alsavosges Posté(e) 31 août 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 31 août 2020 Il y a 18 heures, _sb a dit : Présent aussi sur GNU/Linux ! Windows ne semble pas être fautif (pour une fois ! 😛 ) Comme je l'avais déjà indiqué, le problème est aussi présent sur smartphone (Androïd), d'où ma question sur un hypothétique bug sur Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 31 août 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 31 août 2020 Salut, Présent aussi sur MAC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 31 août 2020 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 31 août 2020 Il s'agit d'un problème purement serveur et le résultat sera le même quel que soit l'OS ou le navigateur, j'ai pu tester sur différentes VM et navigateurs pour m'en assurer. De loin je dirais que les données sources sont en ISO 8859-1 et qu'elles sont intégrées telles quelles, du moins la date car dès que l'on repasse la page dans ce jeu de caractères le "û" est correctement interprété et c'est bien le seul d'ailleurs ce qui confirme que toutes les autres données sont bien en UTF-8 nativement. C'est le dernier jour pour ce bug pas bien méchant avant le mois de décembre 😄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 31 août 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 31 août 2020 (modifié) Il y a 23 heures, _sb a dit : Présent également sur les cartes générées des modèles (en bas des cartes, la date de génération) ... et là ce n'est pas une question de configuration cliente : https://www.infoclimat.fr/modeles-meteorologiques.html?model=gfs/europe¶m=&term=2&aSpeed=0.5&aStep=1&aStart=2&aEnd=72#forceTerm=144 Probablement Mazz37, et plus généralement, comme il se retrouve aussi sur les cartes générées des modèles, un problème de configuration de locale ? Il me semble que ce n'est pas très vieux ce souci, une mise à niveau de Debian ? Ce n'est pas très bloquant non plus ... Modifié 31 août 2020 par _sb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 3 septembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 septembre 2020 Bug avec le graphiques , 168% d'humidité c'est "un peu beaucoup " Je ne sais si cela ça fait avec les autres Static aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 septembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 31 minutes, 970hPa a dit : Je ne sais si cela ça fait avec les autres Static aussi ça le fait aussi, l'axe des HR n'étant pas bloqué à 100 de sorte à ce que l'échelle des ordonnées s'adapte dynamiquement avec l'axe des T°C/Td. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 17 septembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Bon bah je suis Admin maintenant 😛 bug avec l'emoji "Pris en compte bugtracker...." Jsais que la nouvelle interface n'est pas encore 100% fini 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudbn Posté(e) 17 septembre 2020 Lille (59) Partager Posté(e) 17 septembre 2020 Le radar des pluies sur la france est bloqué au 27/08/2020, à quand un retour ? Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 18 septembre 2020 Marseille (13) Partager Posté(e) 18 septembre 2020 Il y a 6 heures, Arnaudbn a dit : Le radar des pluies sur la france est bloqué au 27/08/2020, à quand un retour ? Merci Le radar est de retour depuis quelques heures 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 septembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Pas moyen d'ajouter une station favorite sur l'application mobile (androïd). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 23 septembre 2020 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour, je fais remonter un bug de l appli. En effet samedi 19 j ai eu un problème de transmission de données avec ma station entre 11h30 et 12h30. J ai corrigé dans la climatologie le cumul pluvio qui n était que de 4,6mm alors qu il est tombé 26mm. Sur le site internet pas de soucis. Mais quand on consulte l appli le 4.6mm reste le cumul du jour... Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 septembre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 septembre 2020 il y a une heure, seb56 a dit : Bonjour, je fais remonter un bug de l appli. En effet samedi 19 j ai eu un problème de transmission de données avec ma station entre 11h30 et 12h30. J ai corrigé dans la climatologie le cumul pluvio qui n était que de 4,6mm alors qu il est tombé 26mm. Sur le site internet pas de soucis. Mais quand on consulte l appli le 4.6mm reste le cumul du jour... Bonne journée Pour la prise en compte sur l’application mobile, j’ai modifié ton relevé horaire de 6h UTC J+1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 septembre 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 4 heures, alsavosges a dit : Pas moyen d'ajouter une station favorite sur l'application mobile (androïd). Modèle du téléphone, version d'Android ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 septembre 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 septembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Fred59_ a dit : Modèle du téléphone, version d'Android ? Blackview A7PRO avec Android 7 sur lequel je pouvais ajouter des stations favorites avant. Depuis longtemps cette fois, toujours sur mobile, il y a aussi le problème des messages tassés à gauche comme ici dans le topic "Prévisions dans le NE" : Modifié 23 septembre 2020 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 23 septembre 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Petit bug avec une Obs "Null" 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 24 septembre 2020 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 24 septembre 2020 Hello, je ne sais pas si c'est un bug mais je voulais quand même savoir : En essayant d'intégrer la carte des lames d'eau radar (cf. https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/accumulations-24h-radar/carte-zoomable.html#10/48.5375/7.5861) en activant les valeurs + villes, je prend le code fourni pour l'iframe mais sur le site de destination, il n'y a que la carte, les villes et les valeurs sont absentes. C'est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 septembre 2020 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 25 septembre 2020 Hello ! On a perdu les StatIC... en tout cas dans le bandeau personnalisable sur le site Infoclimat : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 27 septembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Yop ! Les cartes GEFS sont bloquées au 23 septembre 6Z, dernière sortie de la version 11. Je suppose que les urls n'ont pas été mises à jour dans les scripts IC de récupération : la mise en opérationnelle de GEFS version 12 s'est accompagnée d'une modification de l’arborescence FTP / des scripts d'appels NOMADS. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 octobre 2020 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Bonjour, Rien de grave mais je ne peux plus "corriger" mes messages. Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 1 octobre 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 4 minutes, stephdu74 a dit : Bonjour, Rien de grave mais je ne peux plus "corriger" mes messages. Merci d'avance! Dans les 3 petits points en haut de ton message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 octobre 2020 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 1 minute, matt67 a dit : Dans les 3 petits points en haut de ton message matt67 merci zut j'aurais pu y voir! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 2 octobre 2020 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Bonsoir, pas vraiment un bug, mais suite à la nouvelle interface proposée depuis cet après-midi (pas vu de communication ni de topic sur le sujet ?), il ne semble plus possible d’avoir accès aux cartes de cumuls pluviométriques sur 1h/3h/6h.. etc. même en allant dans l’onglet imagerie radar, ils proposent juste une animation... pourriez-vous m’indiquer où on peut accéder aux cartes de cumuls svp ?! merci d’avance ! Modifié 2 octobre 2020 par aMeR77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 4 minutes, aMeR77 a dit : ne semble plus possible d’avoir accès aux cartes de cumuls pluviométriques sur 1h/3h/6h.. etc. T'es sur mobile ou tablette je suppose...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 2 octobre 2020 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) il y a 31 minutes, Sebaas a dit : T'es sur mobile ou tablette je suppose...? oui sur smartphone ! Édit : et du coup... c’est mort ou bien y’a un moyen d’y accéder ?! Modifié 2 octobre 2020 par aMeR77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 octobre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 17 minutes, aMeR77 a dit : oui sur smartphone ! Rappel: le site infoclimat est un site web - et un site web, ça s'utilise sur PC ou Mac... Sur smartphone ou tablette, y'a les appli Android et iOS! Enfin, @Fred59_ s'échine a rendre le site le plus utilisable possible sur mobiles ("responsive" comme on dit), mais il peut pas non plus faire des miracles vu la multitude des fonctionnalités du site... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés