ninofishing Posté(e) il y a 11 heures Toulouse (31) Partager Posté(e) il y a 11 heures Ça tabasse bien sur le sud 29 la... 140 a penmarch, 110 a quimper 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgh76 Posté(e) il y a 11 heures Mont Saint Aignan (76) Partager Posté(e) il y a 11 heures A Mont Saint Aignan 3cm, neige forte en cours 0°2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 11 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) 145 km/h à Penmarch 143 km/h à Groix 131 km/h à Plovan (!) 123 km/h à Lorient (!) Modifié il y a 11 heures par Romain56 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) il y a 11 heures Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Ça ne s'arrête pas chez mes parents, l'épaisseur commence à être pas mal du tout ! Modifié il y a 10 heures par Cirrus 27 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) il y a 11 heures Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 23 minutes, gerardlh a dit : Rouen bonne neige 3/4 cm , T -0.2°C . C'est bon pour la terre . Du coté de Nantes . Nantes Atlantique = 14°C et à 20km au NE , le Loroux Bottereau = 7°C . Attention de bien préciser Le Mesnil Esnard sur les plateaux Est, car pour Rouen (centre) il y a l'habituel gradient thermique jusqu'en bas de la cuvette où la tenue de la neige est plus que compliquée actuellement. Je m'en réfère aux webcam du centre ville, où il neige bien en effet mais on est encore loin d'une présence significative de couche neigeuse! Et pour cause, 0.6°C à la station du Jardin des Plantes à Rouen Rive Gauche (21m), c'est encore un peu limite... j'imagine autour de 1°C dans l'hyper-centre Rouennais en bord de Seine côté Rive Droite (5m), allez encore un petit effort! Pour les plateaux carton plein, comme souvent, j'ai tellement vécu ces limites pluie-neige avec le fameux degrés de trop la limite de neige au sol doit actuellement se situer autour de 60m d'alt. Modifié il y a 11 heures par cirrus007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) il y a 10 heures Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Neige en cour mais qui a du mal à cumulé car très humide. 7cm de neige au sol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) il y a 10 heures Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) il y a 10 heures Le vent s'est levé. Des branches sont tombées sur certaines routes et nombreuses coupures d électricité. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) il y a 10 heures La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) il y a 10 heures La neige reprend. De nombreuses averses à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) il y a 10 heures Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, ninofishing a dit : Ça tabasse bien sur le sud 29 Visible à la webcam de la pointe du Raz.Irremplaçable en Bretagne ça et c'est pour ça qu'on l'aime @bernardt60. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) il y a 10 heures Toulouse (31) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 24 minutes, Romain56 a dit : 145 km/h à Penmarch 143 km/h à Groix 131 km/h à Plovan (!) 123 km/h à Lorient (!) 126 à Quimper. Derrière Ciaran il faut aller chercher Zeus pour avoir autant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) il y a 10 heures Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) il y a 10 heures Je n'ai hélas pas accès aux modèles. Qu'en-est-il des dernières prévisions, de la position de la dépression ? Doit-on prévoir une intensification en Seine-Maritime ? Neige modérée ici, qui tient maintenant partout, mais peu de cumul sur les chemins et les routes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitB Posté(e) il y a 10 heures Bierville, Seine-Maritime Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, cephalateur a dit : Je n'ai hélas pas accès aux modèles. Qu'en-est-il des dernières prévisions, de la position de la dépression ? Doit-on prévoir une intensification en Seine-Maritime ? Neige modérée ici, qui tient maintenant partout, mais peu de cumul sur les chemins et les routes. Ça risque de s'intensifier jusqu'à 14 h et à partir de là ça s'affaiblit jusqu'à 15-16 h. Par contre, grande prudence aux averses de demain matin qui risquent d'être localement très fortes. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) il y a 10 heures Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Sur le bulletin de 11h de MF,il est question maintenant de 20 à 30 cm sur les premières hauteurs en Normandie,ce que voyaient bien les modèles hier: Citation On attend souvent 5 à 10 cm en plaine, localement jusqu'à 20 à 30cm dès les premières hauteurs entre Normandie, Centre, Bourgogne et sud Alsace. Modifié il y a 10 heures par Nico 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 10 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) 154 km/h à Groix! 146 km/h à Belle-Île. Modifié il y a 10 heures par Romain56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) il y a 10 heures 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) il y a 10 heures Je rejoint le club des "sans électricité"... Sinon toujours cette neige fine abondante mais sans réel cumul (2/3cm en tout) et donc, du vent. La poudreuse qui fouette c'est assez désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 10 heures Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 33 minutes, ninofishing a dit : 126 à Quimper. Derrière Ciaran il faut aller chercher Zeus pour avoir autant ? Oui 128.9 lors de Zeus, en mars 2017 donc. Pas mieux entre Zeus et Ciaran Modifié il y a 10 heures par Leon08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 10 heures Saintes Partager Posté(e) il y a 10 heures 156 km/h à Groix avec vent moyen à +100 km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) il y a 10 heures Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) il y a 10 heures Les 100 km/h sont dépassés sur la côte Est du Cotentin à Barfleur et St Vaast Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) il y a 10 heures StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) il y a 10 heures Vent d’ENE de plus en plus fort, la T°C est légèrement remontée et après un petite accalmie, de nouveau neige modérée par retour par la manche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) il y a 10 heures Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il ne neige plus...pour l'instant😅 Il fait 0,7 degrés Paysages superbes avec ce tapis blanc ❄️ 6 cm actuellement. Modifié il y a 10 heures par nuage35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 10 heures Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, meteo17100 a dit : vent moyen à +100 km/h ! Sur Penmarc'h et Pointe du Raz le vent moyen est supérieur à 100km/h en continu depuis 10h ce matin ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) il y a 10 heures Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Accalmie temporaire en Basse Normandie mais ca devrait reprendre avec le front actuellement sur la baie du mont st Michel notamment près des Iles anglo-Normandes ou ca tombe bien 4 cm chez moi sur la table Belle Ile 148 km/h Chemoulin 143 km/h (je ne serais pas surpris d'y voir un 160 km/h sur l'épisode) Modifié il y a 10 heures par adriano50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) il y a 10 heures Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Plusieurs centimètres de neige chez moi en Mayenne, compliqué à mesurer avec le vent. Je mesure 4 cm dans la neige tassée actuellement. Ta de 1°C. Ça fond un peu. La station Météo-France de Louvigné du Désert à 10 km de chez moi à mesuré officiellement 3 cm. Bon après-midi, 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) il y a 10 heures Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) il y a 10 heures A 12h55 : Couche de neige qui reste stable. Température de 0°C. La neige à l'air de se renforcer à nouveau après l'accalmie depuis 12h00. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 10 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 26 minutes, ninofishing a dit : 126 à Quimper. Derrière Ciaran il faut aller chercher Zeus pour avoir autant ? Je parlais pour le mois de novembre, j'aurais du précisé. Zeus c'est 129 kmh à Quimper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés