Royans26 PostĂ©(e) 14 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 14 avril il y a une heure, metre3 a dit : Pas moins de 10 Bazoches en France mĂ©tropolitaine, en espĂ©rant ne pas m'ĂȘtre gourĂ© de station :  L : 6.5°c M : 4.2°c m : 2.4°c J : 1.9°C V : 2.3°C   Pas chaud aprĂšs ce week end estival, mais tellement plus de saison.  LIEN IC :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bazoches-les-gallerandes/STATIC0214.html  TAS LES BAZOCHES ??? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 15 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 15 avril J'ai la pression surtout et sur les Tn ça me semble plus compliquĂ© que les Tx, surtout avec une station en campagne, j'ai pas pu vĂ©rifier l'effet anti-ICU sur les prĂ©visions. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 15 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 15 avril Le 13/04/2024 Ă 23:23, Fanfoe63 a dit : Ah le Pithiviers .... ma belle famille vient en partie de lĂ (ça garantit pas de trouver les Tn ...) Je pensais qu'elle Ă©tait corse, Pithiviers c'est loin de la mer đ€ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 15 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 15 avril @stormi26 et @Matpo   vous ne voulez pas tentĂ© la lanterne rouge ou la victoire sur les Tn du Loiret ? 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 15 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 15 avril Il y a 10 heures, metre3 a dit : Je pensais qu'elle Ă©tait corse, Pithiviers c'est loin de la mer đ€  Aussi, mais multi ethnique Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 15 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 15 avril 7° de tn ! @Winterfan t'aurais pu faire un TP đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 15 avril Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 15 avril il y a 54 minutes, Royans26 a dit : 7° de tn ! @Winterfan t'aurais pu faire un TP đ Ouais... J'ai bien flairĂ© le coup, j'avais mis 8.5 Ă la base đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 15 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 15 avril (modifiĂ©) Un peu plus chaud que prĂ©vu (7°C vs 6.3°c de mise moyenne), mais 32 pts (pas excessif pour une mise du dimanche soir pour une Tn du lundi matin) et un TP ratĂ© de peu  Par contre mĂȘme sans @Matpo, la lanterne rouge score : 3.2°c d'Ă©cart pour @AntoA. Ultime rappel pour @Matpoet @stormi26 ModifiĂ© 15 avril par metre3 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 16 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 16 avril Le 15/04/2024 Ă 08:12, metre3 a dit : @stormi26 et @Matpo   vous ne voulez pas tentĂ© la lanterne rouge ou la victoire sur les Tn du Loiret ? Tellement en manque de temps en ce moment đ   J essaierai de jouer la semaine pro merci pour ton rappel  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 16 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 16 avril Tn =4.6°C et un TP pour @MĂ©tĂ©odu37, qui prend la tĂȘte d'un classement serrĂ© et fourni, 61 pts aujourd'hui.   J'avais pas vu mais c'est lundi que la dispersion des mises Ă©tait la plus forte, faut le faire quand mĂȘme.  @AntoA poursuit sur sa lancĂ©e et signe une 2° lanterne rouge ! 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 16 avril Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 16 avril il y a 23 minutes, metre3 a dit : Tn =4.6°C et un TP pour @MĂ©tĂ©odu37, qui prend la tĂȘte d'un classement serrĂ© et fourni, 61 pts aujourd'hui.   J'avais pas vu mais c'est lundi que la dispersion des mises Ă©tait la plus forte, faut le faire quand mĂȘme.  @AntoA poursuit sur sa lancĂ©e et signe une 2° lanterne rouge !  S'il vous plaĂźt, notez bien cette date sur vos calendriers les amis !!! MON PREMIER TP ET LA PREMIERE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se dit Ă dans quelques annĂ©es pour recommencer cette prouesse ! 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 16 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 16 avril il y a 4 minutes, MĂ©tĂ©odu37 a dit :  S'il vous plaĂźt, notez bien cette date sur vos calendriers les amis !!! MON PREMIER TP ET LA PREMIERE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se dit Ă dans quelques annĂ©es pour recommencer cette prouesse ! FĂLICITATIONS !!! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 17 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 17 avril (modifiĂ©) Tn = 2.8°c et c'est @greg13 qui rate le TP d'un dixiĂšme aujourd'hui, il pique la place de dauphin Ă @Fanfoe63  Les positions se cristallisent petit Ă petit.  Baisse de rĂ©gime aussi chez @AntoA (pas loin des points) qui laisse la lanterne rouge du jour Ă @petitecamargue  https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=836428430 ModifiĂ© 17 avril par metre3 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 18 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 18 avril MĂȘme Tn qu'hier (2.8°C) et autant de points (41) mais moins bien rĂ©parti puisque @greg13 et @AntoA en marque 32 avec 2 TP !  Evidemment cela se voit au classement, mĂȘme si les 4 premiers sont simplement pas dans le mĂȘme ordre.   CĂŽtĂ© lanterne rouge, c'est @papulefer qui s'y colle   A plus  https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=836428430 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 18 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 18 avril Je suis vraiment nul đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 19 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 19 avril (modifiĂ©) Nous finissons sur une note chaude que personne n'avait anticipĂ© mĂȘme si @Winterfan et @romain05 rate de peu (0.1°C) le jackpot (TP du vendredi sur bordure de mise = 20 pts), mais ils ont misĂ© 4.6°C et il a fait 4.7°C, ce ne sera que 12 pts chacun.  Ce qui leur permet nĂ©anmoins d'accrocher des accessits : 2° et 4°.   @greg13 pour sa premiĂšre participation emporte la semaine et le nouveau record de points mais @Winterfan signe une semaine plus rĂ©guliĂšre avec seulement 2.9°C de cumul d'Ă©cart.  Il rejoint ainsi le club des 5 vainqueurs de la saison, sinon peu de changement en tĂȘte du classement   Les autres classements    CotĂ© Lanterne rouge, @petitecamargue signe un grand chelem : 2 victoires(Ă Ă©galitĂ© avec @AntoA), plus gros score journalier ( vendredi -3.4°C) et plus gros cumul d'Ă©cart de la semaine (8.1°C ), fĂ©licitations pour cette belle performance.  Tout est lĂ https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=836428430 ModifiĂ© 19 avril par metre3 3 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 20 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 20 avril (modifiĂ©) FĂ©licitations Ă @greg13 pour sa premiĂšre victoire et Ă @petitecamargue pour une belle lanterne rouge ! 3 TP : @MĂ©tĂ©odu37 , @greg13 et @AntoA  Marathon MĂ©tĂ©o - TX Semaine 5 - VILLARD DE LANS (38)  Hop hop on recharge ses batteries et on part dans l'IsĂšre Ă Villard de Lans , prendre un bol d'air frais ! LIEN IC :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villard-de-lans/MF38548001.html Station MF situĂ©e au nord du centre-ville de villard de Lans (1027m d'altitude). La fiche station : https://donneespubliques.meteofrance.fr/metadonnees_publiques/fiches/fiche_38548001.pdf  CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ  Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â dimanche 23h59m59.   Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales :  > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison. > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison.   La fameuse route des Gorges de la Bourne qui permet d'acceder Ă Villard de Lans depuis Pont... Restez accrochez Ă votre volant !   Toutes les datas sont disponibles ici :https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=836428430  ValchevriĂšre...  Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,  je vous souhaite bonne chance pour le suivantÂ đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous n'oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche minuit et je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ    @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30 @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13 @aircraft @jeb04  @ggdu19  @Divergent43  @Discolulu @hygrophore  @ivoire42    ModifiĂ© 20 avril par Royans26 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 20 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 20 avril Si @hygrophore jouait son menu serait :   1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 21 avril Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 21 avril Bonjour Ă tous!  Lundi: 1.2 Mardi: 2.3 Mercredi: 3.8 Jeudi: 7.3 Vendredi: 11.2  Bonne fraĂźche semaine Ă tous!  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 21 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 21 avril Yop tout le monde ! Pour Villard je me lance, Lundi 1.2 Mardi 1.5 Mercredi 2.5 Jeudi 6 Vendredi 9  Dans un coin que j aime beaucoup !! De bons souvenirs et dĂ©couverte d un taf grĂące au patron du jeu ce qui mĂ©rite je dirais un bonus đ  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 21 avril Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 21 avril Je joue ! đ  Il y a 14 heures, Royans26 a dit : Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. Alors lĂ je n'ai pas compris cette rĂšgle. Quelqu'un pour m'expliquer ?  Lundi : 2.1 Mardi : 2.6 Mercredi : 3.5 Jeudi : 6.8 Vendredi : 10.1  Bonne chance Ă tous !  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 21 avril Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 21 avril Go pour Villard !  Lundi: 2.3°C Mardi: 3.1°C Mercredi: 5.0°C Jeudi: 7.6°C Vendredi: 11.1°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 21 avril Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 21 avril Salut ! Direction Villard, j'aimerais y retourner đ  Lundi : 2,5 Mardi : 3,0 Mercredi : 2,5 Jeudi : 5,0 Vendredi : 8,8  đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 21 avril Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 21 avril Go pour Villars  Lundi : 1,5°C Mardi : 1,9°C Mercredi : 3,2°C Jeudi : 6,8°C Vendredi : 9.7°C  bonne semaine Ă tous ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 21 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 21 avril Bonsoir, Jamais mis les pieds lĂ -bas, au contraire d'autres stations du 38.  PrĂ©visions pour la semaine Ă venir vraiment pas simples, essayons đ  Lundi : 3,6°C Mardi : 4,4°C Mercredi : 5,8°C Jeudi : 7,9°C Vendredi : 11,5°C  Bonne semaine. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés