adriano50 Posté(e) 2 novembre 2023 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Gouville 163 ! Caen 103 Modifié 2 novembre 2023 par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 novembre 2023 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Lannion 139 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 novembre 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 139 km/h à lannion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coatannoz Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 et 152 à Ploumanach ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 2 novembre 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Je ne dis pas que la tempête est fini dans le Finistère mais que le pic d’intensité est passé, hors îles ou cap. Place au suivi sur les départements voisins qui vont être dans le dur dans les prochaines heures. En tout cas merci encore au forum infoclimat, le suivi ne serait pas le même sans cette plateforme, ça le confirme encore ce soir! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdebrest Posté(e) 2 novembre 2023 Le Relecq keruhon Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 24 minutes, novocio a dit : Rafale à 161 sur plabennec à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ava77 Posté(e) 2 novembre 2023 Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 2 novembre 2023 La donnée pression bouée c'est viable avec la hauteur des vagues et tout ? car on a https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_boueebateau.php?code2=62050 avec une pression minimum de 953.4 hPa vers 2h du matin, en hausse depuis 3h avec 954.9 hPa. Et très fort rafale a l'instant ici ça semble monter en intensité assez légèrement nord seine et marne, selon le dernier arome vent violent ici jusqu'à 10h! D'après le run d'avant le plus fort devait être maintenant. La d'après arome vent violent jusqu'au matin en IDF (voir même jusqu'à 11h) enfin bon toute façon c'est du live la un peu trop tard pour le coup le arome 😅 il y avait donc bien beaucoup d'incertitudes pour notre Ciaran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 novembre 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 112 km/h à port en Bessin, ça monte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciel d'encre Posté(e) 2 novembre 2023 Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Bonne brise. On tourne sur des rafales entre 115 et 120 km/h. J'ai de l'écume sur ma baie vitrée. Quand je regarde à l'extérieur, la mer est blanche et la plage est recouverte d'un manteau d'écume. Dans 15 minutes, nous allons partir inspecter les dunes avec un élu de la commune. La pleine mer est à 6h42. Modifié 2 novembre 2023 par Ciel d'encre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) La station de ploumanach a cessé d émettre vers 2 h du matin... Grandville est passé en secteur nord mais continue d émettre Modifié 2 novembre 2023 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 2 novembre 2023 Paris 13 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Je suis dans le plus dur je pense. J'entends quelques bruits suspects lors des rafales les plus fortes. J'irai inspecter le jour levé. Sinon, le plus fort va arriver sous peu en manche. Le baromètre du cap de la Hague affiche 956.6 hPa, bien en dessous des prévisions. Faîtes très attention. Modifié 2 novembre 2023 par Artiopas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
halorache Posté(e) 2 novembre 2023 Saint-Malo/Rennes/Paris Partager Posté(e) 2 novembre 2023 On est remonté à 145 à St Malo, le vent est plus constant et bruyant ce qui donne une ambiance dantesque ! Le journaliste de BFM en direct commence à avoir du mal à respirer et tenir debout. XD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coatannoz Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 ah bon ? il y a toujours des données sur Ploumanach pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 2 novembre 2023 Lannion (22) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Plus d'électricité ici à Lannion. C'est de la folie. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 2 novembre 2023 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Saint Hilaire (61) à 50 km de la maison 119 km/h en rafale à l'instant... pas trop prévu ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Au lever du jour on va pouvoir constater... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 la cotes de granit rose tremble en ce moment, l’excitation fait place à la crainte, plus d’électricité et un bruit dehors ! ca rappelle 1987 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 novembre 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 ca devient très très violent sur Arromanches sous une ligne de grain. C'est vraiment impressionnant. La maison tremble. Malgré les lumières qui clignotent par moment, pour le moment ça tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 novembre 2023 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Ça souffle dur, micro coupures chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ava77 Posté(e) 2 novembre 2023 Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 2 novembre 2023 100km/h sur Melun (77) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 2 novembre 2023 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 163 km/h à Gouville (50) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 2 novembre 2023 Brest Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Brest ça baisse en intensité tout en ayant encore de bonnes rafales Les dégâts semblent importants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) 2 novembre 2023 Nord Névez Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Je suis sorti, pour voir et rassurer le chien, quelques dégâts légers au plus une grosse branche de chêne qui pendouille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Pour le suivi quand la tempête sera au nord, on a toujours les données des caps gris nez et blanc nez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 2 novembre 2023 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 956 hpa relevés en ce moment au Cap de la Hague (50). Les modèles prévoyaient en moyenne du 960 hpa au plus bas sur ce secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés