Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France - Janvier 2024


mm91

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça floconne sur le Bas Montreuil, l'impression quand même que le 91 va être favorisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De retour de ma sortie VTT en forêt de Montmorency ou finalement j'ai effectué que 31.6km. Dans les vastes secteur ombragés le manteau neigeux recouvre le sol de 4 a 6 cm avec une moyenne qui tourne a

Le lac d'Enghien est entièrement pris dans la glace (plus de 99 %). Cela n'arrive pas souvent, la dernière occurence remonte à 2017 (ou 2012, ou 2010). On attendra encore pour marcher dessus néanmoins

Je bande !!!       

Images postées

Posté(e)
Livry Gargan (93)

Ca semble tenir sur le bitume contrairement à ce matin : j'ai l'impression de voir une différence entre les traces laissées par les pneus des voitures et le reste de la chaussée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle neige en cours sur tigery par -1,4. Par contre les sols sont encore chauds et ça a du mal à tenir sur le bitume pour le moment. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sebaas a dit :

ça floconne sur le Bas Montreuil, l'impression quand même que le 91 va être favorisé.

 

Oui, à en croire les échos radar à l'instant...

 

image.png.5a7d9d0c54724051b889b6175d5b4adf.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Livry Gargan (93)
à l’instant, sastrugis a dit :

 

Oui, à en croire les échos radar à l'instant...

 

image.png.5a7d9d0c54724051b889b6175d5b4adf.png

Comme souvent c'est le sud ou l'ouest IDF qui sont favorisés. On sent que ça se ramasse vers le sud et que ça ne devrait pas durer trop longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pochetteblanche a dit :

Pluie ici !

 Une seule solution : un billet pour le 3ème étage de la Tour Eiffel, il est fait assez froid là-haut apparemment (sans même parler du windchill !)

 

image.png.0c02d478f937a99abbcbf1c737eb763d.png

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Près de Evry-Courcouronnes (91)

La neige continue de tomber ici, et toutes les surfaces blanchissent avec une température qui chute (-,1,5°C), le gros du paquet arrive, jolie ambiance !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

on passe aux flocons moyens maintenant alors que les toits sont grisâtres, de même que la pelouse à certains endroits.

il fait -1.5 ° 

Modifié par Mister meteo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...