Charly.grdn Posté(e) 9 novembre 2019 Besson (Allier), Clermont-Ferrand (études, Puy-de-Dôme) Partager Posté(e) 9 novembre 2019 [BUG PHOTOLIVE ?] Bonsoir, Pour commencer, j'espère ne pas publier au mauvais endroit dans le forum ou je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé récemment, mais me voilà un peu perturbé face à ce message d'erreur qui m'empêche d'envoyer mes photos depuis midi. Le cadre habituel vert ne correspond pas à la réalité car quand je vais dans "publier une photographie" aucune photo n'est en cours d'examen ... Je ne sais donc pas si le problème vient de moi, ou bien si ce message s'affiche pour tout le monde ! Merci de vos éventuelles réponses ... Message d'erreur : "Erreur !Array ( [0] => HY000 [1] => 1364 [2] => Field 'likes_cache' doesn't have a default value )" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 novembre 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 novembre 2019 salut, je voulais signaler que plusieurs vignettes sont vide depuis plusieurs semaines. merci et bon dimanche. s d Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 10 novembre 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Sur l'interface Prévisions / Arome 2.5 km, des T850 à des valeurs inférieures à -20°C demain me paraissent bien excessives !! La frénésie serait tout autre sur le forum ! Les légendes ne sont pas incluses. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 11 novembre 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Depuis hier après-midi il est impossible de générer une carte, ça charge indéfiniment, dans le vide...Pour une fois, ces derniers mois, que j'arrive à finaliser mes bilans mensuels avant le 15 du mois, je suis frustrée 😥 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 novembre 2019 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 Bonsoir. Bug au niveau des graphiques générés avec les statIC ? Ces derniers temps, les graphiques avaient des trous par ci par la et le plus souvent entre 00h et 02h. Je l'ai d'ailleurs signalé dans le formulaire de contact il y a quelques jours mais sans réponse. Ce soir, il manque le tracé depuis hier soir alors que le tableau de données est bien rempli (voir image ci-dessous). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 11 novembre 2019 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 8 minutes, toph 17 a dit : Bonsoir. Bug au niveau des graphiques générés avec les statIC ? Ces derniers temps, les graphiques avaient des trous par ci par la et le plus souvent entre 00h et 02h. Je l'ai d'ailleurs signalé dans le formulaire de contact il y a quelques jours mais sans réponse. Ce soir, il manque le tracé depuis hier soir alors que le tableau de données est bien rempli (voir image ci-dessous). Je crois que c'est normal. On entame la 2de décade à partir de minuit, 11 novembre 2019... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 novembre 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 11 minutes, toph 17 a dit : Bonsoir. Bug au niveau des graphiques générés avec les statIC ? Ces derniers temps, les graphiques avaient des trous par ci par la et le plus souvent entre 00h et 02h. Je l'ai d'ailleurs signalé dans le formulaire de contact il y a quelques jours mais sans réponse. Ce soir, il manque le tracé depuis hier soir alors que le tableau de données est bien rempli (voir image ci-dessous). On a bien reçu ta demande mais je n'ai pas trouvé le problème pour le moment; je n'ai pas trouvé d'autres StatIC concernées, as-tu des exemples ? Mais en effet au changement de décade il y a une coupure pour tout le monde. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 11 novembre 2019 Montroy (17) Partager Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Ah d'accord merci. Et bien je dirai, peut-être toutes les stations ce soir. En tous cas en regardant les stations autour de chez moi, les graphiques démarrent seulement à 00h ou 01h donc plus de tracé de la veille au soir sur les graphs. Pointe de Chassiron, La Rochelle Aeorodrome, Montroy, Saint Médard d'Aunis, Aigrefeuille d'Aunis, pour en citer quelques unes. *édit : voir par exemple dans la signature de papy boyington un peu plus haut. Modifié 11 novembre 2019 par toph 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 2 décembre 2019 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour, Je ne sais pas si le problème ne concerne que moi mais depuis hier je n'arrive pas à accéder à la climatologie du mois de Décembre pour la station de Nancy-Essey (https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07180/decembre/2019/nancy-essey.html) Les autres mois ne posent pas de problème par contre 🤨 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 2 décembre 2019 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Cirrus 27 a dit : Bonjour, Je ne sais pas si le problème ne concerne que moi mais depuis hier je n'arrive pas à accéder à la climatologie du mois de Décembre pour la station de Nancy-Essey (https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07180/decembre/2019/nancy-essey.html) Les autres mois ne posent pas de problème par contre 🤨 Idem pour Entzheim https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07190/decembre/2019/strasbourg-entzheim.html Ca a l'air de faire ça sur les stations MF https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07524/decembre/2019/agen-la-garenne.html https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07510/decembre/2019/bordeaux-merignac.html etc... Ca ne le fait pas sur les stations privées Modifié 2 décembre 2019 par RomainD 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 2 décembre 2019 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) Oui je viens de voir que e n'était pas la seule effectivement. Modifié 2 décembre 2019 par Cirrus 27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 2 décembre 2019 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) Petit soucis de ma part ce matin pour afficher des diagrammes gefs ou des anim gifs de gfs et cep ou même pour mettre une images de mes fichiers .. Exemple : Modifié 2 décembre 2019 par Simon67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 2 décembre 2019 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 37 minutes, Simon67 a dit : Petit soucis de ma part ce matin pour afficher des diagrammes gefs ou des anim gifs de gfs et cep ou même pour mettre une images de mes fichiers .. Idem pour moi: Et quand je vais éditer le post pour essayer de réafficher l'image la taille de celle ci est à 0x0 pixel et l'UI me dit que la taille doit être "inférieure à 0 pixel" si j'essaye de modifier celle ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 décembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Saturation d'une partition de cache sur un serveur front, ça a bien tourné hier sur IC - une sorte de lendemain de cui... euh, de vigilance rouge. Il y a 2 heures, RomainD a dit : Ca a l'air de faire ça sur les stations MF Il faut que l'on mette à jour les tables de la BDD en mode "2020". 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 2 décembre 2019 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, RomainD a dit : Idem pour Entzheim https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07190/decembre/2019/strasbourg-entzheim.html Ca a l'air de faire ça sur les stations MF https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07524/decembre/2019/agen-la-garenne.html https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07510/decembre/2019/bordeaux-merignac.html etc... Ca ne le fait pas sur les stations privées Idem pour la station Lille Lesquin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 2 décembre 2019 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) Pas facile de poster sur Photolive ce midi (500 Internal Server Error au moins deux fois sur trois)... Coriace ce mal de cheveux ! G. Modifié 2 décembre 2019 par gxxiii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 décembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a une heure, gxxiii a dit : Coriace ce mal de cheveux ! Oui, il faut qu'on murge... euh... purge le cache! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 3 décembre 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Ce n'est pas en climato ni en obs, mais l'interface AROME me paraît étrange lorsque je demande « Geopotentiel isolignes ». À 850 hPa demandé, j'ai quelque chose qui ressemble au champ à 500 hPa mais avec des hauteurs anormales (244, 250, ...). Quand je demande le champ à 500 hPa, j'ignore le champ que j'obtiens réellement ou alors peut-être le bon mais avec un décalage spatial (?) et des hauteurs incohérentes (720, 732, ...). Ensuite, de nombreux champs ne s'affichent plus selon les échéances mais c'est aléatoire (ça vient peut-être de moi pour le coup). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 8 décembre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 décembre 2019 Bonsoir a tous. Bug sur ma Station..Debut des archives "Mardi 30 Novembre 1999??" 🤔😝 Alors que la Station à été mise en ligne le 13 Oct 2019 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 8 décembre 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 8 décembre 2019 salut, je signale juste que l'anémomètre de la station IC de vieillevie indique toujours 0 km/h depuis pas mal de jours. par contre la direction du vent fonctionne.. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 décembre 2019 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 2 heures, titou12 a dit : salut, je signale juste que l'anémomètre de la station IC de vieillevie indique toujours 0 km/h depuis pas mal de jours. par contre la direction du vent fonctionne.. bonne soirée. Il semblerait que ce soit revenu ce soir pour cette station. Mais je me permets de rebondir à ce message pour dire qu'à ma station de Malbosc il s'avère que ce "problème" est observé (depuis aujourd'hui seulement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 décembre 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Il y a 18 heures, Vedasien a dit : Il semblerait que ce soit revenu ce soir pour cette station. Mais je me permets de rebondir à ce message pour dire qu'à ma station de Malbosc il s'avère que ce "problème" est observé (depuis aujourd'hui seulement) pendant quasiment un mois ,la vitesse est resté a 0 quand même...bon a suivre.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 décembre 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 décembre 2019 je relance le sujet.je trouve l'anémomètre de la station de veillevie bien calme trop calme a mon gout...on verras avec le coup de vent de vendredi,mais je doute fort qu'il relève des valeurs correctes...il y a bien quelques valeurs,mais il y a quand même beaucoup de 0 .comme si quelques chose le freiné ou l'empêché de tourner librement...🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 décembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Le 08/12/2019 à 19:46, titou12 a dit : je signale juste que l'anémomètre de la station IC de vieillevie indique toujours 0 km/h depuis pas mal de jours Pour rappel, cette station n'appartient pas à l'Association, mais @Laurent15 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 décembre 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 décembre 2019 il y a 19 minutes, Sebaas a dit : Pour rappel, cette station n'appartient pas à l'Association, mais @Laurent15 . ah ok... merci pour l'info.je n'avais pas fait attention au propriétaire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés