Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest - Juillet 2022

Minolte

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Classement provisoire à 18h pour les stations auto MF (sans filtre sur la classe des stations) :   Station Tx provisoire à 18h Ancien reco

Quand l'occasion se représentera je renterai Fouras sans hésiter mais là cette nuit pas de chance du tout en compagnie de @jepeto86 à la pointe de la fumée ou sur le bord de côte face aux carrlets, l'

J'ai une famille de hérissons installée dans mon jardin. Je sais que ce n'est pas très top, mais je leur donne des croquettes pour chats. Les petits sont sortis hier soir, adorables. J'ai install

Images postées

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

40,7 ici

La Rochelle vient de battre son record absolu avec 40.7 °c le précédent record datait du 27 juin 2019 avec 40.5°c.

Le record est provisoire la température monte toujours !

Modifié par Le Rochelais

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Ce matin Tn 12,4° et 19,4° sur Courcelles.

Actu, soleil de plomb Ta 39° et  39,3° sur Courcelles.

dans le centre Nord 86 ça plafonne toujours depuis plus d'1 h faut dire que le vent souffle désormais à 51.3 km/h au sonique à Mirebeau plein Est et non plus ESE. 

Par contre plus au sud 40°3 la Chapelle qui pour une fois est largement en tête ! 

toujours 39°8 Poitiers. 

voila qui est fait ici avec 40°1 de tx à Cernay bon pour Mirebeau et Monts j'y crois pas trop, station trop en hauteur et trop exposée au vent d'Est. 

La Chapelle 40°3. 

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

41,1 ici

Phénoménal !

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Poitiers station tres ventée, va t il atteindre 40, ce qui n est pas arrivé depuis 1947 malgré une palanquée de 39.9

Le 18/07/2022 à 14:59, Lodu17 a dit :

Le vent est de plus en plus fort, ça doit pas être beau à voir en Gironde.....

Les oiseaux sont KO, affolés.

Dérouler  

Oui le vent souffle fort je suis sorti 5 min il y a de sacrée rafales il y a un incendie par chez nous c'est le désastre assuré

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

42,0° à Nantes, no comment ! 

40,7° à Angers, record absolu égalé...

• J'aime 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...