Cyrille81 Posté(e) 13 décembre 2021 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Bonjour à tous, Bien reçu le calendrier ce jour. Il est toujours aussi magnifique. Merci beaucoup aux photographes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maupi85 Posté(e) 14 décembre 2021 Mortagne-sur-Sèvre (85) Partager Posté(e) 14 décembre 2021 Bonjour, Bien reçu le calendrier hier, merci beaucoup, il est superbe !!! 😃 Pour info , remis en main propre par le facteur, coup de chance j'étais à la maison... Bonne journée, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 14 décembre 2021 Bordeaux Partager Posté(e) 14 décembre 2021 Pareil pour moi, remis en main propre par le facteur. Ouf, j'étais en télétravail ce matin... Fasse que 2022 soit une aussi belle année que ce calendrier ! Et PACA est bien représenté en + ! Et celle d'Etretat donne vraiment envie de se fondre dans ce paysage immortalisé. J'me verrais bien déambuler sur les galets protégés de la plage face à ces éléments très architecturés. Bravo aux passionnés et experts en photo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 14 décembre 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 14 décembre 2021 La factrice m'a laissé un message pour le récupérer à La Poste. Je devrais le récupérer donc demain ou jeudi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2021 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Calendrier reçu en mains propres il y a quelques minutes (vive le télétravail !) Il est SUPERBE 🥰 Merci aux photographes et à l'équipe pour la préparation et l'expédition !! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 15 décembre 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Reçu hier également, en bon état, non plié et posé sur le dessus de la boîte plutôt que plié et forcé à rentrer. Chouette rendu, merci 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 15 décembre 2021 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 15 décembre 2021 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le calendrier et je rentre en Sarthe chez mes parents vendredi midi. J'ai bien peur qu'il arrive demain après midi pendant que j'ai cours et qu'il arrive à la poste que demain aprem et donc ne pas pouvoir le prendre pendant 15j et donc qu'il fasse retour à l'envoyeur... Ca se passe comment dans ce cas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 décembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 décembre 2021 il y a 7 minutes, gugo a dit : Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le calendrier et je rentre en Sarthe chez mes parents vendredi midi. J'ai bien peur qu'il arrive demain après midi pendant que j'ai cours et qu'il arrive à la poste que demain aprem et donc ne pas pouvoir le prendre pendant 15j et donc qu'il fasse retour à l'envoyeur... Ca se passe comment dans ce cas ? Je trouve ça moyen voire même écommoyen. Il arrivera mais quand ? 🤞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 15 décembre 2021 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 15 décembre 2021 (modifié) Yop On a toujours pas reçu nous. Bon comme on a fait un suivi de courrier suite à notre déménagement, on espère qu'il ne va pas se perdre, mais ça fait long je trouve quand même. EDIT : livré à l'instant par le facteur Modifié 16 décembre 2021 par neige84 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 16 décembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 décembre 2021 Il y a 18 heures, gugo a dit : Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le calendrier et je rentre en Sarthe chez mes parents vendredi midi. J'ai bien peur qu'il arrive demain après midi pendant que j'ai cours et qu'il arrive à la poste que demain aprem et donc ne pas pouvoir le prendre pendant 15j et donc qu'il fasse retour à l'envoyeur... Ca se passe comment dans ce cas ? Ah oui embêtant en effet, pourtant il faisait parti des premiers ... expédié le 08/12/2021 ... Peut-être essayer de voir avec ton bureau de poste s'il accepte de le garder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 décembre 2021 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 16 décembre 2021 Bien reçu aussi, et en bon état ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 16 décembre 2021 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 16 décembre 2021 Il y a 4 heures, Matt67 a dit : Ah oui embêtant en effet, pourtant il faisait parti des premiers ... expédié le 08/12/2021 ... Peut-être essayer de voir avec ton bureau de poste s'il accepte de le garder Pas arrivée aujourd'hui non plus.... A mon avis avec la chance que j'ai il va arriver demain ! J'y crois très moyen qu'ils vont le garder c'est un gros bureau ils peuvent pas se permettre ça, j'essayerai d'appeler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 24 décembre 2021 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Bonjour, Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ont reçu leur calendrier mais ce n'est pas le cas pour moi. Est-ce normal ? Merci et bon réveillon à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 décembre 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, Raph30 a dit : Bonjour, Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ont reçu leur calendrier mais ce n'est pas le cas pour moi. Est-ce normal ? Merci et bon réveillon à tous ! Moi je ne l'ai reçu qu'avant hier pourtant expédié le 8 , c'est vrai que c'est dur pour la Poste d'affronter les vents de face pour aller en Bretagne D'autres ne l'ont reçus qu'hier aussi . C'est sûr que ce n'est pas trop normal, mais Infoclimat n'y ait pour rien . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 décembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 décembre 2021 En effet, expédié le 8 d'Alsace, arrivé le 23 en Touraine. Sauf à renchérir significativement le cout d'acheminement (genre Colissimo ou Colis suivi), il semble que La Poste ait d'autres priorités dans ses centres de tri à cette époque de l'année... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 24 décembre 2021 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Ça marche merci pour vos réponses, je serai patient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 24 décembre 2021 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Reçu aujourd'hui, Merci beaucoup ! toujours un plaisir d'y contribué, le rendu est superbe, bravo aux autres photographes pour les magnifique clichés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 30 décembre 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 décembre 2021 Il nous reste 1 calendrier en stock 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 31 décembre 2021 Amboise Partager Posté(e) 31 décembre 2021 Je l'ai reçu juste avant Noël, il est magnifique comme chaque année, merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 17 janvier 2022 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Hello, Je reviens poster ici puisque je n'ai toujours pas reçu le calendrier . D'autres seraient-ils dans la même situation ? Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 17 janvier 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 janvier 2022 Il y a 1 heure, Raph30 a dit : Hello, Je reviens poster ici puisque je n'ai toujours pas reçu le calendrier . D'autres seraient-ils dans la même situation ? Bon après-midi Ah mince On a pas eu d’autres retours…. On regarde et te tiens au courant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 26 janvier 2022 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 26 janvier 2022 Le 17/01/2022 à 16:23, Matt67 a dit : Ah mince On a pas eu d’autres retours…. On regarde et te tiens au courant Bonjour, Avez-vous des nouvelles ? Bonne journée, Raphaël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 janvier 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 7 heures, Raph30 a dit : Bonjour, Avez-vous des nouvelles ? Bonne journée, Raphaël Hello, Je viens de poster le calendrier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 janvier 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Matt67 a dit : Je viens de poster le calendrier "RE-poster" pour être précis 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 26 janvier 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 14 minutes, Sebaas a dit : "RE-poster" pour être précis 😛 Ils ont pas intérêt à le RE-perdre Bon cette fois on a un suivi Par contre les cartons sont vides, calendriers 2022 écoulés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés