stormi26 PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier il y a 24 minutes, metre3 a dit : Tout va se jouer demain, il faudrait que la journĂ©e soit plus chaude qu'aujourd'hui pour distribuer un max de point.  Personnellement, une tempĂ©rature exactement similaire Ă aujourd'hui m'ira trĂšs bien 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier il y a une heure, metre3 a dit : Coup de frais Ă Burgos, seulement 7.3°C de Tx, loin de nos mises (moyenne Ă 9.2°C)  @petitecamargue en profite pour se replacer au classement(4°) en prenant 8 pts dont la bonification du plus proche,  Tâes fĂąchĂ© avec Papu ? Il a pas le droit aux points de bonus lui đ 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier Punaise , j'vais recracher mes boudins de burgos lĂ .. đ   aprĂšs un marathon bon appĂ©titititit 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 1 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 1 mars (modifiĂ©) Il y a 11 heures, jul63 a dit : Tâes fĂąchĂ© avec Papu ? Il a pas le droit aux points de bonus lui đ Non c'est les limites de l'automatisation, j'ai fait une recherche sur le nom pour attribuer le bonus et je n'en ai qu'un, sur la valeur c'est plus compliquĂ© avec cet outil Google que je ne maitrise pas et qui renvoie parfois des trucs bizarres.  C'est corrigĂ©, dĂ©solĂ© Alain et merci Ă toi pour le signalement. LĂ on est Ă +/- 0°c va falloir que le soleil pousse les feux si on ne veut pas jouer pour 3 pts Ă @Matpo ModifiĂ© 1 mars par metre3 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 1 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 1 mars (modifiĂ©) Quoi comment on m'aurait lĂ©sĂ© Ă l'insu de mon plein grĂ©...đș ModifiĂ© 1 mars par papulefer 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 1 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 1 mars Et mince je loupe le TP Ă 0,1°C. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 1 mars Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 1 mars Je veux pas ĂȘtre relou mais il y a un petit soucis au niveau des calculs. Je n'ai pas 12 points mais 13 points ! Je chipote ! đđ Apres je dis ça alors que les rĂ©sultats officiels ne sont mĂȘme pas sortis. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 2 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 2 mars Il y a 11 heures, AntoA a dit : Je veux pas ĂȘtre relou mais il y a un petit soucis au niveau des calculs. Je n'ai pas 12 points mais 13 points ! Je chipote ! đđ Apres je dis ça alors que les rĂ©sultats officiels ne sont mĂȘme pas sortis. Tout Ă fait Thierry ! 13 points et une 6° place au classement    Petite particularitĂ© cette semaine avec la 2° place de @papulefer malgrĂ© le plus gros Ă©cart cumulĂ© et sa premiĂšre lanterne rouge (-7.4°C quand mĂȘme) , ce n'est pas le signe du semaine rĂ©guliĂšre. Tout le contraire du champion de la semaine, @stormi26 signe la premiĂšre place, le plus petit Ă©cart cumulĂ© et prend 24 points. Avec cette deuxiĂšme victoire il prend la premiĂšre place au gĂ©nĂ©ral et confirme sa position de leader au gĂ©nĂ©ral par points. FĂ©licitations.        @Royans26 on attend la destination de la semaine prochaine. 4 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 2 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 2 mars Il y a 1 heure, metre3 a dit : Petite particularitĂ© cette semaine avec la 2° place de @papulefer malgrĂ© le plus gros Ă©cart cumulĂ© et sa premiĂšre lanterne rouge (-7.4°C quand mĂȘme) , ce n'est pas le signe du semaine rĂ©guliĂšre. Tout le contraire du champion de la semaine, @stormi26 signe la premiĂšre place, le plus petit Ă©cart cumulĂ© et prend 24 points. Avec cette deuxiĂšme victoire il prend la premiĂšre place au gĂ©nĂ©ral et confirme sa position de leader au gĂ©nĂ©ral par points. FĂ©licitations.  DĂ©sormais j'ai peur de foirer toute les prochaines manches, ça donne la pression cette situation đ 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 2 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 2 mars Il y a 1 heure, stormi26 a dit :  DĂ©sormais j'ai peur de foirer toute les prochaines manches, ça donne la pression cette situation đ l'ArdĂšche l'ArdĂšche comme destination... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 2 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 2 mars Il y a 7 heures, stormi26 a dit :  DĂ©sormais j'ai peur de foirer toute les prochaines manches, ça donne la pression cette situation đ C'est fait pour. đ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 2 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 2 mars Il y a 7 heures, papulefer a dit : l'ArdĂšche l'ArdĂšche comme destination...  Je suis plutĂŽt pour, reste Ă voir si @Royans26 acceptera de passer le RhĂŽne 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 mars il y a 1 minute, stormi26 a dit :  Je suis plutĂŽt pour, reste Ă voir si @Royans26 acceptera de passer le RhĂŽne  Mais oui il va le faire ! Et Ă la nage s'il vous plaĂźt đ 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 mars Bon ben je joue pour la semaine prochaine :  Lundi : 4,8 Mardi : 4,2 Mercredi : 6,3 Jeudi : 7,5 Vendredi : 8,3  Et voilĂ 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 2 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 2 mars Ă lâinstant, Fanfoe63 a dit : Bon ben je joue pour la semaine prochaine :  Lundi : 4,8 Mardi : 4,2 Mercredi : 6,3 Jeudi : 7,5 Vendredi : 8,3  Et voilĂ Et tu joues oĂč ? đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 2 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 2 mars il y a 9 minutes, Royans26 a dit : Et tu joues oĂč ? đ  J'ai pas encore dĂ©cidĂ© 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 2 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 2 mars (modifiĂ©) FĂ©licitations Ă tous pour le Marathon Espagnol ! Burgos t'a portĂ© chance, bravo @stormi26, 24 POINTS !!! GUAPO GUAPO GUAPA GUAPA ! ! ! D'ailleurs @stormi26 est premier du Marathon aprĂšs ces neuviĂšmes semaines , suivis de @metre3. NOUVELLE DESTINATION : AVANT DERNIERE SEMAINE - MARATHON ARDECHOIS SEMAINE 9  - VIVIERS (07)   Viviers , et en fond vous voyez c'est la beautĂ© lumineuse de la DrĂŽme.   Vous l'avez dĂ©cidĂ©, pour cette neuviĂšme semaine vous avez souhaitĂ© partir en ArdĂšche, ce fameux dĂ©partement qui fait mal Ă ma rĂ©tine. Je vous propose donc la seule partie de l'ArdĂšche potable : l'ancienne capitale du Vivarais Faut pas rĂȘver j'suis pas fou, je vais pas jouer Annonay ou Aubenas non plus . Papapaa ça ne va pas la tĂȘte.  Lien IC :  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/viviers/000U8.html Viviers est Ă 90m d'altitude , pas loin de MontĂ©limar , trĂšs belle ville de la DrĂŽme Provençale magnifique mĂȘme sublime je dirais. CETTE SEMAINE  : est retenue la TX dĂ©finitive en format universel ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â DIMANCHE 23H59 !!! Changement cette saison , disparition du Raccourci remplacĂ© par le Quatutrio qui donnera 4 points supplĂ©mentaires au TOP 5 du classement S-1 en cas de TP !  C'est toujours Viviers et oui.  Pour les nouveaux si il y en a cette saison rappel des rĂšgles gĂ©nĂ©rales , simple : > Vous devez deviner les TX OU TN de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Cette semaine ce sont les TX à trouver > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. >  Le top 4 avec dossards Ă la clef : đ  Le joueur terminant 1er gagne le marathon de la semaine et a 1 victoire supplĂ©mentaire Ă son actif pour la saison đ Le joueur terminant 2e obtient 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 2 fois oĂč il terminera 2Ăšme au cours de la saison Le joueur obtient terminant 3e remporte 1 victoire supplĂ©mentaire toutes les 3 fois oĂč il terminera 3Ăšme au cours de la saison Enfin le 4e pourra choisir la prochaine destination du Marathon le cas Ă©chĂ©ant > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile (TP) . Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx ou TN rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine , Ă la fin de la saison le plus Ă©loignĂ© remporte le titre de LANTERNE ROUGE de la Saison  MontĂ©limar c'est quand mĂȘme plus joli hein. NouveautĂ©s lors de cette saison 3 : > World Marathon : Des destinations de Marathon aux 4 coins du monde seront organisĂ©s lors de chaque saison avec potentiellement un TP Ă 20 points > Exceptionnellement si les joueurs le souhaitent , aprĂšs cette saison 3 se dĂ©roulera un Super Marathon au lieu d'un Marathon normal. Les rĂšgles pendant le Super Marathon sont exactement les mĂȘmes que lors d'un Marathon normal MAIS toutes les rĂ©compenses indiquĂ©s dans la rubrique TOP 4 seront multipliĂ©es par 2 !  Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=231447429  Ah que c'est beau la DrĂŽme quand mĂȘme. La Garde AdhĂ©mar.   Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© aux prĂ©cĂ©dents marathons ,   je vous souhaite bonne chance pour le suivant et loupez pas la fin de la saison !  J'espĂšre que cette saison vous plait toujours !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous n'oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche , je ping quelques joueurs connectĂ©s sur IC ! đ    @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @romain05  @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer  @Ced30  @Winterfan @metre3   @MĂ©tĂ©odu37   @Le Bossue d'Alsace @AntoA @Ced30 @greg13  @jeb04  @ggdu19  @Divergent43  @Discolulu @hygrophore   @Pingouin @Ptitlou @boubou07 ModifiĂ© 2 mars par Royans26 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 3 mars Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 3 mars Salut Ă tous  Lundi 12.7 Mardi 11.5 Mercredi 12.2 Jeudi 16.5 Vendredi 15.6  Bonne semaine Ă tous 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 3 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 3 mars En vitesse, voilĂ ma mise  Lundi un bon 11.5°c Pour mardi un lĂ©ger 10.4 Mercredi environ 11.1°c Jeudi le max avec 14.1°c (what a hot july month) Et le meilleur pour la fin, vendredi, un p'tit 13.1°c de derriĂšre les fagots  Bonne fin de dimanche !  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
petitecamargue PostĂ©(e) 3 mars Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager PostĂ©(e) 3 mars (modifiĂ©) Salut Ă tous, obnubilĂ© par la pluie qui tombe sans discontinuer depuis 2h du matin dans notre dĂ©sert sudiste (on l'attendait de pied ferme celle-lĂ , mieux vaut tard que jamais), un petit prono un peu Ă la va-vite (en dessous des pronos prĂ©cĂ©dents... ) mais je m'en fou il pleut đ  Lundi : 8,4 Mardi : 12,7 Mercredi : 13,8 Jeudi : 14,5 Vendredi : 12,9  đ    ModifiĂ© 3 mars par petitecamargue 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 3 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 3 mars Go pour Viviers !  Lundi 11,0 Mardi 11,0 Mercredi 12,5 Jeudi 14,5 Vendredi 11,2  Bonne mise Ă tous 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 3 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 3 mars  Viviers et son port pour les bateaux de croisiĂšre sur le RhĂŽne.. Lundi.    10,7 Mardi.    11,5 Mercredi  13,1° Jeudi.     14,8 Vendredi.  10,5 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 3 mars Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 3 mars hello !!  Lundi 10,6 Mardi 11,4 Mercredi 12,2 Jeudi 14,5 Vendredi 10,7 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 3 mars Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 3 mars Bonsoir Ă tous !  Lundi : 11,8°C Mardi : 11,2°C Mercredi : 11,4°C Jeudi : 15,7°C Vendredi : 14,6°C  Bonne soirĂ©e et bonne chance Ă tous ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 3 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 3 mars Lundi : 11,6°C Mardi : 11,9°C Mercredi : 11,3°C Jeudi : 13,3°C Vendredi : 10,6°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés