bobostudio Posté(e) 3 décembre 2023 Chatou (78) Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Bonjour à tous, De la neige ce matin, qui tient directement sur les surfaces… cela ne va pas durer longtemps au vue du radar mais c’est chouette 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 3 décembre 2023 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Quelques bourrasques de neige pendant 1/4h. Tenue immédiate. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 3 décembre 2023 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Bon je viens de me lever il neigeottait encore et il ya une fine pellicule partout... un peu dégoûté vu lecho radar ca a du être sympa une dizaine de minutes 🙄 Bon première chute de neige de la saison et première mesure du coup 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 3 décembre 2023 Paris 11 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Il tombe quelques petits flocons egalement - Paris 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas77 Posté(e) 3 décembre 2023 Melun (77) Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Quelques flocons aussi secteur Melun, qui tiennent direct au sol avec -2°c. En attendant le petit front 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Il neige à Paris 🤩 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 3 décembre 2023 Nogent sur Marne (94), Philadelphie (PA) Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Quelques petits flocons à Nogent: -0,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 3 décembre 2023 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Ici aussi il neigeotte, la température est en hausse assez rapide...Ta -0,4⁰C. Tn -2,1⁰C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 décembre 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Aller les 2 flocons sont passés à il neigeote alors je sors le picto neige pour ma statiC ^^ comme ça ça restera dans l'historique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 décembre 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) ça commence à blanchir quand même ces petits flocons -3.4 de Tn et -1 actu Modifié 3 décembre 2023 par Mister meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 3 décembre 2023 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Tn bien froide ici vu les températures des stations alentours, et un petit saupoudrage sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 3 décembre 2023 Villejuif (94) et Évry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Quelques flocons éparses aussi à Villejuif mais j’ai l’impression que c’est beaucoup plus faiblard qu’en grande couronne quand je vois vos messages Modifié 3 décembre 2023 par Navy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 3 décembre 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) il y a 37 minutes, Navy a dit : Quelques flocons éparses aussi à Villejuif mais j’ai l’impression que c’est beaucoup plus faiblard qu’en grande couronne quand je vois vos messages non t'inquiète, la couche qu'il y avait sur les toits et surfaces froides se mesurait en microns. Il neige plus et ça commence à fondre Modifié 3 décembre 2023 par Mister meteo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estienne Posté(e) 3 décembre 2023 Brétigny sur Orge (Essonne) Partager Posté(e) 3 décembre 2023 C'est quand même dommage car le timing était bon, le froid impeccable il manquait juste un peu plus d'humidité et on avait une jolie séquence. Il manque très souvent un paramètre de par nos plaines océaniques 😔 trois flocons aussi à Brétigny, c'est déjà beau 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 décembre 2023 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Belle gelée à Donnemarie avec -6,4. Si ça se trouve ça sera la Tn de l'hiver lol J'ai loupé la floconade à Melun 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 décembre 2023 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Il y a eu un petit peu de neige ici aussi. Très très léger saupoudrage sur certaines surfaces. Ta 0,8°C sur le balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 3 décembre 2023 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Ici sur Argenteuil , il a neigeotter 10 mn mais c’etait sympa 😏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 3 décembre 2023 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Il y a 1 heure, hikki a dit : Ici sur Argenteuil , il a neigeotter 10 mn mais c’etait sympa 😏 Cool. Pourtant de Nanterre à Argenteuil, il n'y a qu'un pas, et ici nada ! Sinon, au niveau thermique, la journée la + froide de l'année 2023 est le 25 janvier avec une Tm de + 0,9°C à Montsouris. Perso, ça m'a surpris, je m'attendais à + bas que ça. C'est dire à quel point le froid est devenu rare ces derniers temps. On n'est pas passé loin hier avec une Tm de +1,0°C ou + 1,1°C. Aujourd'hui la Tm provisoire à 13h est de +0,3°C. et il est très possible que ce 3 décembre soit la journée la + froide de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 décembre 2023 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Il y a 7 heures, Dammatrix a dit : Belle Tn de -4,1°c sur Tigery. Et 2 petits flocons ce matin. Je le compte en jour de neige ? 😅 Pour répondre à ta question et à titre d'exemple, voila comment je comptabilise un épisode (ou jour) de neige: http://icare.cinq.free.fr/meteo/neige_2022_2023.htm Pas vu le moindre flocon ici. 18 h11 mn de gel cette nuit (mini -3.6°C, -3.7°C hier) et bien froid ce matin sans soleil et vent glacial contrairement à hier. Ta 1.6°C 35mn de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) 3 décembre 2023 Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Bilan du jour à Montsouris: Tnn annuelle égalée: -2,1°C Tmn annuelle égalée: +0,9°C (sauf si réchauffement important (cad + de 3,8°C) au cours de la nuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 3 décembre 2023 Droue-Sur-Drouette (28) Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Hé bé je vous lis et rien du tout ici. Mais bon je suis au sud. Et c'est le npdc qui a principalement pris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 4 décembre 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 4.2 mm 2.2 ° de Tn au moment de la pluie. 3.9 ° juste avant la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 4 décembre 2023 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Bonjour, pluie modérée et 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 4 décembre 2023 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Pluie modérée, froide, la sensation est parfaitement désagréable. Température 4°C. Brrr... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2023 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Il y a 5 heures, tintin et milou a dit : Pluie modérée, froide, la sensation est parfaitement désagréable. Température 4°C. Brrr... Yes, très désagréable. Mais en compensation on se tape un bon défilé d'averses sur notre région, c'est pas si fréquent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés