Cyrilleb Posté(e) 2 février 2017 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 février 2017 Il y a 6 heures, adriano50 a dit : Gros bugs depuis hier sur plusieurs stations du nord ouest (voire + ? pas vérifié) concernant la pluviométrie ! Caen 30 mm alors qu'il a du pleuvoir 1 mm Alençon 96 mm !! idem d'autres stations aussi sont concernées ... Même chose pour Nantes dans le tableau mensuel de février, les valeurs sont bien trop élevées (multipliées par 10?): http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07222/fevrier/2017/nantes-atlantique.html La station de La Roche sur Yon (85) a le même problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 février 2017 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 2 février 2017 Je rejoins les précédents commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 2 février 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 2 février 2017 Il y a 11 heures, SolarLight a dit : Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en colocation avec un ami qui est aussi sur IC, et en général, quand l'un est sur le forum, l'autre ne peut pas y aller, ça indique "connexion ..." et c'est tout, testé avec plusieurs navigateurs. Est ce une option qui a été mise sur le forum pour bloquer plusieurs comptes sur une même IP? Normalement, non. J'ai souvent du monde de IC à la maison avec la même IP... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 février 2017 Si c'était le cas, tout Météo-France serait bloqué lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 février 2017 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 février 2017 Ah donc il s'agit d'autre chose alors. Cela dit, le bug est là tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 février 2017 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 février 2017 Il n'est pas du tout tombé 9 mm à Strasbourg-Entzheim le 1er février. Il y a moyen de corriger ça? http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/1er/fevrier/2017/strasbourg-entzheim/07190.html Je vois au-dessus que d'autres stations sont touchées. Etrange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 février 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, Ces problèmes sont résolus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 février 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 février 2017 (modifié) salut, je suis quand même assez déçu de la fiabilité du radar haute résolution pluie sur le site. il plante souvent,sa réactualisation est très aléatoire,bref pas terrible... n'y aurait-il pas moyen d'avoir un outil plus fiable et réactif que ce bidule.... ?c'est dommage quand il se passe des phénomènes sérieux comme en ce moment. actuellement il est planté sur 10h35. il y a un sacré décalage avec l'heure en cours. c'est dommage d'avoir cette verrue dans un site météo génial,complet et sérieux.. Modifié 5 février 2017 par titou12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2017 Ben écoute tu nous trouves une sources fiable et gratuite, ou alors tu nous fais annuellement un chèque de 150.000€ pour payer l'abonnement MF autorisant la rediffusion des images, et ce sera parfait. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 5 février 2017 Jussy (02) Partager Posté(e) 5 février 2017 +1 @Sebaas D'ailleurs le lien du tchat a disparu, une maintenance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 février 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 février 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Sebaas a dit : Ben écoute tu nous trouves une sources fiable et gratuite, ou alors tu nous fais annuellement un chèque de 150.000€ pour payer l'abonnement MF autorisant la rediffusion des images, et ce sera parfait. comment ça se fait que d'autres sites météo la radar pluie fonctionne correctement alors ???? .meteo60 par exemple.... Modifié 5 février 2017 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2017 il y a 1 minute, titou12 a dit : comment ça se fait que d'autres sites météo la radar pluie fonctionne correctement alors ???? .meteo60 par exemple.... Autre source, en l'occurrence Meteox qui est de bien moins bonne qualité. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 février 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, Sebaas a dit : Autre source, en l'occurrence Meteox qui est de bien moins bonne qualité. ah ok... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2017 (et en l'occurrence, notre radar est de retour): http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 5 février 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 5 février 2017 Le radar IC est bon d'ailleurs il faudrait le remettre dans les topics par région non ? avant il était en haut de page c'était pratique. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 5 février 2017 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, Saint Marcellinoi a dit : Le radar IC est bon d'ailleurs il faudrait le remettre dans les topics par région non ? avant il était en haut de page c'était pratique. +1 Mais peut-être que cela alourdi le chargement des pages pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2017 il y a 39 minutes, Martini a dit : Mais peut-être que cela alourdi le chargement des pages pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion... Et puis surtout son intégration dans cette nouvelle version du forum demande de casser beaucoup de sécurité avec des développements bien lourds. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 Il y a 2 heures, titou12 a dit : salut, je suis quand même assez déçu de la fiabilité du radar haute résolution pluie sur le site. il plante souvent,sa réactualisation est très aléatoire,bref pas terrible... n'y aurait-il pas moyen d'avoir un outil plus fiable et réactif que ce bidule.... ?c'est dommage quand il se passe des phénomènes sérieux comme en ce moment. actuellement il est planté sur 10h35. il y a un sacré décalage avec l'heure en cours. c'est dommage d'avoir cette verrue dans un site météo génial,complet et sérieux.. bonjour voici une application my predict de predict sevice en partenariat avec mf image radar tout les 5mn géolocaliser dispo sur ios et android malheureusement pas disponible sur pc pourquoi pas avoir la possibilité de prendre leur source de donnée et contre partie leur faire de la pub pour faire connaitre cette société ps malheureusement pas disponible sur pc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2017 Au passage, les + curieux auront remarqué une légère évolution sur le radar IC 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 affichage des précipitations améliorer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 février 2017 Toulouse Partager Posté(e) 5 février 2017 il y a 33 minutes, Sebaas a dit : Au passage, les + curieux auront remarqué une légère évolution sur le radar IC La couverture géographique a été améliorée ? On n'a plus les "carrés vides" en mer. Très bonne nouvelle, ça permettra de mieux suivre les orages dans le Golfe de Gascogne par exemple. Sinon, un avantage du radar IC sur les autres en accès gratuit (mais ça c'est pas nouveau) : je crois que c'est le seul à proposer un pas de 5 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 5 février 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 5 février 2017 (modifié) Ah ouais ! avant hier les précipitations étaient coupés sur l'océan, c'était frustrant pour suivre l'évolution de la tempête. La c'est beaucoup mieux et la carte me semble plus fine. Modifié 5 février 2017 par Saint Marcellinoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 février 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2017 @Arkus gagne - en effet, on a un peu étendu la porté (même avec une résolution plus faible). C'est notamment le cas entre Corse et continent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 5 février 2017 Partager Posté(e) 5 février 2017 j ai l impression que maintenant on voit les moindre petit précipitations que l on ne percevais pas avant notamment les précipitations très faible sous forme de virga pas vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 février 2017 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 février 2017 (modifié) Le 2 February 2017 à 12:17, SolarLight a dit : Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en colocation avec un ami qui est aussi sur IC, et en général, quand l'un est sur le forum, l'autre ne peut pas y aller, ça indique "connexion ..." et c'est tout, testé avec plusieurs navigateurs. Est ce une option qui a été mise sur le forum pour bloquer plusieurs comptes sur une même IP? J'ai un problème similaire ... si je suis connecté (loggé) sur mon ordinateur, je ne peux pas accéder au forum depuis mon smartphone. C'est un problème très récent que je n'avais jamais constaté auparavant. Edit: si je bascule en 4G sur le smartphone, le problème est résolu. Bizarre ... mon fournisseur Internet est Free. P'tet qu'ils ont inventé un nouveau truc ... comme la limitation des débits avec Youtube ... Modifié 5 février 2017 par skye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés