Matt392 Posté(e) 25 juin 2018 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 25 juin 2018 il y a 59 minutes, the gaetes a dit : Par contre toujours le même code erreur sur l'application ! Impossible de l'utiliser. Je confirme, je ne peux plus ouvrir l'application sans que ça plante malheureusement (Samsung A5 2017)... Pourtant je fais bien les maj nécessaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 26 juin 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour, Ce n'est pas réellement un bug mais plutôt une amélioration qui serait intéressante à faire quand vous aurez le temps. Dans les pièces jointes on peut supprimer que une par une nos pièces jointes ce qui est extrêmement long quand on en a 21 pages de pièces jointes Il serait intéressant d'ajouter un petit carré devant chaque pièce jointe comme ça on sélectionne toutes celles qu'on veut supprimer et on les supprime d'un coup. Comme dans les boites mails. C'est juste une proposition, car ça serait beaucoup plus pratique pour les membres. Gugo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 30 juin 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 30 juin 2018 Sur la climato mensuelle, les relevés sont cochés en bout de ligne comme s'ils avaient été vérifiés, ce qui n'est à priori pas le cas avec -17.8°C le 15 juin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 30 juin 2018 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 30 juin 2018 Pas de nouvelle concernant le code erreur de l'application ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 4 juillet 2018 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Bonsoir, Malheureusement le radar bug ce soir 😝 Bloqué à 17h 45 je crois. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 8 juillet 2018 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 8 juillet 2018 (modifié) Personne pour me renseigné concernant l'application smartphone qui ne veut plus s'ouvrir ? Modifié 8 juillet 2018 par the gaetes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 juillet 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 15 heures, the gaetes a dit : Personne pour me renseigné concernant l'application smartphone qui ne veut plus s'ouvrir ? Bonjour, Désolé de ne pas t'avoir répondu avant. Beaucoup de personnes rencontrent en ce moment des problèmes avec l'application : crashes, ou problèmes de notifications. Une nouvelle version de l'appli est en cours de développement, mais il faut encore un peu de temps avant qu'elle puisse sortir (pas avant la fin de l'année); En attendant je t'inviter à vider les données de l'application, et à tenter de la réinstaller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gaetes Posté(e) 9 juillet 2018 yzeron (69) 723m Partager Posté(e) 9 juillet 2018 OK merci d'avoir pris le temps de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 10 juillet 2018 Rezé (44) Partager Posté(e) 10 juillet 2018 (modifié) Bonjour à toute l'équipe technique, J'ai un souci avec les pièces jointes. J'ai essayé à plusieurs reprises d'en poster ce soir (ça fait des mois que je n'ai plus mis de photos), mais sans succès. Dès que j'essaie de poster (des imprime-écran de relevés horaires de station présents sur IC agrémentés avec paint et enregistrés en .png et en .jpg), après un temps de chargement assez long (une bonne minute), je reçois une popup m'indiquant une erreur -200. Que cela signifie-t-il ? Merci d'avance et bon courage 😉 PS : Les fichiers font chacun 200K et il me reste 1,95 MB d'espace disponible dans mes pièces jointes, en supprimer des anciennes n'a rien changé au problème. Modifié 10 juillet 2018 par Swiftie62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 20 juillet 2018 Avaray (41) Partager Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour infoclimat.fr pas accessible ce matin. Peut être déjà au courant. Si oui message à effacer Merci Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 20 juillet 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 2 minutes, cyle a dit : Bonjour infoclimat.fr pas accessible ce matin. Peut être déjà au courant. Si oui message à effacer Merci Cyle Idem, pas grave patientons! ça reviendras . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 20 juillet 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 juillet 2018 il y a une heure, pim82 a dit : Idem, pas grave patientons! ça reviendras . site peut-être surchargé?? wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juillet 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2018 Travaux OVH programmés à 6h ce matin. Ils sont désormais terminés mais ça a cassé des liens intra-serveurs. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 juillet 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 juillet 2018 C'est en train de revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 (modifié) Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours aléatoirement des "Erreur 502" à répétition. Je tenais à vous le préciser. Modifié 20 juillet 2018 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 20 juillet 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 20 juillet 2018 (modifié) Je ne sais pas si c'est lié au bug cité précédemment, mais les relevés de ma station sur IC ne sont actualisés car le fichier "statIC.htm" ne l'est plus, ce qui est logique. … mais pourquoi ce fichier n'est plus actualisé alors que la station est bien à jour sur Weatherlink.com et que je n'ai rien modifié? Modifié 20 juillet 2018 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 8 août 2018 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 8 août 2018 il est 15h55 mais les vignettes d'observations en sont toujours à 14h . Pourtant les observations de 15 h sont disponibles sur infoclimat . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 8 août 2018 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 8 août 2018 il y a 39 minutes, JOJO_KERMIT a dit : il est 15h55 mais les vignettes d'observations en sont toujours à 14h . Pourtant les observations de 15 h sont disponibles sur infoclimat . juste pour confirmer: il est 16h36 et les vignettes affichent les obs de 15h. Il y aurait donc 1h de décalage dans les mises à jours ...ou bien autre chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 août 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 août 2018 il y a 10 minutes, JOJO_KERMIT a dit : juste pour confirmer: il est 16h36 et les vignettes affichent les obs de 15h. Il y aurait donc 1h de décalage dans les mises à jours ...ou bien autre chose. Concernant les statIC, la réactualisation est bien là Concernant les SYNOP, il y a souvent 1h décalage ( en général 30/40 minutes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 9 août 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 9 août 2018 Je ne sais pas si ça provenait d'un paramétrage du forum ou d'une persistance Android, mais lorsque je tapais un mot avec une apostrophe via le dictionnaire intelligent, notamment avec le mot « c'est », mon mot était tronqué ( c'st ) d'un coup, ça me fermait le clavier et le bouton « Envoyer le message » se retrouvait au niveau du clavier donc le message était envoyé 3 fois sur 4. Il fallait que j'édite le message, que je supprime mon mot et que je le tape bien caractère par caractère pour ne pas avoir ce bug. Depuis environ 15 jours ça ne me le fait plus du tout ! Alors soit c'est une Màj Android récente, soit vous avez fait une modification et dans ce cas merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 août 2018 Partager Posté(e) 17 août 2018 Hello: Le profil de passionné via les fiches StatIC donne une page semi-blanche. Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 août 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 août 2018 Un petit bug à signaler pour les stations en weatherlink IP qui fonctionnent avec la nouvelle API: Les relevés de pluie de 1h et 2h du matin sont systématiquement manquants le 10, le 20 et le dernier jour de chaque mois. Exemple: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/10/aout/2018/reaumur/000HJ.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 26 août 2018 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 26 août 2018 (modifié) Bonsoir, Pas mal de pertes de données sans raisons apparentes sur ma stations sur IC qui ont débutés depuis 17h environ , cela a l'air de s'empirer un peu plus chaque heure . Modifié 26 août 2018 par Storm41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 31 août 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 31 août 2018 Le 26/06/2018 à 12:30, gugo a dit : Bonjour, Ce n'est pas réellement un bug mais plutôt une amélioration qui serait intéressante à faire quand vous aurez le temps. Dans les pièces jointes on peut supprimer que une par une nos pièces jointes ce qui est extrêmement long quand on en a 21 pages de pièces jointes Il serait intéressant d'ajouter un petit carré devant chaque pièce jointe comme ça on sélectionne toutes celles qu'on veut supprimer et on les supprime d'un coup. Comme dans les boites mails. C'est juste une proposition, car ça serait beaucoup plus pratique pour les membres. Gugo Je re-up pour savoir si c'est possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 31 août 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 31 août 2018 Il y a 1 heure, gugo a dit : Je re-up pour savoir si c'est possible? Demander à IVS... c'est une fonctionnalité souvent demandée (exemple). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés