David25300 Posté(e) 4 décembre 2021 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Même quand il pleut on arrive à faire passer le topic en chaud, on est des bons les gars 😂. En tout cas ici ça n'arrête pas, on a bien dû reprendre 3cm depuis tout à l'heure, heu non 3mm, pardon 😒 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 4 décembre 2021 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Reeeeespirez un peu le sel de l'Atlantique, c'est un bon désinfectant nasal. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ciel d'encre a dit : Reeeeespirez un peu le sel de l'Atlantique, c'est un bon désinfectant nasal. ça c’est sûr que nos amis jurassiens et sud-vosgiens ils vont bien se déboucher le nez 🤣😅😇 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 C’est trop bête, les Vosges (centrales) sont juste au dessus de tout cet air salin vivifiant… bon, pas de blagues par contre à partir de ce soir, faut que tout ce bleu-vert remonte un peu vers le Nord, hein 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 6 minutes, Nunbora a dit : ça c’est sûr que nos amis jurassiens et sud-vosgiens ils vont bien se déboucher le nez 🤣😅😇 Bientôt c'est avec du sel de déneigement qu'on va se déboucher le nez nous ! il y a 7 minutes, Nunbora a dit : ça c’est sûr que nos amis jurassiens et sud-vosgiens ils vont bien se déboucher le nez 🤣😅😇 Et pi d'abord c'est pas bien de se moquer d'un handicap comme ça...😒 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Agréablement surpris de la résistance toute passagère du manteau Nous étions au goudron hier soir en rentrant du boulot et les 4 cm tombés cette nuit résistent encore un peu puisque c'est uniformément blanc. Des dégâts mais moins que prévu je trouve. Je pense aussi que la petite couche de glace d'hier à du protéger un peu le manteau. Sinon, j'avoue qu'on n'a pas le même plaisir à regarder de l'eau tomber, surtout sur un magnifique manteau blanc comme nous avons eu. A noter que la Station des Rousses a ouvert aujourd'hui ( la partie Suisse ); Ils ont vraiment bien choisi leur jour.🤣 Pluie, vent.... ça fond et ça se tasse. Ta 1,5°C en légère hausse mais constante. Modifié 4 décembre 2021 par castres 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 4 minutes, Big-Winter a dit : Bientôt c'est avec du sel de déneigement qu'on va se déboucher le nez nous ! je vous le souhaite! Et je nous le souhaite à tous! 😃🤩 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 il y a 37 minutes, Joe-88 a dit : ça se passe tranquillement Purement monstrueux!!! Tu ne peux pas faire ça c'est pas possible. 🤣😂 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, castres a dit : Purement monstrueux!!! Tu ne peux pas faire ça c'est pas possible. 🤣😂 vous avez la forêt du massacre, on a la rivière de l’infanticide… bienvenue aux touristes dans nos montagnes de l’Est 😅 Modifié 4 décembre 2021 par Nunbora 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) 4 décembre 2021 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Température en hausse très légère. 3.2°C. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 4 décembre 2021 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 4 décembre 2021 En allant vers la Faucille, le froid, comme @castres a dit, a dû faire plus de résistance, et logiquement, vers 9/10h, les épicéas semblaient encore relativement chargés à La Vattay (certes à 1300 m). 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 4 décembre 2021 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Pas de vent sur ma position c’est étonnant, le temps est dégeu avec de la bruine mais la fonte est limitée, il reste même de la neige de cette nuit sur les voitures. Modifié 4 décembre 2021 par frodon88 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 4 décembre 2021 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Bonjour, Le foehn a fait son effet ici. 7°actu et plus que quelques plaques de neige. Arnaud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icicle Posté(e) 4 décembre 2021 01170 Gex. Sur les hauteurs du col dela faucille, à 965m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) 3.9° ici. Des trombes d’eau, et la neige de la nuit qui résiste toujours bien. arome est parfaitement dans le vrai sur la température. Et donne un regel vers minuit. Donc on peut imaginer une baisse de la LPN à mon altitude vers 21/22h. Modifié 4 décembre 2021 par Icicle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 décembre 2021 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Il reste 25 cm à mon étang à 750 mètres sur le Plateau des Mille Étangs. Le trop-plein coule généreusement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 4 décembre 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Les arbres sont encore partiellement chargés à Lispach à 900m 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 4 décembre 2021 fraize 530m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 je suis en train de remettre mon short! actu 8.2° vent toute la nuit et bruine en ce moment. les prés exposés au vent sont verts jusque 800m ...par contre les versants nord abrités sont blancs dès 550m. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sach54 Posté(e) 4 décembre 2021 Vandoeuvre-lès-Nancy(54) et Château-Salins(57) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Quand je regarde le radar... franchement les Jurassiens courage à vous 😅 puisse le sort vous être favorable par la suite... 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 4 décembre 2021 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Ça doit plâtrer Bon allez je pars à Epinal tout l’après midi, j’en ai assez vu. Modifié 4 décembre 2021 par Joe-88 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 4 décembre 2021 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 4 décembre 2021 vraiment étonné dans le bon sens pour une fois par rapport à la prévision Le vent est faible et la température décolle pas trop sur les vosges centrales tant mieux pour la résistance de la neige.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Ça plâtre comme pas possible. Impressionnant, il pose 5cm toutes les 10 minutes jamais vu ça!! On en est à 2,35m de fraîche et avec le toboggan de NO prévu pour la semaine prochaine on va y arriver aux 4 mètres. Cet hiver est magique. Je suis bloqué chez moi depuis 1 semaine c'est génial. Et ma femme veut acheter une moto neige et vendre la voiture! La folle, elle croit que ça va être ça chaque année ? Faut qu'elle arrête de fumer la peuf , elle ne sait plus ce qu'elle dit.😂 Température qui péte le plafond on en est à 2,7°C avec de bonnes rafales de vent et des seaux des seaux et encore des seaux!!! Modifié 4 décembre 2021 par castres 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) bon, on a perdu @castres…🤣 le point à la mi-journée dans la vallée des lacs: Sortie du Grand Valtin (810m): haut de Xonrupt (versant sud) (810m): bas de Xonrupt (715m): entrée amont de Gérardmer (670m): Ça résiste bien pour le moment, même si ça goutte et ruisselle de partout. 🤞 Modifié 4 décembre 2021 par Nunbora 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 4 décembre 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Ça BAISSE, ...... 2,9° Reste 10 à 15cm Carnage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Important la température redescend sous le 0 à la Dôle. -0,6°C. Ils vont pouvoir se régaler à skier sous la neige.🤣 Ici aussi perte de 3 dixièmes, ça y est le plus dur est derrière nous, la neige arrive, tous à vos fraises. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 4 décembre 2021 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 4 décembre 2021 Amusant, hier, je prenais la photo du halo solaire à 10h29 et à 10h32, Dom88 prenait la même à 300 m de nous. https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-282371-arc-en-ciel-de-givre.html#photo6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés