Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Romain84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an.

C'est la pagaille sur les routes dans beziers. Prudence!

Edit 17h40 : secteur " Polygone-Carrefour de l'Hours" on ne roule plus, les voitures ne passent pratiquement plus, il y a environ 50-60cm d'eau boueuse sur la chaussée.

Quel bien fou de retrouver ces ambiances !

Ca sent quand même la fin dans le coin.

• Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonne surprise la tournure des événements, ça cartonne plus que prévu initialement.

Generargues vient de prendre 30,8 mm sur la dernière heure, dont 9.3 en 6 minutes, Conqueyrac approche les 70 mm, Colognac dépasse les 40 mm, St Etienne Vallée Française approche les 54 mm, Génolhac dépasse les 50 mm... smile.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ciel de fou sur la plaine de Pompignan avec de gros cisaillements. Une autre cellule se met en place.

Calou j'ai pas fait gaffe mais oui j'étais là !

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonne surprise la tournure des événements, ça cartonne plus que prévu initialement.

Generargues vient de prendre 30,8 mm sur la dernière heure, dont 9.3 en 6 minutes, Conqueyrac approche les 70 mm, Colognac dépasse les 40 mm, St Etienne Vallée Française approche les 54 mm, Génolhac dépasse les 50 mm... smile.png

Ola!! ça envoi du bois actu par ici, on approche des 50mm!

Sur Florensac, il tombe des cordes depuis peu, le vent souffle fort, et l'orage commence à gronder fort !

Oui l'orage à avancée à vue d'oeil première fois que je vois ça . Pluie forte mais sans plus pour l'instantÉdit: Pluie diluvienne

Posté(e)

40.2 mm sur la dernière heure !!! Nouvelle grosse averse en cours biggrin.png

Flute, on reçoit plus ton fichier StatIC... je vais basculer sur WKIP si tu répares pas vite fait!

Aniane, fidèle à sa réputation en tout cas...

Flute, on reçoit plus ton fichier StatIC... je vais basculer sur WKIP si tu répares pas vite fait!

Aniane, fidèle à sa réputation en tout cas...

Le PC à coupé, je l'ai volontairement laissé éteint du aux impacts très très proches, tout est rentré dans l'ordre à présent.

Posté(e)

A 18h:

• [*]Colognac: 59.4 mm[*]Generagues: 52.2 mm[*]La Grand Combe: 52.6 mm[*]Genolhac: 51.2 mm[*]Salindres: 59 mm[*]St Etienne Vallée Française: 63 mm
Et un déjà très beau 76.9 mm à Conqueyrac smile.png

A 18h:

• [*]Colognac: 59.4 mm[*]Generagues: 52.2 mm[*]La Grand Combe: 52.6 mm[*]Genolhac: 51.2 mm[*]Salindres: 59 mm[*]St Etienne Vallée Française: 63 mm
Et un déjà très beau 76.9 mm à Conqueyrac smile.png

Et 92.5mm à Ste Cecile d'Andorge, qui doit actuellement dépasser les 100mm. smile.png

Sinon, sympa la webcam IC de Sète !

738439sete.jpg

Et 92.5mm à Ste Cecile d'Andorge, qui doit actuellement dépasser les 100mm. smile.png

Sinon, sympa la webcam IC de Sète !

738439sete.jpg

Cette capture d'image date du 07 Août dernier, lors du passage de la SC au large de l'hérault happy.png

Cette capture d'image date du 07 Août dernier, lors du passage de la SC au large de l'hérault happy.png

Ah oui, en effet, désolé pour la boulette pinch.gif

En même temps, 07 Aout 18h11 et 07 Septembre 18h11, on aurait pu y croire, je ne me suis aperçu de rien whistling.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

St Hippolyte du Fort. Joli déluge et flashs noyés.

Les rivières qui étaient à sec en début d'aprem sont en crue.

Rafales tournantes et frayeur avec les pins qui se sont mis à plier dans tous les sens.

La VP2 a relevé 77.2 km/h. ohmy.png

Enorme Pascal, ici j'ai pas dépassé 34km/h en rafale, quel épisode biggrin.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...