nicls Posté(e) 21 novembre 2024 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 21 novembre 2024 Montmartre Partager Posté(e) 21 novembre 2024 Très grosse intensités à Montmartre, j'irai prendre des photos tout à l'heure, ça doit bien cumuler tout en haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 21 novembre 2024 Senlis Partager Posté(e) 21 novembre 2024 1 cm ici sur Senlis, commence a tenir sur la route progressivement.... neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 21 novembre 2024 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 De retour à Nogent dans le 94, belle intensité, flocons moyens et tenue sur le bitume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 21 novembre 2024 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 Toujours de belles intensités. D'après les radars, ça devrait finir par faiblir. En tout cas, la zone de neige ne devrait plus progresser vers le nord avec une zone stagnante vers le 95. Je me demande ce qui va se passer lors de la bascule. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 21 novembre 2024 Stains (93) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 il y a une heure, C.Robin a dit : Cette pizza party ne s’arrête pas 🥰 Laissez les radars de côté et profitez un peu… 1 heure plus tard… pizzas toujours en cours. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre 2024 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre 2024 (modifié) 6 cm sur la voiture et 0,1 degré. 2/3 cm a l'heure. Modifié 21 novembre 2024 par psncf 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 21 novembre 2024 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 3 cm ici à Saulx-les-Chartreux. 1,8 °C de Tx sur mon balcon ce matin vers 10 h quand il a commencé à neiger, et 0,3 °C actuellement, sous une neige qui continue de tomber mais beaucoup plus faiblement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 21 novembre 2024 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 Quelqu'un peut me dire si les températures continuent de baisser dans Paris et la petite couronne SVP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 21 novembre 2024 Nogent sur Marne (94), Jouy-en-Josas (78) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 il y a 1 minute, dadou93 a dit : Quelqu'un peut me dire si les températures continuent de baisser dans Paris et la petite couronne SVP ? Oui plus que 0.1°C à la StatIC du Perreux-sur-Marne (94) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre 2024 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre 2024 il y a 2 minutes, dadou93 a dit : Quelqu'un peut me dire si les températures continuent de baisser dans Paris et la petite couronne SVP ? C'est pourtant simple a voir, tu cliques sur la station de ton choix et tu vois l'évolution. Carte des stations météo - Infoclimat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolax73 Posté(e) 21 novembre 2024 LARDY (91) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 Neige faible dans le centre Essonne. Mais l'ambiance est bien hivernale.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo91000 Posté(e) 21 novembre 2024 EVRY Partager Posté(e) 21 novembre 2024 Vous savez si ça va retomber fort en essonne, à evry? Parce que ça c'est vachement calmé d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalu Posté(e) 21 novembre 2024 Thoiry (78) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 7/8cm sur Guyancourt plutôt 4/5 sur le bitume/routes 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cguillem Posté(e) 21 novembre 2024 Sèvres 92 Partager Posté(e) 21 novembre 2024 A Sèvres, grosse diminution de ma quantité de flocons. Ayant été me balader ce midi, j'ai observé une grosse difference entre le bas ( centre-ville), avec quasiment aucune tenue sur les arbres et les routes, et le haut ( foret de Meudon), avec environ 4 cm sur les surfaces planes et une tenue généralisée 7 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre 2024 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre 2024 J'irais faire un tour en forêt après le TT. Vive les pneus neiges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 21 novembre 2024 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 il y a 5 minutes, psncf a dit : C'est pourtant simple a voir, tu cliques sur la station de ton choix et tu vois l'évolution. Carte des stations météo - Infoclimat Je ne connaissais pas, inutile d'etre agressif... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 21 novembre 2024 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 21 novembre 2024 à l’instant, dadou93 a dit : Je ne connaissais pas, inutile d'etre agressif... Je ne suis pas agressif j'aurai du mettre 😀 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilouzman Posté(e) 21 novembre 2024 Clamart Partager Posté(e) 21 novembre 2024 Les précipitations devraient augmenter pendant les prochaines heures vu du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 21 novembre 2024 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 il y a 8 minutes, psncf a dit : J'irais faire un tour en forêt après le TT. Vive les pneus neiges. Je ne suis pas le seul fou à en avoir en IdF visiblement 😁 Il neigeotte à Melun, le peu de neige qui avait pu accrocher est en train de fondre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 21 novembre 2024 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 il y a 10 minutes, mateo91000 a dit : Vous savez si ça va retomber fort en essonne, à evry? Parce que ça c'est vachement calmé d'un coup C'est la grande question : le front va t-il stagner au nord, va t-il descendre plus bas ou va t-il se disloquer? On verra bien En tout cas la perturbation ne remonte plus au nord. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilouzman Posté(e) 21 novembre 2024 Clamart Partager Posté(e) 21 novembre 2024 Est ce que ce front pourrait arriver jusqu’à nous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 21 novembre 2024 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 21 novembre 2024 (modifié) il y a 13 minutes, psncf a dit : J'irais faire un tour en forêt après le TT. Vive les pneus neiges. il y a 4 minutes, Alpha_Mas a dit : Je ne suis pas le seul fou à en avoir en IdF visiblement 😁 Il neigeotte à Melun, le peu de neige qui avait pu accrocher est en train de fondre. J'an ai également sur ma voiture 😎 (rotation des roues faites mardi soir), cependant selon la tournure des événements je vais surement opter pour le transilien N pour aller à Meudon Bellevue après le TT. Les autres conducteurs non équipés me font toujours peur ! Où il faut sortir une fois que les gens ont désertés les routes... Modifié 21 novembre 2024 par Papusa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr2512 Posté(e) 21 novembre 2024 Senlis Partager Posté(e) 21 novembre 2024 signalements de neige jusqu'à Beauvais apparement, ici toujours de la neige serrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 novembre 2024 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 novembre 2024 il y a 11 minutes, dadou93 a dit : Je ne connaissais pas, inutile d'etre agressif... Enfin, c'est le forum INFOCLIMAT ici, ce serait quand même bien de s'intéresser un peu au site web qui porte ce forum depuis 20 ans... 4 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés