lolo83 Posté(e) 6 septembre 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Mon dieu j'ai raté le deluge de l'année sur Nans 51.8mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 6 septembre 2013 Carpentras Partager Posté(e) 6 septembre 2013 2eme orage de la journée sur Carpentras! le beau temps ertait bien revenu apres celui de l'apres midi mais il subsistait quelques congestus (vers le Sud), et ceux çi ont pris tres vite de l'ampleur, se reactivant en tres peu de temps et voila qu'on a eu droit a un bon arosage une nouvelle fois. tout ceci s'evacue vers le Nord Nord Est. On va bien dormir cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 6 septembre 2013 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Mon dieu j'ai raté le deluge de l'année sur Nans 51.8mm Ah oui quand même! Et le plus gros en 30 min d'après Stat'IC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 6 septembre 2013 Mailhac (11) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, ici on a eu de beaux bourgeonnements vers le Nord-Ouest en fin d'aprèm, qui finalement n'ont quasiment rien donné sur le haut-Languedoc. Par contre au sud c'était plutôt impossible d'y voir clair, ais on a entendu quelques grondements lointains. On était clairement dans l'axe mais la convection ne s'est pas développée ici, et les orages du sud de l'Aude ont fini par s'évanouir tandis que ça se renforçait dans le sud ouest. Actu le ciel flash au loin vers l'ouest, et si wrf voit juste, j'attends que ça migre vers nous en cours de nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 6 septembre 2013 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 J'étais sur Rasteau prés de Vaison la Romaine cette aprèm et belle averse orageuse sur le secteur vers 17h. Probablement une dizaine de mm à vu de nez. Sur Connaux RAS mais notre tour devrait venir d'ici dimanche soir. 15,2/30,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 septembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Belle matinée, après-midi plus nuageuses avec quelques gouttes et coups de tonnerre en milieu d'après-midi. Tn de 12.5° et Tx de 29.4°. Actu 19.8° et 86% d'HR avec 10144 hPa en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 6 septembre 2013 Mailhac (11) Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Salut, je suis un peu seul à attendre quelque chose dans mon coin ce soir... en tout cas pour l'instant le système orageux qui circule sur le Tarn et aborde l'Aveyron (dont il faut souligner la puissance apparente au radar) semble avoir consommé toute l'énergie qui aurait pu concerner l'Aude dans un premier temps. à voir à présent ce qui peut se développer derrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 7 septembre 2013 Montpellier Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Tu n'étais pas le seul yo34 ^^ Posté au Pic de Nore (11), on aura vu que des flashs et 1 ou 2 canaux à l'horizon sur ce qui concernait le toulousain puis tarn/aveyron. Quand ça veut pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Voilà les entrées maritimes pour le Gard qui atteignent Uzès ! Forte humidité et lourdeur. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 7 septembre 2013 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Très grosse averse qui vient de me réveiller gouttes énormes j'ai cru à de la grêle sur le vélux sans activité électrique. Curieuse ambiance sans vent et très douce... certains modèles laissaient stationner un gros paquet pluvieux sur le littoral du 24 demain le risque de grosse lame d'eau est réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 7 septembre 2013 Bernis Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Un orage assez violent est en approche le tonnerre de s'arrête pas idem pour les éclair pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 7 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Un orage assez violent est en approche le tonnerre de s'arrête pas idem pour les éclair pas de vent Ah ouais en effet, il a vite pris celui là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Un orage assez violent est en approche le tonnerre de s'arrête pas idem pour les éclair pas de vent Oh que oui cela doit être costaud je vois les flashs de chez moi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention au stationnaire non ? vous en pensez quoi ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 7 septembre 2013 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Du lourd a l'est du biterrois. Sur beziers même : bombardement intense. Bonne activité orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 J'en pense que c'est l'heure de dormir ! Adios les iceens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 7 septembre 2013 Bernis Partager Posté(e) 7 septembre 2013 1 heure plus tard la pluie à grosse gouttes commence à tomber l'orage est toujours intense Édit : Un VRAI DÉLUGE ECLIRS INCESSANT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 7 septembre 2013 Bernis Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Plus de courant dans la ville plus de internet. Écrit sur portable Édit : le courant est revenu . Qu'elle réveil comme même pluie forte éclairs incessant tonnerre fracassant Édit : En regardant les image l'orage à dévié le flux car il fait ouest en Est alors que les autres sont sud-ouest . En tous cas dehors c'est le feux d'artifice magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 1,7 mm de l'averse orageuse d'hier soir pour la première pluie du mois. Ce matin ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 7 septembre 2013 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Il y'a eu un beau split on dirait? Avec une cellule qui a été reprise dans le flux de sud-ouest, et une qui est partie plein est en mer au sud de Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier15 Posté(e) 7 septembre 2013 Marseille 12 ème Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Ciel légèrement voilé, vent faible & T° de 21,2°C . Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 7 septembre 2013 Bernis Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Une averse de pluie modérée retombe ici ciel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 septembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Kéraunos vient de sortir à l'instant un bulletin Méditerranée : http://www.keraunos.org/previsions/prevision-crue-mediterranee-orage-cevenol.html Temps couvert sous 19.7° actuellement, pas grand chose à signaler ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Rares éclaircies il y a une heure, ciel couvert sinon et une averse inattendue et surtout très localisée depuis 5min, un mois que le compteur était bloqué à 0mm ! 16.7°C de tn, 20°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 7 septembre 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Le ciel se couvre petit à petit par des nuages d'altitudes (cirrostratus) de plus en plus épais. Pas de vent et 23,0°. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yep Lucas, on peut s’attendre à une réactu de ce bulletin pour les régions à l'Est de la PACA domani. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Après les orages locales d'hier après midi (30 mm à Aix-Est, 15 mm à Aix-Ouest et 0 mm à Aix-Les Milles ou encore 2 mm à Vauvenargues), le ciel est voilé ce matin avec quelques cumuls sur la méditerrannée. Tnx du mois ce matin avec 16,1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés