Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
à l’instant, Météodu37 a dit :

 

J'avais eu la même idée à un moment ! Mais j'avoue que la synoptique envisagée ne m'a pas forcément donnée envie d'y aller finalement, peut-être aurais-je tort ! 

bon, j'avoue humblement n'avoir regardé que la carte des Tx de GFS, on verra bien

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 18 minutes, bill43 a dit :

 

Mais pourquoi ???

🥳😎

 

Allez, de mon côté, comme Santander est déjà pris, je tente Caceres !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/caceres/08261.html

 

640px-Caceres_13_1_(6624238327).jpg.a8411aca291bf901f821655fff057ad0.jpg

 

Un des plus beaux ensembles médiéval/renaissance au monde, inscrite au patrimoine de l'Unesco, et la ville la plus étandue d'Espagne (1 750,33 km2 !!)

Un peu moins de 100 000 âmes, ce qui fait que la densité reste très modeste pour une "ville" (55 hab/km2) !

 

Nous sommes mercredi, il est 20h pile poil, tout comme le résultat de cette manche pour Caceres mardi prochain (pile poil)

 

 

  • J'aime 8
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello, 

 

Bon je voulais jouer Gibraltar.

Puis j'ai senti que j'allais me faire rattraper et qu'on allait me dire que ce bout de caillou, aussi fort au football que moi au pentathlon moderne, n'était pas ibérique mais seulement revendiqué par l'Espagne. Donc j'ai commencé à me promener au Portugal et la j'ai vu l'affiche de greg qui indique uniquement l'Espagne et pas la péninsule ibérique... 🤔

 

Bref on s'en fout et donc tout ça pour dire que je pars en Espagne... :D

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cazalla-de-la-sierra/08392.html

 

Mercredi 20h50

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, boubou07 a dit :

San Francisco et San Diego (ah oui et Sacramento aussi...) 

 

Si tu veux jouer une ville en "San quelque chose " , j'ai trouvé cette station... au pif total..

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/san-vicente-de-la-barquera/08017.html

 

Il nous reste plus qu'à trouver un troisième petit nouveau ou nouvelle...  @Flora tu n'as jamais joué ici ??

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Attention...... GRENAAAAAAAAAAADE !

Guère inspiré par l'Espagne et en plus tous les duos/trios de légende ne m'ont jamais été profitables. 

Et c'est dommage, parce que l'Espagne j'y vais dans 10 jours 🙄

 

Mercredi à 21h41

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 2 heures, Météodu37 a dit :

+10 points ça fait plaisir, rien à voir avec mes résultats catastrophique dans le marathon  ! 🤣

 

Oui, mais au Marathon, les résultats catastrophiques c'est la règle

Il y a 1 heure, romain05 a dit :

bon je n'ai jamais autant foiré une manche !! je ne me suis pas habitué à être bon dernier lol !!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pontevedra/08044.html

 

mercredi , 20h05

Au Marathon, il y a un gruppetto fanny qui grossit de semaine en semaine, tu dois t'y sentir moins seul 🤣

il y a 42 minutes, Discolulu a dit :

 

Si tu veux jouer une ville en "San quelque chose " , j'ai trouvé cette station... au pif total..

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/san-vicente-de-la-barquera/08017.html

 

Il nous reste plus qu'à trouver un troisième petit nouveau ou nouvelle...  @Flora tu n'as jamais joué ici ??

 

Un peu de douceur dans ce monde de fourchettors ☺️

 

 

  • Songeur 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a une heure, metre3 a dit :

Oui, mais au Marathon, les résultats catastrophiques c'est la règle

 

Ben moi c'est l'inverse, je suis toujours meilleurs au Marathon qu'a la Fourchette 🤣

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir, 

Pas simple cette manche...

Je vais donc jouer le seul coin que je connaisse un peu en Espagne (avec Majorque, mais ça risque d'être trop chaud) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/barcelona-barcelone/08180.html

 

Mercredi à 23h34.

 

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 11 heures, un_Mauzunois a dit :

 Autant vous prévenir, en Espagne, je joue toujours Santander ! Pour des raisons personnelles et autobiographiques 😍💕, mais bon, je vois que je suis pas le seul : des raisons personnelles et autobiographiques aussi @Royans26 ?

 

Bon, je vais regarder les prévis météo quand même.. (mouais, c'est carrément tendu et incertain là pour mardi prochain..)

SANTANDER EST LA PLUS BELLE BAIE AU MONDE. Cette ville est incroyable vraiment coup de cœur . Et en plus elle est assez douce grâce à l’atlantique donc parfait pour cette manche

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 6 heures, un_Mauzunois a dit :

 

Mais pourquoi ???

🥳😎

 

Allez, de mon côté, comme Santander est déjà pris, je tente Caceres !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/caceres/08261.html

 

640px-Caceres_13_1_(6624238327).jpg.a8411aca291bf901f821655fff057ad0.jpg

 

Un des plus beaux ensembles médiéval/renaissance au monde, inscrite au patrimoine de l'Unesco, et la ville la plus étandue d'Espagne (1 750,33 km2 !!)

Un peu moins de 100 000 âmes, ce qui fait que la densité reste très modeste pour une "ville" (55 hab/km2) !

 

Nous sommes mercredi, il est 20h pile poil, tout comme le résultat de cette manche pour Caceres mardi prochain (pile poil)

 

 

C’était mon second choix cette région est tellement sous cotée mais attention Caceres est plus froid que Badajoz ou Merida

Il y a 4 heures, metre3 a dit :

Oui, mais au Marathon, les résultats catastrophiques c'est la règle

Au Marathon, il y a un gruppetto fanny qui grossit de semaine en semaine, tu dois t'y sentir moins seul 🤣

Un peu de douceur dans ce monde de fourchettors ☺️

 

 

Pas ma faute si vous êtes nuls en prévision au Marathon 🤣

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 11 heures, Discolulu a dit :

Si tu veux jouer une ville en "San quelque chose " , j'ai trouvé cette station... au pif total..

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/san-vicente-de-la-barquera/08017.html

 

Il nous reste plus qu'à trouver un troisième petit nouveau ou nouvelle...  @Flora tu n'as jamais joué ici ??

 

 

ah oui je suis pour San-Vicente, d'autant que, comme la moitié des membres du topic massif central, je m'appelle Vincent :D

et je suis pour aussi inviter @Flora, camarade de topic jardinage :)

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 26 minutes, boubou07 a dit :

ah oui je suis pour San-Vicente, d'autant que, comme la moitié des membres du topic massif central, je m'appelle Vincent :D

Donc si je voulais une estimation du nombre de Vincent dans le topic MC, je dirais comme fourchette, qu il y en a 20/100

🙄

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

J'ai oublié de jouer hier, et même si ça serait plus malin de jouer demain, je sens que je vais encore oublier donc je joue ce soir 9_9

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chert-xert/000NN.html

Jeudi à 22h54

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2023 à 08:59, boubou07 a dit :

 

ah oui je suis pour San-Vicente, d'autant que, comme la moitié des membres du topic massif central, je m'appelle Vincent :D

et je suis pour aussi inviter @Flora, camarade de topic jardinage :)

Bon, autre idée de petit nouveau sur ce jeux : @slo le seul qui s'intéresse à mon super topic sur le pnacc3... @slo, si tu viens et qu'on trouve la bonne fourchette,  c'est 20 points d'assurer .. .. rejoins nous dans la Barquera..

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 19 minutes, Discolulu a dit :

Bon, autre idée de petit nouveau sur ce jeux : @slo le seul qui s'intéresse à mon super topic sur le pnacc3... @slo, si tu viens et qu'on trouve la bonne fourchette,  c'est 20 points d'assurer .. .. rejoins nous dans la Barquera..

Je viens de voir ce topic, faut que je vois ce soir 😊

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Discolulu a dit :

Bon, autre idée de petit nouveau sur ce jeux : @slo le seul qui s'intéresse à mon super topic sur le pnacc3... @slo, si tu viens et qu'on trouve la bonne fourchette,  c'est 20 points d'assurer .. .. rejoins nous dans la Barquera..

 

Hein? Quoi? Qu'est-qu'il se passe??

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

On est 17 ce vendredi à 17h15 :

 

image.thumb.png.1d1bf92982f14cf01e4235ad755f7d3b.png

 

Pour info, il y a 2 stations à Barcelone qui ont le même nom !

Mais pas le même numéro, ni le même emplacement o.O

 

@stormi26, @besacmétéo et moi, on a joué celle en bord de mer (08180).

@greg13 et @Pingouin ont joué celle dans les terres (08181).

Et il y a quelques différences à surveiller pour mardi prochain ... 9_9

 

image.thumb.png.f43cde5178688e43d70272c127f379ae.png image.thumb.png.04a6e4013e5b2419983f4a5b9e02c3ff.png

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Yop !

Pour mardi je joue Ecija

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ecija/08395.html#

On est vendredi 23h 12, 

¡ Olé !

 

C'est OK pienso que boyagonale comment porter tango mon Ghana de canard et c'est parti

----

[Ça c est en dictant a mon tél] Sinon ça donne :

 

"pienso que voy a ganar, porque tengo mucho ganas de ganar està parte"

 

C est quand même mieux 

Modifié par Matpo
  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...