Mirlou Posté(e) 1 mai Vincennes Partager Posté(e) 1 mai Bel impact à l'instant du côté du rocher aux singes de Vincennes, ça change des intras. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iefev Posté(e) 1 mai Chelles (77) Partager Posté(e) 1 mai Je pense qu’ici on aura vécu l’orage le lus impressionnant de 2024, même si on n’est qu’au début de la saison 😅 c’était vraiment quelque chose que je vois tous les 2-3 ans. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 1 mai Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 1 mai 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 1 mai Partager Posté(e) 1 mai il y a 34 minutes, bernardt60 a dit : Moi ça me fait plutôt penser à un certain soir de ......10 mai 1981, pour ça il faut évidemment avoir un peu de bouteille Je pense que c'était ce soir là où tu avais les passagers d'un air inter qui s'étaient fait franchement peur Le radôme défoncé, ils avaient du poser avec la verrière cassé, et les paxs effrayés, et une hôtesse au moins, bléssée J'ai encore l'article papier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 1 mai Partager Posté(e) 1 mai il y a 10 minutes, C.Robin a dit : Je reviens du coin de Roissy, c’était la folie ultime. Les voitures arrêtées sur le bas-coté à cause de la grosse grêle + celles qui étaient sous l’eau dans certains coins bas. Une activité électrique évidemment très intense avec quelques giga impacts. Impressionnant. Totalement impressionnant. As-tu des photos ? Quel diamètre ? 2cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent760000 Posté(e) 1 mai Dieppe Partager Posté(e) 1 mai il y a 3 minutes, Nico 14 a dit : Le même problème qui est souvent reporté aux États Unis de s'arrêter sur les voies comme on peut voir derrière le pillier pont 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule77600 Posté(e) 1 mai Bussy Saint Georges (77) Partager Posté(e) 1 mai Un orage vient de passer, une activité électrique impressionnante et une pluie intense. Je viens d'essuyer une nouvelle averse de grêle, pas de gros diamètre encore une fois, soulagement D'autres orages similaires le suivent, c'est mémorable d'avoir une telle activité un 1er mai, qui plus est par flux de sud est! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 1 mai Stains (93) Partager Posté(e) 1 mai La petite (puissante) cellule du côté de Saint Brice/Sarcelles lâche de sacrés impacts bordel, quel KIFF !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 1 mai Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 1 mai Sur le plateau de Brie, cette soirée est mémorable... Les cellules n'en finissent pas de défiler avec leurs lots d'éclairs intra et extra nuageux avec ces sons caverneux et coup de canon comme on les aime. Et dire que j'ai vu naître une supercellule d'anthologie 😍 Je crois qu'on a compris que je suis satisfait de ma soirée ! Je suis encore sur le terrain et tout doucement on passe à davantage de flotte et moins d'éclairs ! Cytruj 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule77600 Posté(e) 1 mai Bussy Saint Georges (77) Partager Posté(e) 1 mai Je pense pouvoir affirmer que c'est la soirée orageuse la plus mémorable que j'ai vécu. Les éclairs s'enchaînent sans interruption depuis presque 2h maintenant. A noter que les orages traversent des secteurs déjà bien arrosés ces derniers mois ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 1 mai Stains (93) Partager Posté(e) 1 mai Je suis en train de me faire une chasse mémorable dans un triangle entre Roissy - Stains - Sarcelles, une folie ! 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 mai Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 mai N'hésitez pas à faire exploser Photolive en rentrant de vos chasses 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 1 mai Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 1 mai 2mm ici mdr. Pile entre les deux couloirs. Ca fera 3/4mm pas plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 1 mai Partager Posté(e) 1 mai L'orage court toujours là où je suis (depuis 2h dépassé maintenant) La pluie se renforce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ava77 Posté(e) 1 mai Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 1 mai bonsoir, j'ai rarement vu autant d'éclaires par minutes vers ici (même ailleurs!) mais assez paradoxalement peu de grondement moins lourd qu'en été. L'intensité électrique est exceptionnelle. Pluie forte et continue depuis 15min 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent760000 Posté(e) 1 mai Dieppe Partager Posté(e) 1 mai Il doit y avoir une belle rotation la dessous 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 1 mai Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 1 mai Bonnes pluies en ce moment 7 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 1 mai Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 1 mai (modifié) Idem sur Taverny, 4.4mm Tous est passé au nord Modifié 1 mai par Laurent93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 1 mai Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 1 mai Ça ne rigole pas avec les intensités et pourtant on est sous des valeurs pas si impressionnantes que ça au radar. Le vent souffle par belles rafales et le ciel est zébré d’éclair au nord et au nord est. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 1 mai Stains (93) Partager Posté(e) 1 mai Dingue ce qu’il tombe sur Roissy encore une fois là. Les cumuls seront probablement remarquables dans le secteur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 1 mai Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 1 mai Superbolt ? Il était énervé le dernier là ! Entendu au loin d'ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilema Posté(e) 1 mai Montmartre Partager Posté(e) 1 mai Ça vient de tomber sur Montmartre, j'ai fait un bond 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule77600 Posté(e) 1 mai Bussy Saint Georges (77) Partager Posté(e) 1 mai Il y a des impacts de foudre puissants qui tombent de temps en temps et je ne sais pas d'où ils peuvent bien venir, au radar on a l'impression que c'est fini. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 1 mai Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 1 mai Voici mes meilleurs clichés ! Enjoy Cytruj 27 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 2 mai Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 2 mai Petit bilan. L'est a bien ramassé localement 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés