droupi Posté(e) 20 mai 2013 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 20 mai 2013 Le CSA considère cela en effet comme de la publicité clandestine, et ce qui passe sur BFM-TV (via Ch Person et F. Agostini entres autres) passe beaucoup moins bien sur le service public. Sur France 2, Ph. Verdier compense le fait qu'il ne peut pas écrire la source en la citant de temps en temps à l'oral (il l'a fait au JT y'a quelques jours a priori, pas vu!). Moué, de la publicité clandestine pour un site d'une assoc' à but non lucratif, qui plus est qui vit sans pub... faudrait peut-être que le CSA "détende" un peu ses critères ou ses humeurs, parce que ça en devient ridicule. Il veulent pas non plus que les JT arrêtent de parler des campagnes des restos du coeur tous les hivers? Ben oui, c'est de la pub très explicite pour une assoc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 21 mai 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Nos amis Xavier Delorme et Bubuf sur BFM aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 mai 2013 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 mai 2013 Nos amis Xavier Delorme et Bubuf sur BFM aujourd'hui C'était il y a quelques instants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 mai 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 mai 2013 Avec Emmanuel Bocrie de MF ! toujours de bonne interventions de ce monsieur ! qui connait visiblement bien les orages et tornades ! ca change ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 mai 2013 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Eh oui mon chef était présent, ça fait plaisir ! Le plateau était très intéressant et bien fichu avec l'architecte, Manu et Bubuf ! Je pense que ça a pu éclairer pas mal de gens qui n'y connaissent rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mai 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Les 3 intervenants étaient de qualité, émission intéressante et débat bien mené, même si ça a été bien trop court à mon goût, rythme BFM oblige! Bravo à Bubuf /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 21 mai 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 21 mai 2013 Oui, on a passé un cran dans l'information donnée aux téléspectateurs ! Bravo aux 3. Effectivement très court, il aurait fallu presque 1 h, mais c'est mieux que rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 mai 2013 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Maintenant on va guetter hailstone (sur les tornades) à 21h30 sur BFM... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 21 mai 2013 Lannion (22) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Oui bonnes interventions. Du bon niveau pour BFM... En tous cas les journalistes sont au taquet. J'ai été sollicité toute la journée, avec notamment une télé canadienne qui m'a appelé directement chez moi http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/05/20130521-054850.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 mai 2013 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Moi aussi on m'a appelé j'étais en train de débroussailler (en Corse) ! On sent qu'il y a une agitation médiatique peu commune sur ce coup là, tant mieux si on peut en profiter pour faire un peu de pédagogie... Bonne intervention, Tony !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 21 mai 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Clair, les médias sont devenus fous. Ils ont aussi essayé de me contacter, mais j'étais à l’hôpital (rien de grave je vous rassure). De toute façon comme d'hab j'aurais refusé de le faire en live et les aurais orienté vers quelqu'un d'autre. Pas mon truc, je suis plus à l'aise à l'écrit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mai 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ils sont tous passés, c'est l'heure du vote ! Alors, quel candidat vous a conquis par sa prestation sur plateau ? Les votes sont ouverts! (bravo à Rageurs d'orage pour le lancement de cette nouvelle saison du Loft ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 21 mai 2013 Toulouse Partager Posté(e) 21 mai 2013 Je suis tombé sur un petit résumé de Christophe Asselin(RDVTA) il y a 15min sur France Info! Très bien juste trop court! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mai 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Je suis tombé sur un petit résumé de Christophe Asselin(RDVTA) il y a 15min sur France Info! Très bien juste trop court! ^^ 2 min, c'est déjà pas mal sur cette antenne! http://www.franceinfo.fr/monde/tornade-dans-l-oklahoma-ca-fait-comme-un-tgv-qui-passe-devant-soi-un-chasse-996235-2013-05-21 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 mai 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 mai 2013 C'était il y a quelques instants Est il possible de revoir ce débat? je cherche sur le site mais je trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 21 mai 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 21 mai 2013 Etienne Kapikian -pas sûr de l'orthographe- (Hailstone) sur BFM il y a deux minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 mai 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 mai 2013 Etienne Kapikian -pas sûr de l'orthographe- (Hailstone) sur BFM il y a deux minutes. Oui, encore une très bonne intervention ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Mince j'ai loupé, y'a pas un replay ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 22 mai 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 22 mai 2013 Replay: Emmanuel Wesolek Henri Buffetaut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 22 mai 2013 Toulouse (31) Partager Posté(e) 22 mai 2013 A noter que ce matin la "revue de presque" de Nicolas Canteloup sur Europe 1 parle de l'Observatoire français des Tornades à partir de 1min10, le podcast :http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/La-revue-de-presque-de-Nicolas-Canteloup/Sons/Mariage-homosexuel-Tata-Christiane-nous-dit-tout-1525317/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Je n'arrive pas à voir l'interview de Xavier... La vidéo bug dès 17s... Pour les 2 autres nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura56 Posté(e) 22 mai 2013 Quimper Partager Posté(e) 22 mai 2013 Pour ma part, les trois sont ok ! Toujours plaisant de vous lire, c'est encore mieux de vous écouter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Pour ma part, les trois sont ok ! Toujours plaisant de vous lire, c'est encore mieux de vous écouter ... +1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 J'ai pu enfin voir les 3 vidéos On dirai qu'il est tout timide Xavier... Merci pour les liens en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 6 juin 2013 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour Ma photo vient de passer sur BFMTv avec l'image que j'ai poster sur infoclimat http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-160739-impact-ramifie-sur-le-lac-d-annecy.html C'est bien d'etre mis en avant sur les médiats, Mais le seul problème c'est qu'ils on volontairement suprimer le copiright et remplacer par infoclimat Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés