Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat sur FranceTV, TF1, BFM, CNews...


segusiave
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Le CSA considère cela en effet comme de la publicité clandestine, et ce qui passe sur BFM-TV (via Ch Person et F. Agostini entres autres) passe beaucoup moins bien sur le service public. Sur France 2, Ph. Verdier compense le fait qu'il ne peut pas écrire la source en la citant de temps en temps à l'oral (il l'a fait au JT y'a quelques jours a priori, pas vu!).

Moué, de la publicité clandestine pour un site d'une assoc' à but non lucratif, qui plus est qui vit sans pub... faudrait peut-être que le CSA "détende" un peu ses critères ou ses humeurs, parce que ça en devient ridicule.

Il veulent pas non plus que les JT arrêtent de parler des campagnes des restos du coeur tous les hivers? Ben oui, c'est de la pub très explicite pour une assoc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Chloé Nabédian 💗 a remercié à nouveau lors de l’un de ses bulletins météo d’hier soir tous les participants de la rubrique photolive de leur aimable autorisation pour la diffusion des clichés. C’est d

Hello Serge et Bastien, Je viens de signaler le problème à Météo France de façon à ce qu'ils le prennent en compte ASAP. Merci de nous l'avoir signalé Laurent

C’est un véritable crève cœur 😥 même si je lui souhaite le meilleur pour l’avenir.      

Images postées

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Avec Emmanuel Bocrie de MF ! toujours de bonne interventions de ce monsieur ! qui connait visiblement bien les orages et tornades ! ca change !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Eh oui mon chef était présent, ça fait plaisir ! Le plateau était très intéressant et bien fichu avec l'architecte, Manu et Bubuf ! Je pense que ça a pu éclairer pas mal de gens qui n'y connaissent rien ! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les 3 intervenants étaient de qualité, émission intéressante et débat bien mené, même si ça a été bien trop court à mon goût, rythme BFM oblige!

Bravo à Bubuf default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Oui, on a passé un cran dans l'information donnée aux téléspectateurs ! Bravo aux 3.

Effectivement très court, il aurait fallu presque 1 h, mais c'est mieux que rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Maintenant on va guetter hailstone (sur les tornades) à 21h30 sur BFM... wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonnes interventions. Du bon niveau pour BFM...

En tous cas les journalistes sont au taquet. J'ai été sollicité toute la journée, avec notamment une télé canadienne qui m'a appelé directement chez moi ohmy.png

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/05/20130521-054850.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Moi aussi on m'a appelé j'étais en train de débroussailler (en Corse) ! On sent qu'il y a une agitation médiatique peu commune sur ce coup là, tant mieux si on peut en profiter pour faire un peu de pédagogie...

Bonne intervention, Tony !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Clair, les médias sont devenus fous. Ils ont aussi essayé de me contacter, mais j'étais à l’hôpital (rien de grave je vous rassure). De toute façon comme d'hab j'aurais refusé de le faire en live et les aurais orienté vers quelqu'un d'autre. Pas mon truc, je suis plus à l'aise à l'écrit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ils sont tous passés, c'est l'heure du vote ! Alors, quel candidat vous a conquis par sa prestation sur plateau ? Les votes sont ouverts!

942351_202215446592968_131382343_n.jpg

(bravo à Rageurs d'orage pour le lancement de cette nouvelle saison du Loft smile.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je suis tombé sur un petit résumé de Christophe Asselin(RDVTA) il y a 15min sur France Info!

Très bien juste trop court! ^^ laugh.png

2 min, c'est déjà pas mal sur cette antenne! http://www.franceinfo.fr/monde/tornade-dans-l-oklahoma-ca-fait-comme-un-tgv-qui-passe-devant-soi-un-chasse-996235-2013-05-21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

C'était il y a quelques instants

Est il possible de revoir ce débat? je cherche sur le site mais je trouve pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Etienne Kapikian -pas sûr de l'orthographe- (Hailstone) sur BFM il y a deux minutes.

Oui, encore une très bonne intervention !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que ce matin la "revue de presque" de Nicolas Canteloup sur Europe 1 parle de l'Observatoire français des Tornades à partir de 1min10, le podcast :http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/La-revue-de-presque-de-Nicolas-Canteloup/Sons/Mariage-homosexuel-Tata-Christiane-nous-dit-tout-1525317/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Pour ma part, les trois sont ok !

Toujours plaisant de vous lire, c'est encore mieux de vous écouter ...

+1.thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bonjour

Ma photo vient de passer sur BFMTv avec l'image que j'ai poster sur infoclimat http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-160739-impact-ramifie-sur-le-lac-d-annecy.html

C'est bien d'etre mis en avant sur les médiats, Mais le seul problème c'est qu'ils on volontairement suprimer le copiright et remplacer par infoclimat

Est-ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Infoclimat sur FranceTV, TF1, BFM, CNews...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...