Sylane Posté(e) 10 janvier Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 10 janvier Ou Riotord : @Micka ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris42100 Posté(e) 10 janvier Saint Chamond 410 mètres altitude et Chamrousse 1650 mètres Partager Posté(e) 10 janvier Gros flocons de nouveau❄️❄️ le paysage change de couleur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 10 janvier Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 10 janvier Bon ben je m'y attendais point ! Bel après-midi de neige en continu, qui tombe bien droit, flocons assez épais mais de taille variable. Une épaisseur pas fantastique : je dirais entre 7 et 10 cm. Mais c'est déjà ça. -1,8°C actu mais on est monté à -0,6°C, sans conséquence pour la neige. Et une virée topissime en skis Hok : pour le coup j'ai vraiment chaussé les skis en passant la porte de chez moi ! Douce à skier, pas trop collante. Riri est en transe. Elle veut déjà y retourner. 21 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 janvier D'après les photos envoyées par mon fils- ZI, Issoire est aussi sous la pow.😁 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 10 janvier Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 10 janvier Malgré du vert au radar ça reste faible par ici, la visibilité est encore bonne, va falloir que ça s'active un peu quand même, me faire battre par pont de dore et issoire ça va pas le faire 🤣 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 janvier Ne pourrait-on annualiser les émoticônes ? On en manque les jours de neige... 🤢 11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 janvier St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 10 janvier Après un arrêt, la neige a repris sur Chateaucreux avec des belles et grosses plumes. Ca tente de tenir sur le bitume : vais rentrer avant que les bus commencent à avoir des problèmes ... 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 janvier 8 cm sur mon banc ! Je n'y poserai pas mes fesses ce soir. Quoique.🤔 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 10 janvier Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 10 janvier Et bah il suffisait de râler un peu ! Belle intensification ça pose maintenant et la réserve est belle ça promet une belle soirée. Petite photo au début de la chute de neige, les cailloux étaient encore un peu visible. (Objectif ne plus voir le sapin ... ça va être un peu juste quand même 🤣) 6 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 10 janvier Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 10 janvier il y a 27 minutes, Sylane a dit : Ou Riotord : @Micka ? Je crois que les gars du pilat sont ensevelis sous la neige😅😅 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 10 janvier Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 10 janvier Belle année à tous !!!! il neige à gros flocons sur Saint Rambert depuis 16 h 30 environ. Cela a du mal à prendre sur les surfaces type terrasse en béton ou auto-bloquants mais sinon tout est blanc désormais. Presque un événement par ici, presque une dinguerie dans les hivers décennie 2020 6 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 10 janvier Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 10 janvier Bon je viens de faire la route le puy riom ou j’attends ma fille à l’escalade. Neige forte depuis brioude et surtout sur l’autoroute tout le long… heuresement la voie de gauche n’a jamais été bloquée mais ça a dû être limite. De l’autre côté c’était sacrément bloqué. Sacré couche jusqu’à Issoire mais Clermont est bien blanc aussi. Sur Riom ça blanchi mais il ne neige pas depuis longtemps. A la maison il doit juste commencer à floconner. Il faut bien se dire que ça sera sûrement la misère car c’est surtout passé à l’Est et ça ne devrait pas faire bien grand chose. -1,5 encore à la maison avec -1,1 de Tx pour le moment mais je suppose que si les précipitations décident de venir ça se fera avec la douceur et ce qui va avec ! Oui pessimiste mais vous le savez déjà ! Et sur Super Besse c'est sacrément poussif avec 2 pauvres cm de plus… 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 10 janvier Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 10 janvier Vraiment surprenantes ces remontées du sud, et imprévisibles surtout 😍 Neige désormais continue et modérée sur Clermont et périphérie. Le radar a de la gueule et je je sais pas trop ce que nous réserve la soirée mais ça peut s'annoncer sympathique. Apparemment il neige beaucoup sur Issoire depuis le début daprem avec une couche autour des 8cm. A suivre en live désormais 8 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 10 janvier Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 10 janvier @damien63 vu comme ça pousse et vu la réserve.. tu auras 5cm demain matin 🤣 (j'espère pour toi) Ici ça ce calme ça a du mal à vraiment se mettre en place mais bon ça va venir 😅 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 janvier St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 10 janvier Bonne neige à la sortie du bureau. On refait le crépi du siège avant le changement de proprio 😄 4 1 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 10 janvier Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 10 janvier (modifié) Enval au dessus de Riom Hâte d'arriver a Clermont... Si j'y arrive... Ça tombe fort Modifié 10 janvier par Dralfot 6 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 10 janvier Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 10 janvier Oulala fait rarissime 😍😍il neige à Montbrison....je rappelle il neige à Montbrison 😱😱 received_918079183160243.mp4 3 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 10 janvier Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 10 janvier En tout cas sur Riom ça tombe fort ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 10 janvier Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 10 janvier On est dans la zone !! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 10 janvier Orcet Partager Posté(e) 10 janvier Deux cm et c'est le chaos sur la route. Pauvres de nous... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parhelie Posté(e) 10 janvier Saint Genest Malifaux, 950m Partager Posté(e) 10 janvier A SGM neige lourde l'apm sans réelle prise au sol, l'air doux avait envahi les couches supérieures. Ce soir baisse des températures avec légère floconnade, les toits des voitures blanchissent, sans plus pour le moment... 3 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris42100 Posté(e) 10 janvier Saint Chamond 410 mètres altitude et Chamrousse 1650 mètres Partager Posté(e) 10 janvier Je mesure environ 4cm Sur la table ❄️ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 janvier Photos prises vers 17H30 : 7 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 10 janvier Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 10 janvier La voie express Riom clermont 3 3 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 10 janvier Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 10 janvier il y a 6 minutes, un_Mauzunois a dit : On est dans la zone !! je confirme ça ete chaud tout à lheure, mainrenant il neige mois et il fait toujours froid -1.4°, le froid à mieus fesisté que prévu, pour une fois que ça va dans se sens🙂 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés