38,1 mm sur la dernière heure a Orange (68,1 mm sur la journée) içi 6,1 mm et traces a Avignon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 15 septembre 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) Orage d'une extreme violence a castelnau! Rarement vue autant de flotte!!. Beaucoup d'eclair mais peu d'impact. Si il avait stationner voilà le carnage! Sacrė bouquet final ici! A moins que ça ne sois pas finis. Modifié 15 septembre 2021 par damdeprade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 15 septembre 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Je suis trempé mais heureux d’avoir vécu un tel événement en tant que passionné ! Effet machine à laver garantie. Plus d’électricité dans le quartier mais encore dans les domiciles . C’était impressionnant . Dantesque. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 15 septembre 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) Euh vous avez vue l'autre bête en mer si ça remontė...? Pardon pour le doublon Modifié 15 septembre 2021 par damdeprade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 15 septembre 2021 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 On y est, déluge de pluie et de foudre même si le plus gros semble passer juste à côté. La Provence va bien ramasser ensuite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 15 septembre 2021 Vaucluse Partager Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 3 minutes, fredou a dit : 38,1 mm sur la dernière heure a Orange (68,1 mm sur la journée) içi 6,1 mm et traces a Avignon Pour Avignon c' est la station de l' aéroport situé à 10 km à l' est de la ville . Or les orages se concentrent sur la ville même au bord du rhone . 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 15 septembre 2021 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) Fin de la bestiole sur ville, très intense mais moins que je pensais vu la tête du radar (surtout de la grosse pluie et des bourrasques en ville, pas de grêle), au nord ça a du être plus brutal ! Ça a décapé les terrasses par contre Un peu d'eau dans les points bas, ici devant la gare: Modifié 15 septembre 2021 par Toto74 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 15 septembre 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 15 septembre 2021 à l’instant, Toto74 a dit : Fin de la bestiole sur ville, très intense mais moins que je pensais vu la tête du radar (surtout de la grosse pluie et des bourrasques en vile, pas de grêle), au nord ça a du être plus brutal ! Ça a décapé les terrasses par contre Un peu d'eau dans les points bas, ici devant la gare: https://zupimages.net/viewer.php?id=21/37/mn8u.jpg Ça c’est sur la ville à eu droit à un bon nettoyage 🧼 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 15 septembre 2021 Montpellier Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Sur le log de la VP2, 24.4mm en 10mn entre 20h50 et 21h. J'ai vu 19.7mm en 6mn à la RADOME de Montarnaud. Pas de grêle dans le quartier, des rafales puissantes mais pas exceptionnelles. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 15 septembre 2021 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) A Montpellier le Verdanson est sorti ce qui a entraîné la fermeture de la Voie Domitienne. La RN113 est fermée également ds l'agglo. Modifié 15 septembre 2021 par Sudiste-34 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Petit orage rapide mais intense sur Tarascon (13) , à la frontière gardoise. Je viens de rentrer de ma balade en voiture au centre du village. Pendant 10-15 minutes, trombes d'eau, éclairs nombreux , je roulais à 30 .. Cela s'est calmé mais les éclairs sont encore nombreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 15 septembre 2021 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 7 minutes, damdeprade a dit : Euh vous avez vue l'autre bête en mer si ça remontė...? Pardon pour le doublon Aucun risque ça file vers l’est . Le flux bascule au nord à l’arrière . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 15 septembre 2021 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 15 septembre 2021 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Heureusement que c'est mobile, ça va pas tarder à arriver sur des secteurs déjà mis à mal récemment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 15 septembre 2021 Vaucluse Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Le 26 est en Orange mais pour le moment c' est le 84 qui prend . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 15 septembre 2021 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Ma rue est une rivière chez moi à castelnau. C était vraiment très violent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés