RidersOnTheStorm Posté(e) 4 août 2022 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 4 août 2022 (modifié) Grondements étouffés audibles de ma position. Pas une goutte ! Ca y est. Premières gouttes. Modifié 4 août 2022 par RidersOnTheStorm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 4 août 2022 Pau Partager Posté(e) 4 août 2022 Bon c'est fini. Mais vraiment impressionnant les coup de canon 😶 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 août 2022 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 août 2022 il y a 2 minutes, clement91 a dit : Bon c'est fini. Mais vraiment impressionnant les coup de canon 😶 C4est en train d'arriver sur Limeil Brévanes, mon Dieu les deux derniers coup de canon ! LA batiment à tremblé de fou.... Côté pluie par contre pas grand chose, même pas de quoi faire tomber le auget à Tigery. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 4 août 2022 Pau Partager Posté(e) 4 août 2022 (modifié) J'ai filmé le coup de canon. Désolé pour ma réaction j'ai était surpris 😅https://youtu.be/u-IDuKwieWA Modifié 4 août 2022 par clement91 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 4 août 2022 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 4 août 2022 Petite averse ici pour un effet tropical garanti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Purple Posté(e) 4 août 2022 Breuillet (91) (53-120m) Partager Posté(e) 4 août 2022 il y a une heure, Xavier91 a dit : Orage en cours sur Breuillet Pluie faible à modéré Les impacts sont puissants, ça claque sec 2 mm au pluvio seulement Je confirme, le tonnerre a fait sursauter les enfants, et micro-coupure électrique (les horloges du micro-onde et du four sont à 0 !) Jolis éclairs avec ça. Bonne pluie pendant 10 minutes, mais tout est déjà sec désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Finalement l'orage fort qui avait grossi sur le sud de Paris et qui devait traverser la capitale s'est éteint à mon grand étonnement. sur la toile, certains prévisionnistes non MF avaient mentionné une traversé de l'orage dès 18h30. En regardant les radars après la fin de l'orage en IDF, on comprend que l'on a floppé au dernier moment😑 Pourtant la chaleur étaient là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 août 2022 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 août 2022 Bon quelques gouttes ce matin et ce soir... Pas de quoi abreuver les oiseaux. Côté sécheresse, j'imagine que les grands lacs sont à surveiller même s'il y a de la marge. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 4 août 2022 Pau Partager Posté(e) 4 août 2022 Va t'on avoir de la chance pour cet orage ? 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 4 août 2022 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 4 août 2022 J'entends les grondements à l'ouest (28). Ca arrive. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb720895 Posté(e) 4 août 2022 Herblay sur Seine à 20 km au nord-ouest de Notre-Dame de Paris Partager Posté(e) 4 août 2022 (modifié) Premiers éclairs, coup de tonnerre et pluies par ici. Très discret pour le moment... A suivre. Modifié 4 août 2022 par Séb720895 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 4 août 2022 Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 4 août 2022 Du côté de Cormeilles-en-Parisis on aperçoit des éclairs de tous les côtés car il y a de l'orage à Paris et vers l'Ouest. Un noyau approche d'ici par le SO... A voir si ça donne de l'orage ! Pour l'instant on entend des grondements lointains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 4 août 2022 Pau Partager Posté(e) 4 août 2022 Ca approche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 4 août 2022 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 4 août 2022 Pluie modérée qui débute et tonnerre en prime assez régulièrement. 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 4 août 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 4 août 2022 Ouaaa les pétards en ce moment à la frontière 28/78. Et encore je suis du côté d'epernon ils ont l'air de vraiment prendre beaucoup plus cher côté de notre ami à nelu. Au sud de Chartres ça a l'air d'être bien méchant aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 4 août 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 4 août 2022 (modifié) Il pleut modérément. Éclairs au loin. Pas de tonnerre audible pour le moment. Édit la pluie a cessé mais Flash fréquents au sud et sud ouest Modifié 4 août 2022 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 4 août 2022 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 4 août 2022 Ca rigole pas niveau pluie & tonnerre! Ca cogne sévère. Je suis en plein dans la zone rose du radar. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 4 août 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 4 août 2022 Ici la pluie on l'entend tomber. Mais ça fait que 3mm actu. On a plus l'habitude. 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 4 août 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 4 août 2022 Coups de tonnerre bien perceptibles maintenant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 4 août 2022 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 4 août 2022 (modifié) Orage en cours , pluie forte 7,5mm déjà Modifié 4 août 2022 par Xavier91 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 4 août 2022 Pau Partager Posté(e) 4 août 2022 éclair a répétition grondement pareille belle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 4 août 2022 Cesson Partager Posté(e) 4 août 2022 (modifié) Forte activité electrique tres peu de tonnerre audible pour le moment Le radar devient prometteur (petit pixel blanc au niveau des précipitation) et pas de vigilance orange orage tous les indicateurs semblent s'aligner pour une belle surprise ici. Modifié 4 août 2022 par gustnado77 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Terrible orage en cours sur Paris. Pluies soutenues mais non exceptionnelle pour le moment. Activité électrique assez soutenue mais essentiellement internuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 4 août 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 4 août 2022 La pluie revient et de plus en plus forte. L'orage est en approche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 4 août 2022 Stains (93) Partager Posté(e) 4 août 2022 Superbe activité électrique ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés