C.Robin Posté(e) 21 novembre Stains (93) Partager Posté(e) 21 novembre Ces énormes pizzas qui tombent 😍 tout devient blanc très rapidement, de même pour les routes ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo91000 Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre Ça commence à tenir sur le parvis d'Évry et les flaques sur le bitumes deviennent pâteuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 21 novembre Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 2 minutes, NPs a dit : ça a quand même l’air de se réalimenter à l’arrière … Je trouve pas vraiment a moins que le paquet en Normandie se réactive et se décale vers l'est. En tout cas, j'ai l'impression d'avoir porter la poisse au sud de la région😂. A voir ce que va donner la bascule en flux d'est. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 21 novembre Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 3 minutes, psncf a dit : Pour me faire une idée je regarde les relevée de Triel sur Seine et il y fait -0.1°c et 0.3°c chez au pied de la forêt et je peux te dire que c'est bien blanc et qu'il neige abondamment. Ha yes bien vu, 177m pour Triel, donc équivalent en altitude. Donc visiblement il gèle là haut, cool ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 21 novembre Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 21 novembre Bonne neige à tous ! Faut en profiter pour ceux qui peuvent, essayer d'être là quand le pain sort du four... ça devient rare on le sait, donc précieux !! Actuellement je rentre d'une modeste balade sous d'énorme flocons avec mon fils de deux ans, équipé en tenue de combat. J'étais presque plus excité que lui. Chez moi ça commence doucement à tenir dans le jardin, mais c'est plus par l'intensité que part la température, on est pas encore aux fameux 0.5 °C où l'expérience montre que ça commence à tenir sérieusement. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 21 novembre Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 21 novembre à Houilles (sur mon lieu de travail), grosse neige depuis 10h30 mais aucune tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb720895 Posté(e) 21 novembre Herblay sur Seine à 20 km au nord-ouest de Notre-Dame de Paris Partager Posté(e) 21 novembre il y a 11 minutes, kilèboleciel a dit : 0,6 sur la station d'Herblay, il gèle possiblement en haut de la forêt de Montmorency, j'irai probablement y faire un tour tout à l'heure. Enghien les bains, intensité assez forte désormais, ça commence à tenir ! Je te confirme que c'est déjà sympa sur Herblay avec seulement 0.3°, toujours en baisse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick95 Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre Tenue à 100%!! Tenue à 100%!! Tenue à 100%!! Tenue à 100%!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jberto Posté(e) 21 novembre Beynes 78650 Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Sur Beynes désormais on atteint presque 3 cm sur les surfaces favorables. La neige accroche également le bitume. Je n'ai pas vu de saleuse passer. Ca tombe désormais plus fin mais assez serré. 0.6°C à la station de Maule (la plus proche je crois). Passage du chasse neige à l'instant (11h51). Modifié 21 novembre par Jberto Passage du chasse neige 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 21 novembre Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre petite question : la température baisse t-elle sur Paris et la petite couronne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) Très belles chute de neige, la photo ne rend pas du tout l'intensité de la chute de neige. température de 0.3°c Modifié 21 novembre par psncf 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 21 novembre Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 21 novembre Environ 2/3cm de neige à Jouy sur le plateau de Saclay 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 21 novembre Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 21 novembre Le contraste est quand même frappant entre la tenue dans la Forêt de Fontainebleau à 140m et celle chez moi près de la Seine à 52m. 20241121_114639.mp4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb720895 Posté(e) 21 novembre Herblay sur Seine à 20 km au nord-ouest de Notre-Dame de Paris Partager Posté(e) 21 novembre Le pied !!! en plus avec ce petit vent... VID20241121114843.mp4 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 21 novembre Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 21 novembre MAGNIFIQUE ! "Ca" a commencé doucement vers 9h30, je suis sorti faire mon tour dans la campagne (en voiture, environ 15Km, Briis-sous-Forges, Janvry...), il n'y avait rien de blanchi, mais à mon retour vers 11h15 tout était blanc et les routes très glissantes: à 11h20 2.5 cm ici C'est quand même de la neige assez lourde, mais si ça continue comme ça plusieurs heures ça peut devenir impressionnant... La température a plutôt tendance à descendre depuis le début de la neige; -0.6°C actuellement, c'est bon signe ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 21 novembre Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 21 novembre 20 mn plus tôt dans la forêt à 150m 20241121_112940_1_1.mp4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisgddc Posté(e) 21 novembre Levallois (92) - Soissons (02) Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) il y a 4 minutes, dadou93 a dit : petite question : la température baisse t-elle sur Paris et la petite couronne? C’est stationnaire ici à Levallois, le thermomètre est bloqué à 1.1°C, aucune tenue malgré des intensités assez sympa. En revanche sur les hauteurs, à Vaucresson, il y a déjà une petite couche y compris sur les routes. Modifié 21 novembre par alexisgddc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titleist75 Posté(e) 21 novembre Paris 9ème et parfois à Samoëns (74) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 2 minutes, dadou93 a dit : petite question : la température baisse t-elle sur Paris et la petite couronne? Oui ! 0.9°C à Montsouris (-0.6 sur la dernière heure) -1.1°C au sommet de la Tour Eiffel (-0.6 sur la dernière h) 1.8°C à SGDP (-0.5 sur la dernière h) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 21 novembre Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 21 novembre Moins de neige que prévu sur le sud. Je ne vous remercie pas. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 21 novembre Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre il y a 1 minute, Titleist75 a dit : Oui ! 0.9°C à Montsouris (-0.6 sur la dernière heure) -1.1°C au sommet de la Tour Eiffel (-0.6 sur la dernière h) 1.8°C à SGDP (-0.5 sur la dernière h) Merci, c'est à dire SGDP? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre (modifié) il y a 3 minutes, Séb720895 a dit : Le pied !!! en plus avec ce petit vent... VID20241121114843.mp4 On dirait qu'on est pile sur la zone la plus active. Comme dirait Lafesse "pourvu que ça dure" Modifié 21 novembre par psncf 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 21 novembre Stains (93) Partager Posté(e) 21 novembre Le jardin est tout blanc et ça cumule vite, superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 21 novembre Courbevoie Partager Posté(e) 21 novembre neige forte maintenant ça commence a blanchir très très legerement sur les pierres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevou95 Posté(e) 21 novembre Partager Posté(e) 21 novembre À Soisy sous montmorency 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 21 novembre Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 21 novembre La fameuse courbe cumul de bouchon de sytadin commence à réagir 😅 3 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés