Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Méditerranéennes - Février 2023


Michael3489

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

De nouvelles photos de ce matin à Malbosc (basse Ardèche). Il semblerait que le cumul soit plus élevé que ce que j’ai annoncé. On doit frôler les 10cm tout de même. C’est beaucoup !   Petit

En attendant l'arrivée de l'épisode ici, l'image Sat de 16h30UTC est magnifique : Source : EUMETVIEW / EUMETSAT

Images postées

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

On vient de perdre 0.5 degrés en 15min, des beaux flocons refont leur apparitions au milieu des gouttes.

 

2°C

 

Edit : j'ai même pas le droit à une vraie averse de neige de 5min pour me remonter le moral par rapport au match😓

Modifié par Lio'OM
  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)
il y a 2 minutes, Lio'OM a dit :

On vient de perdre 0.5 degrés en 15min, des beaux flocons refont leur apparitions au milieu des gouttes.

 

2°C

 

Edit : j'ai même pas le droit à une vraie averse de neige de 5min pour me remonter le moral par rapport au match😓

 

Décidément je vais continuer les messages comme ça !!!

 

Neige seule je répète neige seule à gros flocons !!!!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Rien de bien folichon à Pertuis, du coup petite escapade chez mes parents juste en face de la StatiC de Gréasque, belle pizza parti et 5-6cm dans l’herbe ! 

 

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

petits flocons depuis quelques minutes ici aussi, je ne sais pas si çà fera grand chose car le radar est vraiment faiblard. Mais çà fera 1 jour de neige pour cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Limite pluie neige vers les 200m dans les Maures, 0.5°C actuellement à Vidauban (280m), ça serait cool de voir le massif blanchi demain matin au réveil.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Aix ville, neige modérée, ni plume ni pizza, du bon tranquille.

 

a+!
 

Alex.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Neige seule donc depuis 5 min, ça tente de s'accrocher sur les voitures mais c'est pas encore ça

 

Au moment ou j'écris ce message les flocons se renforcent et sont vraiment gros, je vais faire des vidéos.

 

1.8°C en baisse encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Twister83 a dit :

Limite pluie neige vers les 200m dans les Maures, 0.5°C actuellement à Vidauban (280m), ça serait cool de voir le massif blanchi demain matin au réveil.

Ça commence à s’assécher sur le radar mais peut de doute que les Sommets autour de Vidauban seront blanchit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille Sormiou / Bollène (84500)

Bonsoir! Je suis sur Les Saintes Maries de la Mer. Le mistral a faiblit par rapport au début de soirée, pour le moment aucune précipitation ici. On va voir si on a une bonne surprise dans les prochaines heures.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré la clim au Vélodrome la neige ne semble pas s’inviter d’après les caméras :D 

 

Le retour d’est est mis à mal par le résidu de mistral tout de même j’ai l’impression, très bien anticipé par Arome avec ce risque neigeux + faible entre Berre et Camargue 

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...