Ced30 Posté(e) 23 janvier 2021 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Bonjour, Les valeurs de Tn et Tx des nouvelles stations Lora n'apparaissent pas sur les cartes d'observations, on n'a que la température en cours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 janvier 2021 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 janvier 2021 (modifié) Bonjour l'équipe Il a neigé en IdF ces dernières semaines, oui oui... J'ai voulu reporter l'épaisseur de neige dans ma climato StatIC Est-ce normal que la décimale ne soit pas acceptée dans le tableau ? essai avec un point ou une virgule. J'ai voulu indiquer 1.5cm le 24 janvier, la climato transforme la valeur à 2cm https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/00081/janvier/2021/verneuil-sur-seine.html D'autre part, une petite correction, sur Montsouris, il n'y a rien eu le 14. https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07156/janvier/2021/paris-montsouris.html Merci ! Modifié 26 janvier 2021 par mash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 26 janvier 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2021 il y a 28 minutes, mash a dit : Bonjour l'équipe Il a neigé en IdF ces dernières semaines, oui oui... J'ai voulu reporté l'épaisseur de neige dans ma climato StatIC Est-ce normal que la décimale ne soit pas acceptée dans le tableau ? essai avec un point ou une virgule. J'ai voulu indiquer 1.5cm le 24 janvier, la climato transforme la valeur à 2cm https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/00081/janvier/2021/verneuil-sur-seine.html D'autre part, une petite correction, sur Montsouris, il n'y a rien eu le 14. https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07156/janvier/2021/paris-montsouris.html Merci ! Oui, c'est normal(isé) et c'est très bien comme ça. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 26 janvier 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2021 Pas de relevés entre 22h10 et 3h (25-26 janvier 2021) sur certaines stations : Goldbach-Altenbach et Geishouse notamment : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 27 janvier 2021 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 27 janvier 2021 'ti problème sur Photolive. Quand j'envoie le fichier, je tombe sur une page blanche. Ça a toujours marché jusque là, j'ai rien changé dans mon navigateur (Safari 14.0.2). Comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 janvier 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2021 il y a 13 minutes, Damia a dit : 'ti problème sur Photolive. Quand j'envoie le fichier, je tombe sur une page blanche. Ça a toujours marché jusque là, j'ai rien changé dans mon navigateur (Safari 14.0.2). Comprends pas Je viens de tester l'envoi, no problemo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 28 janvier 2021 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 28 janvier 2021 Bah écoute non, toujours pas. Déco/reco. Vidange de cache. Ça donne rien à part une page blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 janvier 2021 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 janvier 2021 Le 27/01/2021 à 17:05, Damia a dit : 'ti problème sur Photolive. Quand j'envoie le fichier, je tombe sur une page blanche. Ça a toujours marché jusque là, j'ai rien changé dans mon navigateur (Safari 14.0.2). Comprends pas Envoie moi par mail la photo telle que tu essaies de l'envoyer, peut être un souci avec les exif, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 2 février 2021 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 2 février 2021 J'avais pas vu ta réponse Fred. Je fais ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 février 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 février 2021 Bug ou fonctionnalité à venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 2 février 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 2 février 2021 Yop ! Je ne peux plus uploader d'images dans mon espace adhérent (rempli à 31%) : une image ce soir et ensuite nada. Aucun message d'erreur ne s'affiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Bonjour super les nouvelles données sur Metz frescaty Merci pour ces données; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 5 février 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 5 février 2021 Le 02/02/2021 à 22:58, _sb a dit : Yop ! Je ne peux plus uploader d'images dans mon espace adhérent (rempli à 31%) : une image ce soir et ensuite nada. Aucun message d'erreur ne s'affiche. Même depuis le boulot où tout est "ouvert" (sous Windows et pas de config personnalisée ! 😛 ), ce problème persiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2021 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2021 Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment un bug Sur les grands graphiques IC il y a un trou quand la valeur est 0 Cette coupure de courbe n'existe pas sur les petits... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 9 février 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 9 février 2021 Bonsoir, pouvez vous désactiver provisoirement le capteur solaire de la static de Ristolas , car il a bloqué . merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 février 2021 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 février 2021 Bonjour, je savais pas trop ou poster ca mais ca fait quelques PHOTOLIVE que je publie ou j'ai un soucis pour mettre la ville, j'ai beau mettre l'endroit ou est pris la photos, au final ca ressort toujours sur Hudiviller, mon ancienne adresse, présent dans mes lieux préféré, mais je ne peut pas enlevé la sélection quand je publie ma photos, merci d'avance typiquement ce matin j'ai bien mis Einvaux pour la ville, et ressort comme cela : https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-268676-ambiance-grand-nord-en-lorraine.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 février 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 février 2021 Bonsoir, erreur 404 quand je clique sur record dans une static au hasard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunk Posté(e) 10 février 2021 Niort (79) Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 9 minutes, romain05 a dit : Bonsoir, erreur 404 quand je clique sur record dans une static au hasard Bug déjà signalé, valable pour toutes les stations. Tu peux corriger manuellement en remplaçant dans l'URL 'mois-d-février' par 'mois-de-fevrier'. Le 15/12/2020 à 20:26, Bunk a dit : Petit souci sur les tableaux mensuels, au niveau des liens sur les valeurs records qui pointent vers la climato du mois de l'année : à cause des accents pour les mois de février, août et décembre, les liens redirigent vers la page 404. (https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-de-décembre/niort-souche/07330.html au lieu de https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-de-decembre/niort-souche/07330.html) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 12 février 2021 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 12 février 2021 (modifié) Impossible de consulter le détail des observations sur météoalerte, j'obtiens le message suivant: Désolé, MétéoAlerte est momentanément indisponible. Modifié 12 février 2021 par Cyrilleb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 février 2021 Partager Posté(e) 13 février 2021 Sur IC il y a du violet sur le sud de l'IDF alors qu'il manque un relevé de température (d'ailleurs je me demande comment sur IC le violet a été mis (mesures par satellite qui complète les relevés sur place ?)). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 février 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2021 Il y a 1 heure, Turquoise_ExNico41 a dit : il manque un relevé de température Radome MF de Nemours, -8.9°C entre 21h et 22h. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 14 février 2021 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 14 février 2021 Bonjour, J'ai remarqué que la station Meteo France de Carpiquet n'émet plus de données depuis vendredi soir 12/02. Est ce la station ou bien un bug d'infoclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 février 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2021 il y a 33 minutes, adriano50 a dit : Est ce la station ou bien un bug d'infoclimat ? Plus de données sur le réseau MF. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 15 février 2021 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 15 février 2021 Le 14/02/2021 à 13:00, Sebaas a dit : Plus de données sur le réseau MF. Merci Sebaas pour l'info. Aujourd'hui ca refonctionne, mais quid des 2 jours de données perdues ? J'espère que Meteo France pourra les récupérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 Hello: la vignette de Metz frescaty ne fonctionne plus. Cela donne Pas de données récente" Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés