JOJO_KERMIT Posté(e) 17 novembre 2021 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 06:02, sylver19 a dit : Slt ,merci j'adore ces cartes ,elles m'aident pour la recherche pour l'implantation d'une vp2 à Lachamp Raphael(07)^^ . Je vais etre chiant ,impec pour la deuxième , merci . Pour la première ,il me faudrait 98 h car il manque le cumul du 28 octobre et si c'etait possible d'avoir la partie plus au sud (cevennes gardoises ,valleraugue et compagnie)? meme sur une autre carte pour bien voir les valeurs , je sais je suis chiant lol. Des cartes comme ça ,tu peux en mettre ,c'est cool . Merci Il me fait faire des heures sup Sylver ! Pas d'outil pour sortir la carte en 96h donc voici 2 cartes, l'une en 72h et l'autre en 24h ça va donc du 28 à 15 utc au 1er novembre 15 utc ça fera 30 euros. 2 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 novembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 8 minutes, JOJO_KERMIT a dit : Il me fait faire des heures sup Sylver ! Pas d'outil pour sortir la carte en 96h donc voici 2 cartes, l'une en 72h et l'autre en 24h ça va donc du 28 à 15 utc au 1er novembre 15 utc ça fera 30 euros. Merci El PROFESSOR METEO! 😉 Normal , j'installe des stations sur le terrain ,et moi je me fais payer ?🤣 ,je peux te payer en nature? 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Debout la dedans, il fait jour !!... Enfin, presque 😁 Pas de changement au niveau du ciel : toujours aussi bouchonné (mais sans goût de banane ou de framboise !). Petite différence tout de même, par rapport aux jours précédents : il ne bruine pas et il fait plus doux. Mon thermo balcon a enregistré la Tn vers 19h hier soir, et ne cesse de grimper depuis. Grimpette toute légère quand même, fô pas déconner non plus ! Tn 4.2°C (19h donc). Ta 5.7°C (7h45). 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 18 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 18 novembre 2021 plus doux ici aussi, mais toujours sec et sans aucun nuage. Tn de 9,0°C à Aubenas et 7,7°C chez moi. plus du tout de vent 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 novembre 2021 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Bonjour, Tn de 6.9°C ce matin à Malbosc, ciel clair très majoritairement. Il y avait 0°C en arrivant sur Bessèges, comme d'habitude. Du vent toute la nuit par contre chez moi, 35/40km/h de manière continue. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Le brouillard se lève ! Je répète : le brouillard se lève ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 18 novembre 2021 Orcet Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 43 minutes, ivoire42 a dit : Le brouillard se lève ! Je répète : le brouillard se lève ! Grasse matinée en Limagne. Je dirais même plus : grasse matinée en Limagne! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 novembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Nouvelle automatisation : Chomelix (43) - STEP - La Prade > la côte de Bouquet (43071001 ; 45.257557,3.826896 ; Google Street View) Fiche de poste : https://donneespubliques.meteofrance.fr/metadonnees_publiques/fiches/fiche_43071001.pdf Fiche climatologique : https://donneespubliques.meteofrance.fr/FichesClim/FICHECLIM_43071001.pdf Mesures : https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?affint=1&code2=43071001 Visite / Installation du 17/11/2021 : Vue vers le Nord : Vue vers l'Est : Vue vers le Sud : Vue vers l'Ouest : 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 18 novembre 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 24 minutes, coolidge a dit : Grasse matinée en Limagne. Je dirais même plus : grasse matinée en Limagne! Hein. Pourquoi grasse ? Il est juste 10h15. Normal quoi Le brouillard peine à se lever, encore une grise journée, la Tn est de quatre virgule sept degrés l'ami... (heu ça me fait toujours ça quand je bois ma chicorée du matin depuis que j'ai arrêté le café. Bordel j'ai plus la Tv depuis 20 ans, mais les vieilles pubs pourries restent quand même dans la tête, c'est affreux) 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 3 minutes, un_Mauzunois a dit : Hein. Pourquoi grasse ? Il est juste 10h15. Normal quoi Le brouillard peine à se lever, encore une grise journée, la Tn est de quatre virgule sept degrés l'ami... (heu ça me fait toujours ça quand je bois ma chicorée du matin depuis que j'ai arrêté le café. Bordel j'ai plus la Tv depuis 20 ans, mais les vieilles pubs pourries restent quand même dans la tête, c'est affreux) Je pense qu'il serait grand temps de consulter un psy ... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 novembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 21 minutes, un_Mauzunois a dit : [...] (heu ça me fait toujours ça quand je bois ma chicorée du matin depuis que j'ai arrêté le café. Bordel j'ai plus la Tv depuis 20 ans, mais les vieilles pubs pourries restent quand même dans la tête, c'est affreux) [...] Et moi cela me fait toujours penser à ça quand j'entends parler de chicorée : https://www.youtube.com/watch?v=klAcld-fjV8 Question de génération ? Demain on a un nouveau demi-vieux (et un 3/4 de vieux). 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 18 novembre 2021 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Bonjour, toujours du brouillard sur le haut des collines, c'est bien moins dense en bas avec même quelques tentatives d'éclaircies, mais discrètes... Ta: 7.8 °C. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 18 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 18 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, un_Mauzunois a dit : mais les vieilles pubs pourries restent quand même dans la tête, c'est affreux) pareil, les vieilles pub des années 80 sont toujours gravées dans ma tête, les mecs qui les ont faites à l'époque savaient ce qu'ils faisaient les bougres ! par exemple, quand je sert un jus de fruit à une de mes filles, ils m'arrive de dire : "un tropico coco ?" BREF, temps pré-hivernal normal ici aujourd'hui, sec et frais, avec un ciel tout bleu, Ta 12,4°C. le tout avec par moment un peu de vent froid qui fait chuter la T° ressentie Modifié 18 novembre 2021 par boubou07 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 9 minutes, boubou07 a dit : pareil, les vieilles pub des années 80 sont toujours gravées dans ma tête, les mecs qui les ont faites à l'époque savaient ce qu'ils faisaient les bougres ! par exemple, quand je sert un jus de fruit à une de mes filles, ils m'arrive de dire : "un tropico coco ?" Moi ma fille, quand elle râle au réveil, après les moustiques qui lui ont gâché sa nuit, je lui parle de Super Timor ! SUPER TIMOR - YouTube 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 18 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 18 novembre 2021 il y a 7 minutes, ivoire42 a dit : je lui parle de Super Timor ! ouah la vache ! 🤣 bon par contre, j'aimerais pas bien en respirer du super Timor 🤢 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 18 novembre 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 (modifié) il y a 13 minutes, ivoire42 a dit : Moi ma fille, quand elle râle au réveil, après les moustiques qui lui ont gâché sa nuit, je lui parle de Super Timor ! SUPER TIMOR - YouTube Ouah fabuleux !! Putain les gamins ils doivent nous regarder des fois, avec nos trucs de vieux, comme des ahuris complets. Ou... heu.. des vieux quoi. Modifié 18 novembre 2021 par un_Mauzunois 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Hello, Tn +6,4 °C à minuit puis ça a stagné toute la nuit avec même 1 mm de plus ! Depuis le thermo s'affole et grimpe doucement avec +8,0 °C à midi. Je crois même avoir aperçu un bout de soleil il y a peu Allez courage, on va se réchauffer un peu la couane avant de plonger dans la neige (peut-être ...). 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 novembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Sainté sud, ce midi : alors qu'un rayon de soleil m'a accompagné à la sortie du boulot (si, si ! J'vous assure ! Un vrai de vrai, avec son ombre visible au sol ! 😁), ici c'est encore très nuageux. Mais on ne parle plus de brouillard. A défaut d'être vachement mieux, c'est déjà vachement moins pire ! 😊 Pas de vent sur ma position. Ta balcon 8.6°C (12h35). il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est quoi ??... 🤔🤔🤔 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 18 novembre 2021 Aurillac Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Soleil et un thermomètre qui dépasse les 10 degrés. Une belle journée ! qui lance un week-end bien agréable et doux ! What else ? 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) 18 novembre 2021 Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) 18 novembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, ivoire42 a dit : Je pense qu'il serait grand temps de consulter un psy ... C'est une comble, comme dirait Jane! il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Hello, Tn +6,4 °C à minuit puis ça a stagné toute la nuit avec même 1 mm de plus ! Depuis le thermo s'affole et grimpe doucement avec +8,0 °C à midi. Je crois même avoir aperçu un bout de soleil il y a peu Allez courage, on va se réchauffer un peu la couane avant de plonger dans la neige (peut-être ...). Même topo ici. Le brouillard a disparu des environs , il y a même quelques petites trouées de ciel bleu (si si...) et le thermo est même super monté, Ta 11,0°C (13h05). Modifié 18 novembre 2021 par Peki2 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 novembre 2021 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Le mercure a eu de belles couleurs cet après-midi, Tx de 13.6°C sur le village. Bon ça plonge un peu rapidement, on ne va pas tarder à passer sous les 10°C. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 18 novembre 2021 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 18 novembre 2021 belle après-midi ici aussi, sans nuage et avec une Tx de 14,2°C. vu ce qui s'annonce ensuite, j'ai procédé aux petits travaux "d'avant-le-froid" : récolte des olives provençales, des kakis et des derniers piments et rangement de la véranda pour pouvoir y caser tous les agrumes et autres plantes gélives... il ne restera plus qu'à faire le ménage dans la serre, soupeser une dernière fois les ruches et ensuite, on entrera dans la période qui consiste à attendre péniblement pendant 3 mois que la nature se réveille 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 18 novembre 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Une Tx de 10°C (atteinte vers 13h30, c'est redescendu progressivement tout l'après-midi : 4,7°C actu = la Tn de ce matin) On sera pas loin du gel demain matin ici. Quelques pans de ciel bleu : là aussi ça devrait se généraliser demain (je serais dans le Cantal d'ailleurs pour une réunion de préparation de la saison nordique) Brève balade au bord de la Dore à Courpière. Les crêtes du Forez dans les nuages au retour vers 17h (avec la lune qui apparaît timidement) il y a une heure, boubou07 a dit : il ne restera plus qu'à faire le ménage dans la serre, soupeser une dernière fois les ruches et ensuite, on entrera dans la période qui consiste à attendre péniblement pendant 3 mois que la nature se réveille Ouais ben moi, l'attente pénible, elle dure 7 à 8 mois alors hein bon !!! 7 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 novembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Tx astronomique de +10,2 °C ! Maintenant ça descend inexorablement ... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés