Royans26 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2023 il y a une heure, metre3 a dit : Vite fait  Mardi 15.3 Mercredi 11.1 Jeudi 12.0°c Vendredi 10.4°c  A plus  Aurillac a 13.5°c dĂ©jĂ .  @Royans26 Tu penses qu'on va finir au Groenland vendredi ? Je sais pas aurillac câest  le plus  froid sur les cartes de Meteofrance 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 13 novembre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2023 TrĂšs vite fait  Mardi.     15,6 Mercredi.   9,7° Jeudi.      9,9° Vendredi.  10,4° 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Et hop, on change pas les habitudes, tous cramĂ©s : Tx 16.2°c  TrĂšs bonne opĂ©ration pour @Winterfan qui rate le tout pile de 0.1°c mais prend les 3 pts bonus pour Tx hors de l'intervalle de mise.  Il est bien le seul Ă qui cela profite !  @petitecamargue tu snobes ? 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2023 14 joueurs sur la manche, je suis trĂšs heureux de voir que ce jeu a trouvĂ© son rythme de croisiĂšre ! Avec de supers arbitres au passage 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Et bah ça sent encore la semaine passionnante... En espĂ©rant que la station fonctionne correctement et que la diffĂ©rence entre la Tx avant et aprĂšs 20h surprenante d'aujourd'hui ne le soit pas toute la semaine.  PS : Ce n'est pas un reproche, mais une constatation. C'est de la faute de personne. đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 13 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2023 il y a 25 minutes, AntoA a dit : Et bah ça sent encore la semaine passionnante... En espĂ©rant que la station fonctionne correctement et que la diffĂ©rence entre la Tx avant et aprĂšs 20h surprenante d'aujourd'hui ne le soit pas toute la semaine.  PS : Ce n'est pas un reproche, mais une constatation. C'est de la faute de personne. đ Coucou Anto rien de surprenant pour moi, regarde les relevĂ©s icihttps://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7549&jour2=13&mois2=10&annee2=2023&affint=1 đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 14 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 14 novembre 2023 Nous avons du mal Ă intĂ©grer que Aurillac c'est Toulouse il y a 5 ou 10 ans ! 15.8°c pour la Tx en cours, ce qui fait les affaires de @Winterfan, seul Ă pouvoir espĂ©rer un TP ou les points de bonification si la Tx dĂ©passe 16.4°c, et qui sera encore leader ce soir. 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 14 novembre 2023 Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 14 novembre 2023 Oui c'est malheureux @metre3 , mais les modĂšles ne sont toujours pas en mode RC. Je pense que des la prochaine manche il faudra que je rajoute 1,0°C Ă mes mises par rapport aux prĂ©visions... Triste climat pour notre planĂšte, et quand je vois les arbres chez moi qui commencent Ă peine Ă voir leurs feuilles devenir jaune Ă 15 jours du mois de dĂ©cembre, cela ne me rassure pas...  Bref tout ça pour dire qu'il faut que je pense au RC Ă partir de la prochaine manche ! đđ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 14 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 14 novembre 2023 (modifiĂ©) @Royans26 Tu n'as pas mis le titre Ă jour !  Bon il y a bien une 2° station Ă Aurillac (Aurillac ville sur mĂ©tĂ©ociel, au CimetiĂšre Ă 707 m d'altitude), je vous laisse admirer ce que ça donne sur cette station (Tx 15.1°c et 14.9°c), juste pour rire vs Aurillac AĂ©roport (la station du jeu, seule prĂ©sente sur IC)   Allez, on y croit, ça plonge bien ce soir, il devrait faire moins chaud demain. ModifiĂ© 14 novembre 2023 par metre3 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 15 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 15 novembre 2023 Dans la famille Pasdebol, il y a @besacmĂ©tĂ©o, car si la Tx reste Ă 12.5°c (IC et MC sont alignĂ©s) il rate le TP du mercredi de 0.1°c. Bon @Winterfan avait vu un peu trop chaud, mais globalement avec une moyenne des mises Ă 10.9°c on est encore Ă la ramasse. Moins d'Ă©cart avec Aurillac ville aujourd'hui (Tx 12.2°c) et demain ça devrait vraiment baisser, en tout cas ça plonge ce soir 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 16 novembre 2023 Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 16 novembre 2023 (modifiĂ©) Et aller encore une tempĂ©rature en mode RC cette aprĂšs-midi Ă Aurillac seulement 3 points de distribuĂ©s avant actualisation de 20h !  Bref...  Sinon je viens de repenser Ă une trĂšs bonne recette dans le coin. Ăvidemment Ă base de fromages locaux : la truffade ! đ  Cuisiniers du dimanche, voici la recette !  https://www.papillesetpupilles.fr/2022/01/truffade-la-delicieuse-recette-auvergnate.html/  ModifiĂ© 16 novembre 2023 par AntoA 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 16 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 16 novembre 2023 il y a 37 minutes, AntoA a dit : Et aller encore une tempĂ©rature en mode RC cette aprĂšs-midi Ă Aurillac seulement 3 points de distribuĂ©s avant actualisation de 20h !  Bref...  Sinon je viens de repenser Ă une trĂšs bonne recette dans le coin. Ăvidemment Ă base de fromages locaux : la truffade ! đ  Cuisiniers du dimanche, voici la recette !  https://www.papillesetpupilles.fr/2022/01/truffade-la-delicieuse-recette-auvergnate.html/  Câest trĂšs bon la truffade ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 17 novembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 17 novembre 2023 (modifiĂ©) Idem aprĂšs la rĂ©actualisation, 3 pts pour la plus haute mise (12°c de votre serviteur), j'ai des chances de renouveler l'exploit aujourd'hui, je suis encore le plus chaud avec @papulefer. En tout cas pas de point pour @Royans26aujourd'hui (Tx de 6.7°c Ă 7h pour une mise de 5.7°c) qui va concourir pour la lanterne rouge de la semaine, actuellement dĂ©tenue par @jul63 avec -5.3°c.  Les donnĂ©es et le classement  C'est quand mĂȘme plus sympa sur la station d'Aurillac Ville mais c'est juste histoire de tourner le mercure dans le thermomĂštre. ModifiĂ© 17 novembre 2023 par metre3 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 17 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 17 novembre 2023 (modifiĂ©)  QUATUTRIO : Classement FINAL - SEMAINE 44 AURILLAC   Alors quand j'ai choisis Aurillac , je pensais que ça serait une semaine froide car j'ai en tĂȘte la rĂ©putation des cartes de Evelyne avec Aurillac en bleu signe du froid! Mais cette semaine c'est clairement la douceur qu'a primĂ© et ceux qui ont misĂ© le plus doux sont les gagnants! Pas de TP encore cette semaine mais oĂč va t'on ?!  1-   @Winterfan est le gagnant de cette semaine 44 avec 22 points FELICITATIONS !!!! 2-   @besacmĂ©tĂ©o termine deuxiĂšme avec 16 points ! 3-  @papulefer et @metre3 sont troisiĂšmes avec 12 points. 4- Enfin @stormi26 est quatriĂšme avec 10 points. Puis : @AntoA (5) , @romain05 (3) et @alex26 (1) FĂ©licitations Ă @MĂ©tĂ©odu37 qui signe sa troisiĂšme semaine avec 0 points !   @jul63 est la lanterne rouge de la semaine avec un Ă©cart de -5.3°   FELICITATIONS !  CLASSEMENT S44 :  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1430053918  LA SEMAINE PROCHAINE : MARATHON S45 DIRECTION LES HAUTES ALPES ! NĂ©vache  ! Toujours sur les TX : La station est situĂ©e Ă NĂ©vache 1588m , en fond de vallĂ©e. Attention Ă l'altitude notable cc @jeb04 si tu peux nous en dire + ! Lien IC : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nevache/000TG.html    LE GAGNANT DE LA S45 AURA L'HONNEUR DE CHOISIR LA PROCHAINE DESTINATION S46 : Une station IC situĂ©e DANS la rĂ©gion Centre-Val-de-Loire ou DANS la rĂ©gion Ăle de France   Le Raccourci est Ă Â Â @stormi26 : 3 points supplĂ©mentaires en cas de TP CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â Dimanche 23h59m59.  Pour les nouveaux si il y en a, un petit rappel des rĂšgles, en simple : > Vous devez deviner les Tx OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des rĂ©compenses sont Ă©galement attribuĂ©es au 2Ăšme, 3Ăšme et 4Ăšme. > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile. Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=755023195  Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivantÂ Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit ! đ   @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @Ced30 @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @Discolulu@Michael3489 @dann17 @alex67  ModifiĂ© 17 novembre 2023 par Royans26 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 17 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 17 novembre 2023 il y a 1 minute, Royans26 a dit : Alors quand j'ai choisis Aurillac , je pensais que ça serait une semaine froide car j'ai en tĂȘte la rĂ©putation des cartes de Evelyne avec Aurillac en bleu signe du froid! Mais cette semaine c'est clairement la douceur qu'a primĂ© et ceux qui ont misĂ© le plus doux sont les gagnants! C est normal, les medias mettent beaucoup de bleu pour nous faire croire au refroidissement climatique  [..^^..] đ  â[...] 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 18 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 18 novembre 2023 (modifiĂ©) L4,2 M-1.2 M-1 J4,1 V5,1  Un des codes les plus difficiles Ă dĂ©chiffrer de l histoire ModifiĂ© 18 novembre 2023 par Matpo 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Bonjour Ă tous,  DĂ©solĂ© pour la semaine derniĂšre je rentre de l'Ăźle de la rĂ©union et je n'ai donc pas jouĂ©.  Mes pronos pour NĂ©vache :  Lundi : 6,3 Mardi : -0.9 Mercredi : -0,1 Jeudi : 4,5 Vendredi : 2,2  đ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Bonjour, C'est parti pour đđ , tout schuss â·ïž (attention aux cailloux quand mĂȘme) : Lundi : 6,7°C Mardi : 1,2°C Mercredi : 0,8°C Jeudi : 5,8°C Vendredi : 5,2°C 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 19 novembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2023 il y a 59 minutes, petitecamargue a dit : Bonjour Ă tous,  DĂ©solĂ© pour la semaine derniĂšre je rentre de l'Ăźle de la rĂ©union et je n'ai donc pas jouĂ©.  Mes pronos pour NĂ©vache :  Lundi : 6,3 Mardi : -0.9 Mercredi : -0,1 Jeudi : 4,5 Vendredi : 2,2  đ CâĂ©tait bien la rĂ©union ? đ·đȘ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Il y a 2 heures, Royans26 a dit : CâĂ©tait bien la rĂ©union ? đ·đȘ Sublime đ bien trop court mais toute bonne chose a une fin đŹ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Hello Ă tous!  Lundi 7.3 Mardi 4.3 Mercredi 2.6 Jeudi 8.3 Vendredi 11.8  Bonne semaine Ă tous! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2023 (modifiĂ©) hello !  Lundi : 5,4°C Mardi : 2,2°C Mercredi : 1,8°C Jeudi : 4,5°C Vendredi : 5,2°C ModifiĂ© 19 novembre 2023 par romain05 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Bonsoir Ă tous,  Lundi : 9,6°C Mardi : 4,4°C Mercredi : 3,2°C Jeudi : 10,5°C Vendredi : 11,1°C  Bonne soirĂ©e Ă tous et bonne chance ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Aller c'est parti, vers une 4Ăšme semaine sans encaisser 1 point ? En avaannnnnt !  Lundi : 8.5°c Mardi : 2.0°c Mercredi : 2.9°c Jeudi : 8.0°c Vendredi : 8.2°c  Comment ça sent le gros bide cette histoire, jsuis nullissime en montagne đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 19 novembre 2023 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 19 novembre 2023 AprĂšs un beau flop Ă Aurillac, essayons de faire mieux cette semaine  : Lundi: 7.9°C Mardi: -0.2°C Mercredi: 2.3°C Jeudi: 7.1°C Vendredi: 5.9°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés