Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

greg13

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 11 heures, boubou07 a dit :

Tu joues quelle fourchette ? :P

Il y a 7 heures, Pingouin a dit :

5 boost avec moi :D

Mille excuses c'est corrigé ;)

Manque plus que @Royans26 et @Discolulu ... mais on est que samedi !

• J'aime 1

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit :

Tu joues quelle fourchette ? :P

Mille excuses c'est corrigé ;)

Manque plus que @Royans26 et @Discolulu ... mais on est que samedi !

Ouais je traine à chaque fois que j'oublie de jouer le mercredi 😢 faut me faire un meilleur rappel depuis que @greg13 fait plus des images de présentation DINGUISSIME j'oublie à chaque fois mdrr

• Haha 4

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 12 heures, Royans26 a dit :

Ouais je traine à chaque fois que j'oublie de jouer le mercredi 😢 faut me faire un meilleur rappel depuis que @greg13 fait plus des images de présentation DINGUISSIME j'oublie à chaque fois mdrr

image.png.77898dfca1668eca3e41db1c2cd79d95.png @Royans26

• Haha 3

Pour faire plaisir à @Royans26 et à toute la belle brochette de joueurs avides de pouvoir... 

( @Fanfoe63 , @Le Bossue d'Alsace, @bill43, @besacmétéo, @aircraft, @Discolulu, @Pingouin, @Matpo, @romain05, @jeb04, @Couennetine73, @hygrophore, @stormi26, @AntoA, @alex26, @Ptitlou, @papulefer, @Météodu37, @SolarLight, @boubou07, @metre3, @un_Mauzunois...)

C'est le retour des "images de présentation" chaque semaine et d'un trio de légende inédit dans sa forme, dès ce mercredi 22 novembre ! :D 

Il se murmure que la manche n°184 flottera longtemps dans les mémoires, tant vos choix seront scrutés et pourront TOUT bouleverser comme jamais... Explications.

Kaamelott Arthur GIF - Kaamelott Arthur Cri - Discover & Share GIFs

Pour cette 184ème manche, on partira miser impérativement en Espagne, avec une variante TRIO DE LEGENDE totalement DINGUE... 💥

Car pour la première fois dans l'histoire du jeu, si vous décidez de miser à 3 LA MÊME STATION METEO, vous devrez composer obligatoirement dans votre trinôme, avec... un nouveau joueur, n'ayant jamais encore goûté au plaisir de ce jeu :D

A la clé : 20 points bonus en cas de bonne mise🎰

Et nous allons même plus loin : si vous êtes le seul "vétéran" avec 2 nouveaux joueurs, le pactole s'élèvera à 25 points bonus, le risque étant très élevé et le "temps" de recrutement naturellement récompensé à sa juste mesure🎰♥️♣️💰💵💸♠️♦️🎲

Une véritable 🎭 Casa Del Papel 🎭 se met en route pour cette semaine EXTRA-ORDINAIRE, riche en tractations, coups d'éclats, ou coups d'épée dans l'eau. 🤩

Une pensée amicale pour @jeb04, le roi actuel, qui doit rugir de plaisir pour m'avoir vu imaginer ce trio de légende là !

Kaamelott Leodagan GIF - Kaamelott Leodagan Dérouillée - Discover & Share  GIFs

Alors bonne chance ;) Les mises démarrent comme toujours à 00h01, mercredi 22 ;) 

Je vous en fais part dès maintenant pour fomenter vos stratégies, car trouver de NOUVEAUX JOYEUX LARRONS avec leurs accords, prêts à vous rejoindre et à découvrir ce jeu, ça se prépare en amont et en secret...

(Le joueur en question doit d'ailleurs poster son consentement sur le forum bien entendu, prenez pas des gars au hasard, ça passera pas. Sans message de leur part, votre trio sera caduque et pas de bonus à la clef)  :D 

C'est donc une AUBAINE inespérée pour gagner des points en cette mi-saison, car les fourchettes suivantes du mois de décembre seront hyper tendues... comme rarement dans l'histoire du jeu !

Kaamelott - Premier Volet : Bruno Salomone absent du film, "faut engueuler  Alexandre Astier" - Purebreak

Un décembre XXL en intensité, avec en point d'orgue des amplitude de 0,5°c au menu et des tous piles aux abonnés absents ! 🤯

Alors d'ici mi-janvier, gardez à l'esprit qu'au délà du plaisir d'être n°1 de ce jeu dinguo, vous avez 13 semaines pour atteindre 50 ou 100 points... 💥

Que vous jouiez solo ou en trio, que le combat pour le trône continue ! GOOD LUCK !

Kaamelott Maitre GIF - Kaamelott Maitre Arme - Discover & Share GIFs

1518degrs(2).thumb.png.a39dd9b383c930fb076fa32a6cf07110.png

Modifié par greg13
  • J'aime 3
  • J'adore 3
  • Merci 1
  • Songeur 1
  • Surprise 1

🤴 SAISON 13 - Automne 2023 : La Saison de la Chance
Journée 179 : Bill43 (3ème semaine de règne)  
Journée 180 : Bill43 (4ème semaine de règne)  
Journée 181 : Bill43 (5ème semaine de règne)  
Journée 182 : Jeb04 (5ème semaine de règne)  
  • J'aime 2

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 30 minutes, greg13 a dit :

Pour faire plaisir à @Royans26 et à toute la belle brochette de joueurs avides de pouvoir... 

C'est le retour des graphiques ! :D 

Et pour ce come back, on partira miser impérativement en Espagne, avec une variante TRIO DE LEGENDE un brin particulière... 

Car pour la première fois dans l'histoire du jeu, si vous décidez de miser à 3, vous devrez composer dans votre trinôme, avec un nouveau joueur, n'ayant jamais encore goûté au plaisir de ce jeu :D

Kaamelott Arthur Pendragon GIF - Kaamelott Arthur Pendragon Alexandre  Astier - Découvrir et partager des GIF

Alors bonne chance ;) Les mises démarrent à 00h01 mercredi 22 ;) 

Je vous en fais part dès maintenant pour fomenter vos stratégies, car trouver un nouveau joueur avec son accord, ça se prépare en amont...

(Le joueur en question doit poster son consentement sur le forum bien entendu, prenez pas des gars au hasard)  :D 

Que le combat pour le trône continue ! Bonne chance !

Ahhh merci !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-freissinouse/STATIC0185.html 

LA FREISSINOUSE LA FREISSINOUSE 16H07 ET OUAIS ET OUAIS LES HAUTES ALPES

Alpes-paraná GIFs - Get the best GIF on GIPHY

• J'aime 2
  • Haha 3

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà donc 23, au complet !

En ce lundi, beaucoup d'élus ... mais demain ... !? 9_9

12°C à 10h ça sent pas bon.... j'aurai du valider Ouessant

Capture-d-cran-1912.png

Dax MdM même combat

OIP.jpg

Modifié par bill43
  • Haha 5
  • Solidaire 2

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 1 heure, bill43 a dit :

Dax MdM même combat

ça va passer crème !

respectivement 13,5°C et 13,2°C à midi et le vent vient de tourner au nord 🥳 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Solidaire 3

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Le club 05-26 fait exception ❄️ B|

• Solidaire 2

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m
Il y a 3 heures, Royans26 a dit :

Super Bowl 2020 Halftime Show: GIFs of Jennifer Lopez, Shakira

10 DEGRES A LA FREISSINOUSE YA JUSTICE !!!

putain si j'avais joué mercredi j'serais riche de points

Mercredi les prévisions étaient franchement plus fraîches que ce qu’on a relevé cet après-midi. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis exilé à l’autre bout de la France. 
Visiblement, @bill43 s’est pris les pieds dans le tapis landais et me laisse seul sur le trône (sauf tout pile venant de derrière auquel cas une petite coupe m’attend, et pas du champagne !) 

• J'aime 3

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 24 minutes, jeb04 a dit :

Mercredi les prévisions étaient franchement plus fraîches

Et ça fait deux semaines de suite O.o

(enfin pour ma station la semaine dernière ce fut le cas)

• J'aime 1

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 10 minutes, Matpo a dit :

Et ça fait deux semaines de suite O.o

(enfin pour ma station la semaine dernière ce fut le cas)

Cela est confirmé par le Marathon, ça fait deux semaines de suite que la station choisi est presque systématiquement plus chaude que toute les prévisions.

• J'aime 2

Posté(e)

@romain05 Désolé, les stratus on persisté toute la journée sur le piémont du Vercors, depuis Romans on voit bien la barrière nuageuse...

• J'aime 1
  • Haha 2

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 13 minutes, stormi26 a dit :

@romain05 Désolé, les stratus on persisté toute la journée sur le piémont du Vercors, depuis Romans on voit bien la barrière nuageuse...

Ce qui fait écho a une certaine discussion intéressante et prolifique... :D

• J'adore 1

Carton plein pour cette journée n°183 !

Le combat s'annonce épique pour la semaine prochaine ;) 

C'est le retour des "images de présentation" chaque semaine et d'un trio de légende inédit dans sa forme, dès ce mercredi 22 novembre ! :D 

Il se murmure que la manche n°184 flottera longtemps dans les mémoires, tant vos choix seront scrutés et pourront TOUT bouleverser comme jamais... Explications.

Kaamelott Arthur GIF - Kaamelott Arthur Cri - Discover & Share GIFs

Pour cette 184ème manche, on partira miser impérativement en Espagne, avec une variante TRIO DE LEGENDE totalement DINGUE... 💥

Car pour la première fois dans l'histoire du jeu, si vous décidez de miser à 3 LA MÊME STATION METEO, vous devrez composer obligatoirement dans votre trinôme, avec... un nouveau joueur, n'ayant jamais encore goûté au plaisir de ce jeu :D

A la clé : 20 points bonus en cas de bonne mise 🎰

Et nous allons même plus loin : si vous êtes le seul "vétéran" avec 2 nouveaux joueurs, le pactole s'élèvera à 25 points bonus, le risque étant très élevé et le "temps" de recrutement naturellement récompensé à sa juste mesure🎰♥️♣️💰💵💸♠️♦️🎲

Une véritable 🎭 Casa Del Papel 🎭 se met en route pour cette semaine EXTRA-ORDINAIRE, riche en tractations, coups d'éclats, ou coups d'épée dans l'eau. 🤩

Une pensée amicale pour @jeb04, le roi actuel, qui doit rugir de plaisir pour m'avoir vu imaginer ce trio de légende là !

Kaamelott Leodagan GIF - Kaamelott Leodagan Dérouillée - Discover & Share  GIFs

Alors bonne chance ;) Les mises démarrent comme toujours à 00h01, mercredi 22 ;) 

Je vous en fais part dès maintenant pour fomenter vos stratégies, car trouver de NOUVEAUX JOYEUX LARRONS avec leurs accords, prêts à vous rejoindre et à découvrir ce jeu, ça se prépare en amont et en secret...

(Le joueur en question doit d'ailleurs poster son consentement sur le forum bien entendu, prenez pas des gars au hasard, ça passera pas. Sans message de leur part, votre trio sera caduque et pas de bonus à la clef)  :D 

C'est donc une AUBAINE inespérée pour gagner des points en cette mi-saison, car les fourchettes suivantes du mois de décembre seront hyper tendues... comme rarement dans l'histoire du jeu !

Kaamelott - Premier Volet : Bruno Salomone absent du film, "faut engueuler  Alexandre Astier" - Purebreak

Un décembre XXL en intensité, avec en point d'orgue des amplitude de 0,5°c au menu et des tous piles aux abonnés absents ! 🤯

Alors d'ici mi-janvier, gardez à l'esprit qu'au délà du plaisir d'être n°1 de ce jeu dinguo, vous avez 13 semaines pour atteindre 50 ou 100 points... 💥

Que vous jouiez solo ou en trio, que le combat pour le trône continue ! GOOD LUCK !

Kaamelott Maitre GIF - Kaamelott Maitre Arme - Discover & Share GIFs

1518degrs(2).thumb.png.a39dd9b383c930fb076fa32a6cf07110.png

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Merci 1
  • Haha 1

• greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 184 (28.11.2023) 🏞 Fourchette Ibérique + Trio de Légende : 15 à 17°c🏞