Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est -Décembre 2024

FABIEN 57

Messages recommandés

Belle journée en plaine d'Alsace centrale. Quelques nuages en allant vers le Nord en matinée mais en début d'après-midi, l'ambiance était même très agréable comme en témoigne cette photo du côté de Katzenthal.

378936161220241433.jpg

Sur le trajet Colmar/Melun, bleu jusqu'à Burnhaupt-le-Haut et gris/bruine à partir de Belfort.

• J'aime 6

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cache-cache au Champ du feu :  

Le brouillard m'a englouti ce matin 😬 8h38 :   8h52 :   J'avais -5°C au thermomètre voiture. À Besançon Tn -3,6°C, Ta -3 degrés.  De fortes gelées par en

Bonsoir à toutes et tous,  Conditions anticycloniques classiques sur le département de Côte d'Or aujourd'hui avec beau soleil dans l'ouest et abondante grisaille dans l'est sans dégel. Entre Somb

Images postées

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Pareil ici, brouillard épais, 500m d'épaisseur (entre 300 et 800m), et vraiment assez dense sur toute son épaisseur. Evidemment une très belle mer de nuage au dessus, et plus doux.

Il fait tout de même 5.1 °C (Tn 4.2 °C) c'est pas froid pour un temps si gris.

Edit : Petite vue du Neuntelstein (970m) :

20241217_115725[1].jpg

Modifié par pvaill67
  • J'aime 5

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Brouillard ce matin, soleil ce midi et nuageux depuis 15h.

Le tout sous des températures beaucoup trop douces. 1.7°C/7.9°C

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Journée à nouveau couverte du matin au soir avec une température maximale atteinte ce matin et plus frais en fin d’AM. 
Actu 4,7° ici à Schleithal (Tx 6,4° à 10h17). Tn 3,7° à 16h23. 

Et à Niederbronn: 

2,0° au Wintersberg (Tx 3,2°

4,4° au nord (Tx 6,0°

4,7° au sud (Tx 6,4°). 
Sans doute du brouillard toute la journée au sommet de la ville avec une Hr bloquée à 98%. 

Petite photo ce matin en patrouille entre Offwiller et Zinswiller au SO de Niederbronn: 

IMG_2439.thumb.jpeg.c346cfcb09ed070e897609779e7e3030.jpeg

• J'aime 1

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Temps extremement sombre aujourd'hui comme à l'image du mois mais pas de réelle douceur où on arrive encore à y échapper puisque le mercure n'est pas monté au dela de 5,6° au plus haut. Il devrait faire par contre plus doux demain et jeudi temporairement. Ce soir, le brouillard est arrivé et le mercure baisse doucement, actu 3,5° Tn en cours